Finies les grasses mat'!!

TahouméTahoumé Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous!
Je voulais vous demander car quand je lis certains posts, je me dis que j'ai à faire à une chieuse!^^
J'ai pu lire à plusieurs reprises que les boubous étaient de gros dormeurs, ça je suis d'accord. Mais quand je vois certains dire que leurs boubous dort parfois jusqu’à' a 11h je les envie!!
Mon mari la sort à 6h parce qu'il part travailler, moi je travaille l’après midi, je me lève plutôt vers 8h30. Il l'a sort à 6h et la recouche, je ne l'entends pas jusqu'a l'heure de mon levée mais les week end elle nous réveille automatiquement à 8h!! elle chouine, gratte la porte. Une fois qu'elle nous a levé, 1h après mademoiselle redort jusqu'a 11h. Est ce que nous devons toujours céder? ou c'est parce que c'est un chiot?

Réponses

  • 16:43 modifié
    Patience, elle est petite, c'est normal!

    8h, c'est même déjà tard, nous Heaven, c'est à 6h30 qu'elle se réveille, semaine ou weekend! ;)
  • HangelHangel Membre
    16:43 modifié
    Idem hangel viens gratter entre 2 et 3h et de nouveau vers 6h je me lève 2 3 fois de suite je la prend par la peau du cou et la met dans son panier en général elle ne reviens pas .... Et la déjà au bout de même pas 10 jours elle ne viens plus la nuit
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:43 modifié
    Moi j'ai pas de soucis, des que je fait une sieste ou que je vais me coucher , les filles dorment avec moi jusqu'a que mon homme vienne se coucher et elles finissent leur nuit dans leur panier.. sinon le matin quand on fait la grace mat' elles viennent avec nous jusqu'a 11h 12h ! Elles sont parfaite Mdrrrr :D
  • 16:43 modifié
    Pour moi c'est la même que Molly et Gaella ! Bounty se reveille à 7H30, et si je veux continuer de dormir mademoiselle vient dans le lit et hop dodo jusqu'à midi :)
  • ChupaChupa Membre
    16:43 modifié
    Ici c'est 23h30 dernière sortie puis 6h car mon mari va au pain, mais Chupa est réveillé généralement vers 5h30, idem le week-end.
    Par contre quand mon mari part au boulot à 6h20, il remet Chupa dans la corbeille à côté du lit, mais il ne veut plus dormir.
    En semaine pas de soucis je me lève à 6h30 (sauf le mercredi où je pourrais rester plus longtemps au lit), et là il ne fait plus de sieste avant 11h !!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Nous nous n'avons jamais eu de soucis avec Haïka, elle n'a jamais gratté à la porte la nuit, ni tot le matin. Elle joue avec ces doudous ou dort, en meme temps elle dort à coté de mon lapin
    Par contre dés qu'elle entend le reveil, elle attend assise derriére la porte du couloir, et mon lapin gratte à la porte quand il entend le réveil le bougre ;)

    Par contre je ne sais pas vous, mais nous certains matins il faut qu'on l'a léve pour la mettre dehors, elle ne veut pas se lever, même à 9h, c'est une marmotte la notre :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:43 modifié
    on se levait tôt quand gangster était petit pour le sortir et petit à petit on dormait plus. aujourd'hui il peut dormir juqu'à midi voir. il vient à la porte pour voir si on est réveillé et si on dort toujours il retourne ronquer!! lol
  • 16:43 modifié
    Haïka a écrit:
    Nous nous n'avons jamais eu de soucis avec Haïka, elle n'a jamais gratté à la porte la nuit, ni tot le matin. Elle joue avec ces doudous ou dort, en meme temps elle dort à coté de mon lapin
    Par contre dés qu'elle entend le reveil, elle attend assise derriére la porte du couloir, et mon lapin gratte à la porte quand il entend le réveil le bougre ;)

    Par contre je ne sais pas vous, mais nous certains matins il faut qu'on l'a léve pour la mettre dehors, elle ne veut pas se lever, même à 9h, c'est une marmotte la notre :)

