Heaven et Haria le 31 janvier!

Bon, je m'excuse, encore des photos, mais je ne me lasse pas de les prendre mes belles boulettes :love:

64223_127391094098368_300769899_n.jpg

542454_127391020765042_132881657_n.jpg

601286_127391117431699_1508572507_n.jpg

530859_127391227431688_160806006_n.jpg

601162_127391250765019_810844652_n.jpg

Réponses

  • happy82happy82 Membre
    01:56 modifié
    Elles sont magnifique toutes les 2....moi aussi je pense au second mais ça sera quand mon bébé sera assez grand pour faire lui aussi des bébés :D

    Je suis revenu après un bon gros mois d'absence....je vous lisais mais je n'avais pas le moral pour écrire...Je vais crée un autre post pour me représenté et expliquer mon absence avec quelques photos de mon petit boubou bien sur!
  • 01:56 modifié
    Tu as raison d'être revenu, c'est un peu une grande famille ici! ;)

    Au plaisir de lire de tes nouvelles ;)

    Et merci pour le compliment sur mes boulettes, à deux, c'est le bonheur!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:56 modifié
    Tu as raison de les prendre en photo, elles sont très belles :arrow:
  • 01:56 modifié
    Bon, je m'excuse, encore des photos, mais je ne me lasse pas de les prendre mes belles boulettes :love:

    64223_127391094098368_300769899_n.jpg

    542454_127391020765042_132881657_n.jpg

    601286_127391117431699_1508572507_n.jpg

    530859_127391227431688_160806006_n.jpg

    601162_127391250765019_810844652_n.jpg
    elles sont magnifique t es poulettes
  • SabrinaSabrina Membre
    01:56 modifié
    Elles sont jolies toutes les deux, et ton apn fait de sacrées belles photos!! (c'est quoi??)

    J'aime beaucoup ta bringée, Haria!
  • 01:56 modifié
    J'ai un reflex (Canon 60D) ;)


    Merci :oops: :arrow:
  • Gusgus18Gusgus18 Membre
    01:56 modifié
    Elles sont magnifiques, et posent très bien pour les photos !
    En plus, elles se ressemblent je trouve :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    Elles sont magnifiques, j'adore leur bouille. Rahla qu'est ce que ça grandit vite, sniff
    Je reve d'avoir une fauve, du coup si on craque, j'aurais comme toi, une noire bringée et une fauve ;)
  • 01:56 modifié
    Qu'est ce que je ne regrette pas d'avoir craqué pour Haria, c'est que du bonheur! 8)
  • HatorHator Membre
    01:56 modifié
    Oh comme je te comprends, avec de si beaux modèles, je ferais la même chose que toi.

    Elles sont superbes tes louloutes.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:56 modifié
    trop belles !!!!!!!!
    elles se ressemblent beaucoup je trouve, elles ont le même air !
    surtout ne te prives pas de mettre plein de photos !!!!!!!!!!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:56 modifié
    Haïka a écrit:
    Elles sont magnifiques, j'adore leur bouille. Rahla qu'est ce que ça grandit vite, sniff
    Je reve d'avoir une fauve, du coup si on craque, j'aurais comme toi, une noire bringée et une fauve ;)

    lol moi j'ai un fauve et je voudrais une noire avec mon conjoint on attend davoir un cdi !

    Sinon elles sont vraiment belles ! aussi bien les boulis que les photos!
  • Havana35Havana35 Membre
    01:56 modifié
    Toujours aussi belles!!!
    Tu ne te lasses pas de les prendre en photos, mais moi je ne me lasse pas de les regarder :lol:
  • ChupaChupa Membre
    01:56 modifié
    adorables tes 2 boulettes, et moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup.
    Heaven fait très "grande" sur la 1ère photo.
    Pour les photos, et bien continue, on adore :wink:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    01:56 modifié
    Oh la la je craque j adore Haria je trouve les fauves si belles !!! Heaven est très belle elle aussi
    Je me répète mais je suis jalouse moi aussi j en veux un second :D
    Merci de poster des photos c est trop chouette :arrow:
  • kumkA`kumkA` Membre
    01:56 modifié
    Euh, Heaven est la fauve, et Haria la bringée hein ;)
  • 01:56 modifié
    Violine, 'c'est mon avatar qui prêtait à confusion ^^ J'ai changé, comme ça le bon nom est sous la bonne tête maintenant :mrgreen:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    01:56 modifié
    Ok j ai pris note milles excuses aux poulettes qui sont belles toutes les deux le double de câlins quelle joie!!!!! :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    Elles sont superbes! J'adore la dernière photo!
  • 01:56 modifié
    :love: :love: C'est deux fois plus de bonheur en couleurs! :lol: Et c'est que le début pour les photos, nous on a déjà saturé un disque dur... :lol:
    Sympa ta nouvelle signature :wink:
  • 01:56 modifié
    Elles sont vraiment superbes et pourquoi te (nous) priver de photos avec de superbes top model ?
  • 01:56 modifié
    Tes photos sont superbes et sans parler des modèles qui sont juste exceptionnels !
  • GuiliGuili Membre
    01:56 modifié
    Elles sont justes magnifiques !!!! Tu as tellement de chance ! La mère de Guili vient de faire une seconde portée (qui sera la dernière) et je voudrais en prendre une autre mais mon chéri me dit qu'en appart ce n'est pas gérable etc etc etc et que je dois attendre de déménager dans le sud l'année prochaine pour en prendre une autre. Je suis à court d'arguments...de toute façon la négo ce n'est pas mon truc :x
  • 01:56 modifié
    Ici, nous sommes aussi en appart', bon nous avons une petite terrasse, c'est vrai, c'est bien pratique.

