Adopter adorable bouledogue sourd

FrankiFranki Membre
janvier 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
ACHILLE Bouledogue Français, 2 ans. IL EST SOURD
Ok chien, chat.
Propreté en cours d’apprentissage, il peut rester seul quelques heures mais il fait encore des petites bêtises de jeunes chiots.

IL est visible en Ile de France. SA PHOTO ICI:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater


Adoption sous contrat Rêv'Animal sur toute la France sous certaines conditions.

ACHILLE est un adorable petit loulou qui a été sorti de fourrière. Il a été adopté une 1ère fois mais s’est révélé d’un caractère difficile à assumer pour quelqu’un qui n’avait jamais eu de chien auparavant. Il est donc de retour à l’adoption sous Rêv’Animal.

Après plusieurs suspicions et un examen plus poussé, il s’avère qu’Achille est sourd. Ceci explique son manque d’éducation et d’obéissance. Maintenant que nous avons connaissance de son handicap, nous allons pouvoir lui apporter l’aide dont il a besoin en faisant intervenir un éducateur auprès de sa FA afin de lui apprendre à bien se comporter, comme tout bon chien adulte. Pour le moment, il fait encore des bêtises de jeune chiot, mais on ne peut pas lui en puisqu’il n’a donc jamais reçu l’éducation adéquate.

Achille est un jeune chien très attendrissant qui ne demande qu’à jouer et avoir des câlins. Il a besoin d’une famille qui aura du temps à lui consacrer et un peu de patience pour apprendre à communiquer avec lui. La compagnie d’un autre congénère sera appréciée.

Alors qui saura l’aimer pour ce qu’il est ??

Réponses

  • FrankiFranki Membre
    10:20 modifié
    Contact: Association Rev'animal
    Contacts :
    Nadine 06 03 44 89 59
    Alexandra 06 70 38 58 57
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:20 modifié
    Il est trop mignon! J'espère qu'il va vite trouver une famille, qui saura l'aimer! Car il le mérite vraiment! Si je pouvait....! Allez tous pour Achille! :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    10:20 modifié
    Je me suis renseignée sur Achille et il a trouvé une famille il y a quelques jours :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Je me suis renseignée sur Achille et il a trouvé une famille il y a quelques jours :enaccord14:

    Alors on verrouille, merci
Cette discussion a été fermée.