Me revoilà avec happy

happy82happy82 Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous et à toutes!

Me revoilà après plus d'un mois d'absence, j'espère pouvoir revenir régulièrement maintenant.
Je me suis malheureusement séparé de mon compagnon après 10 ans et demi de vie commune et un petit garçon et me voilà de retour chez mon père...j'ai du mal à m'y faire mais c'est comme ça!....A part ça mon petit happy va bien, il a beaucoup grandi, il est hyper sociable avec tous le monde, mange comme un ogre ( mais je le surveille :twisted: ), essaye de tout dévoré mais maman n'est jamais très loin, n'est tjs pas propre..je sais je sais patience et sopalin! :D par contre la nuit il y a du mieux et un truc dont je suis plutot fière c'est qu'il écoute, il connait le "assis, donne la pate, l'autre, il fait le beau, il connait pas bouger et au panier par contre il ne vient pas quand je l'appelle et qu'il est dehors :x . Voilà maintenant il a 3 mois et demi bientot 4 et je l'adore, il m'apporte beaucoup! :love: Maintenant place aux photos. Bisous à tous!

Avec son pull car monsieur à froid!
Photo0401.jpg
Photo0408.jpg
Petite sortie avec le beau temps
Photo0417.jpg
Photo0420.jpg
Photo0421.jpg
Photo0426.jpg

Réponses

  • HaroldHarold Membre
    00:53 modifié
    Il est vraiment trop mignon... Et je suis certain que son amour vous apportera beaucoup de réconfort !!
    RE-bienvenus sur le forum à tous les 2 !
    Léchouilles d'Harold aussi !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:53 modifié
    désolée pour ta rupture...ça doit pas être facile après tout ce temps, heureusement qu'happy est là

    il est trop mimi dans son petit pull, j'adore sa petite tache sur la tête :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:53 modifié
    :love: T'es tout beau toi <3
  • Havana35Havana35 Membre
    00:53 modifié
    Tu es vraiment trop chou toi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:53 modifié
    Quelle bouille :arrow:

    Protège bien ta môman dans ce moment difficile :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:53 modifié
    Tu es tout beau! Prend bien soin de ta maman qui traverse un moment difficile!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    00:53 modifié
    Allez courage !! :arrow:

    Happy n'a plus qu'a te le rendre "happy" !! :D
  • ChupaChupa Membre
    00:53 modifié
    t'es vraiment trop craquant.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    00:53 modifié
    Il est trop craquant ton petit Happy! Plein de bisous réconfortants pour toi et ton fils en ces moments difficiles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • happy82happy82 Membre
    00:53 modifié
    Merci à tous! :wink:

    C'est sur qu'il m'aide beaucoup à penser à autre chose...il est tellement attachant!

    Je voulais faire des promenades avec et des personnes de Toulouse ou ses environs, happy a besoin de rencontrer des copains et sa maitresse aussi! y a t-il des volontaires? :mrgreen:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:53 modifié
    Contente de vous retrouver sur le forum , bon courage ton fils et Happy sauront te donner la force de réagir et nous aussi on est là si tu as besoin :wink: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    00:53 modifié
    et puis avec son prénom il ne peut que vous apporter du bonheur et de la force de continuer
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:53 modifié
    Coucou Sabrina, je suis vraiment désolée pour ta séparation c'est toujours très dur surtout après tant de temps passer ensemble ! Mais bon tu connais le proverbe ? un de perdu, 10 de retrouvés !

    Je suis sur que tes deux petits hommes (ton petit garçon et Happy) vont t'aider à surmonter cette épreuve :wink:

    Il faut que tu fasse un poste dans les rencontres pour lancer une rencontre avec des personnes de ta région tu auras plus de réponses :arrow:

    Courage à toi et papouilles au petit Happy qui, au passage à une bouille à tomber !
  • happy82happy82 Membre
    00:53 modifié
    Encore merci pour vos encouragements.
    Et merci val pour l'info. bonne nuit!
  • 00:53 modifié
    :P Hey, Happy et Sabrina! :arrow: Ta petite boule de bonne humeur va vous donner du courage pour ce nouveau départ :arrow:
  • 00:53 modifié
    Courage pour ce nouveau départ ! Happy va t'apporter à toi et ton loulou pleins, pleins, d'amour et de léchouilles !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    00:53 modifié
    Quelle bouille :love: ce ptit mec là sera toujours là pour toi quoiqu'il arrive ;)
    Qu'est-ce qu'on ferait sans nos boubous... :arrow: :arrow: :arrow:
  • HeelouHeelou Membre
    00:53 modifié
    Que tu es chou happy :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.