    Mais de toute façon, appart' ou maison, les deux boulettes restent collées l'une à l'autre tout le temps donc ^^ Même dans un studio ça pourrait passer :lol:

    Après, une fois que tu en promènes un, bah c'est pas d'en avoir un deuxième qui est gênant ^^

    C'est vrai que si le budget le permet, ça vaut vraiment le coup de passer le cap, c'est tellement beau de les voir à deux s'amuser, ronfler, courir... :lol:
  • GuiliGuili Membre
    01:56 modifié
    Ba c'est ce que je lui ai dit et niveau budget il n'y a pas de soucis mais bon je ne vais pas le forcer mais je vais quand même mettre en place une propagande bouleteuse ahah, je vais mettre des photos des nouvelles boulettes, des MMS à longueur de journée, il va rêver de boulettes après et il me dira oui pendant son sommeil et hop j’appellerai l'éleveuse mais bon avant que ça arrive... :cry: :cry: :cry:
  • 01:56 modifié
    Bon alors tu as la technique de mise sur le fait :mrgreen:

    Tu vas la chercher, il rentre un soir et le bébé est là :lol:

    Bon tu peux avoir la gueule quelques heures mais ça sera vite oublié avec cette nouvelle petite bouille dans le foyer :love:
  • GuiliGuili Membre
    01:56 modifié
    Euh...avec mon chéri cette technique est risquée, très risquée. En fait il adore les chiens, il en a toujours eu mais il n'en voulait pas en appart.
    Et j'ai pris Guili alors qu'il ne voulait pas et même si il l'aime de tout son coeur il m'en veut de l'avoir mis devant la fait accompli :twisted:
  • Harley_07Harley_07 Membre
    01:56 modifié
    Tes boulettes sont vraiment trop belles ! Tu dois commence a le savoir ....
    De mon côté j'ai déjà commencé le "travail "sur mon copain qui n a pas l'air d'être contre ! :wink:
    Au fait, du coup plus de soucis avec" les nuits d'Heaven " ???
  • happy82happy82 Membre
    01:56 modifié
    Bon alors tu as la technique de mise sur le fait :mrgreen:

    Tu vas la chercher, il rentre un soir et le bébé est là :lol:

    Bon tu peux avoir la gueule quelques heures mais ça sera vite oublié avec cette nouvelle petite bouille dans le foyer :love:


    C'est ce que j'ai fait ou presque...il n'en a pas voulu pendant 10 ans, j'ai respecté son choix mais là j'en pouvais plus donc un jour je suis aller voir mon boubou et je l'ai réservé!
    Il a très vite adopté comme quoi...mais maintenant je suis parti et je regrette pas mon adoption
  • happy82happy82 Membre
    01:56 modifié
    happy82 a écrit:
    Bon alors tu as la technique de mise sur le fait :mrgreen:

    Tu vas la chercher, il rentre un soir et le bébé est là :lol:

    Bon tu peux avoir la gueule quelques heures mais ça sera vite oublié avec cette nouvelle petite bouille dans le foyer :love:


    C'est ce que j'ai fait ou presque...il n'en a pas voulu pendant 10 ans, j'ai respecté son choix mais là j'en pouvais plus donc un jour je suis aller voir mon boubou et je l'ai réservé!
    Il a très vite adopté comme quoi...mais maintenant je suis parti et je regrette pas mon adoption

    Je précise que je ne me suis pas séparé à cause de mon boubou
  • hélios67hélios67 Membre
    01:56 modifié
    elles sont magnifiques
  • 01:56 modifié
    Harley_07 a écrit:
    Tes boulettes sont vraiment trop belles ! Tu dois commence a le savoir ....
    De mon côté j'ai déjà commencé le "travail "sur mon copain qui n a pas l'air d'être contre ! :wink:
    Au fait, du coup plus de soucis avec" les nuits d'Heaven " ???


    Et non, les nuits sont maintenant parfaites! Plus un seul pleure, Heaven est propre, Haria presque. Même quand on s'absente tous les deux, lors du départ, pas un seul bruit, rien! C'est un vrai régal! :mrgreen:
  • 01:56 modifié
    happy82 a écrit:
    happy82 a écrit:


    C'est ce que j'ai fait ou presque...il n'en a pas voulu pendant 10 ans, j'ai respecté son choix mais là j'en pouvais plus donc un jour je suis aller voir mon boubou et je l'ai réservé!
    Il a très vite adopté comme quoi...mais maintenant je suis parti et je regrette pas mon adoption

    Je précise que je ne me suis pas séparé à cause de mon boubou


    C'est vrai que ça pouvait prêter à confusion du coup. Et effectivement, tu as vraiment bien fait! ;)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    01:56 modifié
    Pas de photos aujourd'hui??? Snif snif :cry: :cry: :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:56 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Pas de photos aujourd'hui??? Snif snif :cry: :cry: :cry:

    une vidéo alors ??!! :lol:
  • HeelouHeelou Membre
    01:56 modifié
    J'adore! :love: elles sont magnifiques!! :D
  • 01:56 modifié
    Merci!

    Je vous concocte un nouveau post avec de nouvelles photos!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.