    Tu me vends du rêve là :lol:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:43 modifié
    Gus et Dafy ne se lèvent pas avant 11h..... Il faut leur mettre des coups de pieds au c*** pour les mettre dehors avant.... Et quand on se lève et qu'on allume les lumières, ils vont dans d'autres pièces se coucher en soupirant et en nous regardant d'un oeil mauvais :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:43 modifié
    pareil ici quand je me lève en semaine et que mon copain dors encore gangsdter ne se lève pas.
    il ne se lève que si nous sommes deux à nous lever!! lol
  • MyraXMyraX Membre
    16:43 modifié
    Je pencherais pour le système " régler comme une horloge " Si en semaine elle est habituée à son pipi et son popo à 6h normal que les week end ce soit pareil, et je pense que sa doit être le cas puisque tu dis qu'elle se rendors par la suite ;)
  • HatorHator Membre
    16:43 modifié
    ici aussi que ce soit lundi mardi ou dimanche c'est 8h30 maxi pour le réveil. §J'arrive à la faire tenir jusqu'à 9h mais c'est pas facile.
  • 16:43 modifié
    Dafy&Gus a écrit:
    Gus et Dafy ne se lèvent pas avant 11h..... Il faut leur mettre des coups de pieds au c*** pour les mettre dehors avant.... Et quand on se lève et qu'on allume les lumières, ils vont dans d'autres pièces se coucher en soupirant et en nous regardant d'un oeil mauvais :D
    boston est exactement comme ça :D , il faut parfois que je le porte dehors le matin avant le taf car sinon il bouge pas
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:43 modifié
    Tant qu'on est au lit, Garry reste au lit aussi.
    Par contre, dès que je me lève faut pas que je traîne pour le sortir
  • Havana35Havana35 Membre
    16:43 modifié
    Pour Havana je me suis levée tot le premier mois, une fois dans la nuit vers 4 ou 5h au début pour qu'elle fasse pipi, puis vers 8h, elle entendait mon mari partir et après elle ne voulait pas se rendormir et pleurait.
    Le deuxième mois, dès qu'elle a été propre en fait, elle dormait jusqu'à 9h30 - 10h, mon homme la sortait à 8h quand il partait au travail et après elle se rendormait jusqu'à ce que je me lève.
    Et depuis que j'ai repris le travail, je me lève à 6h, ba elle me regarde de travers la demoiselle, je vois que je dérange... Elle sort de son panier seulement quand je lui donne ses croquettes, elle mange et retourne se coucher.

    Bref elle a fini par adopter le mode de vie du boubou ronfleur :)
  • VodooVodoo Membre
    16:43 modifié
    ici on a un dormeur !! pareil que Dafy Gus et Boston :D il souffle si on fait trop de bruit ou qu'on allume les lumières trop tôt !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:43 modifié
    Vodoo a écrit:
    ici on a un dormeur !! pareil que Dafy Gus et Boston :D il souffle si on fait trop de bruit ou qu'on allume les lumières trop tôt !!!

    gangster me fait ça aussi. ou il se tourne pour ne pas que la lumière le gène.

    encore ce matin j'ai sorti le collier et ouvert la porte en grand pour qu'il vienne. il m'a regardé et n'a pas bougé donc je l'ai laissé ronquer jusqu'à ce que mon copain se lève
  • Fredou29Fredou29 Membre
    16:43 modifié
    Bounty se lève dès que l'un d'entre nous est réveillé.

    Lorsque ma copine se lève à 5h30 pour aller au boulot, il faut que j'aille le sortir (mais attention j'ouvre juste la porte, il fait son pipi et hop il rentre, Monsieur a froid à cette heure là). Puis je le sors une deuxième fois quand je me lève (l'heure varie mais souvent c'est vers 9h - 9h30, vive le chômage ...).

    Le week end il demande à aller dehors vers 7h30 - 8h.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.