Petites news d'Harold en image

HaroldHarold Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir les coupains,
La semaine dernière, j'ai découvert la neige et... J'ADORE !!
Tout a fondu mais j'ai garder quelques souvenirs !!
(Faut juste que mon popa comprenne que les photos prises avec son téléphone ne sont pas tops... Et qu'il fasse l'effort de sortir son appareil !! Pour moi, il pourrait le faire quand même !! )

Bon, là, c'est les premiers instants où je pose mes coussinets dans la neige, suis un peu septique.... :?: :?: :?:
photo16.jpg

Finalement je me détends... Et là, j'ai bien bien entendu qu'on m'appelle mais je fais comme si j'avais pas compris.... :lol: :lol: :lol:
photo13.jpg

Ensuite, j'ai tellement fait le foufou que mon popa n'arrivait plus à prendre de photos... On est rentré et j'étais KO !!!
photo17.jpg

Et une fois reposé, j'ai bien voulu prendre la pose...
photo15.jpg

:arrow: :arrow:

Réponses

  • Emy27000Emy27000 Membre
    01:10 modifié
    lol et tu en as mangé ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:10 modifié
    Tu es beau comme tout, tu en as de la chance d'avoir découvert la neige, Haïka ne l'a toujours pas vu, elle ne veut pas venir jusqu'à chez nous, sniff sniff
    En tout cas tu deviens un grand boubou ;)

    PS Haïka a le meme collier que toi, mais en rouge, et le harnais de la meme couleur que ton collier hihi
  • 01:10 modifié
    Ah c'est fatiguant la découverte de la neige :lol:

    Tu es très beau! :love:
  • ChupaChupa Membre
    01:10 modifié
    trop chouette la neige, et la sieste après s'impose
  • 01:10 modifié
    :love: Trop mimi quand tu dors! Et pour la neige, pourtant ton Pôpa devrait pouvoir te prendre en photo facilement, tu fais noir sur fond blanc, au moins on ne peut pas te louper :wink:
  • 01:10 modifié
    :D j'ai vu dans tes yeux LE doute !!! Mais soyons honnête c'est génial la neige !!!
  • HaroldHarold Membre
    01:10 modifié
    Emy27000 a écrit:
    lol et tu en as mangé ?

    J'ai bien essayé ! Mais ne m'a pas laissé faire... Suis un fragile des intestins... Alors bon... :D :D :D
  • 01:10 modifié
    Tu es trop mignon harold.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:10 modifié
    :love: Trop mimi quand tu dors! Et pour la neige, pourtant ton Pôpa devrait pouvoir te prendre en photo facilement, tu fais noir sur fond blanc, au moins on ne peut pas te louper :wink:


    C'est ce que je me dis avec Hortense quand elle est dans la neige, il faut en profiter pour faire des photos :D :D :D :D
  • 01:10 modifié
    tu est a croqué harnold :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:10 modifié
    :love: c'est trop chouette la neige profites-en ! Ma moman se moque de moi quand je fais des sauts de biquette et que je m'éclate quand y neige !
    Chez nous y en a plus :cry: y'a que de la pluie, c'est moche et ça mouille de trop :x
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    01:10 modifié
    Tu es un boubou tout chou Harold, jolies photos ;)
  • HeelouHeelou Membre
    01:10 modifié
    :lol: trop chou les photos ! C'est bien la neige hein?! :wink:
  • HaroldHarold Membre
    01:10 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    :love: Trop mimi quand tu dors! Et pour la neige, pourtant ton Pôpa devrait pouvoir te prendre en photo facilement, tu fais noir sur fond blanc, au moins on ne peut pas te louper :wink:


    C'est ce que je me dis avec Hortense quand elle est dans la neige, il faut en profiter pour faire des photos :D :D :D :D

    :( :( Et je regrette de ne pas en avoir pris quand il faisait le foufou !!
    Mais entre la laisse, la coordination de mes 2 pieds et Harold qui courrait en faisant le "chasse-neige" à plat ventre... C'était trop pour moi !!! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.