Quelle(s) série(s) aimez-vous?

DogBlaidDogBlaid Membre
février 2013 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde,

Alors est ce que vous suivez des séries télé ?
Ou est ce que vous êtes accro à une en particulier?

Je suis curieuse mais j'adore ça! :love:

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:55 modifié
    Côté vieilleries : fan de toujours de Buffy contre les vampires :lol: et XFiles (j'ai l'intégrale des deux en DVD :idea: )
    Côté séries actuelles : Desperate Housewives, Dr House, et plus récemment Once Upon à Time :love:
    Je trouve qu'il y a beaucoup trop de nouvelles séries ces dernières années, on a du mal à suivre :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:55 modifié
    moi aussi Desperates et Dr House, il y a aussi Game of Thrones (j'attend la saison 3 avec impatience !) et Gossip girl (mais c'est fini :()
    je regardais aussi Shameless mais je sais plus à quelle saison je me suis arrêté du coup j'ai pas repris
  • vinylevinyle Membre
    07:55 modifié
    MISFITS!!!! super serie !!
  • vinylevinyle Membre
    07:55 modifié
    Docteur who et torchwood aussi
  • HatorHator Membre
    07:55 modifié
    The glades, once upon à Time, Grimm, greys anatomy.....
  • 07:55 modifié
    Les rediffusions de Derrick, parce que c'est pratik :new_sleeping: :mrgreen:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:55 modifié
    Les rediffusions de Derrick, parce que c'est pratik :new_sleeping: :mrgreen:

    :D :D :D

    J'adore Grey's Anatomy et Desperate Housewives
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:55 modifié
    Moi j'ai adoré Once upon a time, il faut que je regarde la saison 2 en VO sous titré, j'ai les 11 permiers épisodes :o

    Et j'adore scéne de ménages, bon ça n'est pas une série, mais j'adore
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:55 modifié
    Haïka a écrit:
    Moi j'ai adoré Once upon a time, il faut que je regarde la saison 2 en VO sous titré, j'ai les 11 permiers épisodes :o
    :sm12: :sm12: fais tourner !!! lol :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Haïka a écrit:
    Moi j'ai adoré Once upon a time, il faut que je regarde la saison 2 en VO sous titré, j'ai les 11 permiers épisodes :o
    :sm12: :sm12: fais tourner !!! lol :D

    Elle est géniale cette série, on a adoré
  • kumkA`kumkA` Membre
    07:55 modifié
    Dans un genre tout autre, j'ai bien accroché aux premiers épisodes de The Wire... Mais j'ai pas fini la saison, faudrait qu'on s'y colle un coup, j'ai les 4 premières :D Mais j'aime pas les séries, donc il faut vraiment que ça me plaise :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Haïka a écrit:
    Moi j'ai adoré Once upon a time, il faut que je regarde la saison 2 en VO sous titré, j'ai les 11 permiers épisodes :o
    :sm12: :sm12: fais tourner !!! lol :D

    Elle est géniale cette série, on a adoré

    j'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas accroché :(
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    07:55 modifié
    ALors moi c'est l'incontournable série Les Simpsons, je suis une grande fan, je pourrai passer des heures devant...

    Sinon dans un autre style j'aime Desperate Housewives, Esprits criminels, les petites chroniques du style scènes de ménage, et un gars une fille.
    Dans le style français j'ai bien aimé H (à l'ancienne)

    Ah oui et dans le genre un peu glauque j'adore aussi Dexter
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:55 modifié
    Laya a écrit:

    j'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas accroché :(
    Faut insister un peu ;)
    Elle est longue à démarrer, mais une fois que tu es dedans, plus la série avance plus tu as envie de savoir la suite :sm12:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Laya a écrit:

    j'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas accroché :(
    Faut insister un peu ;)
    Elle est longue à démarrer, mais une fois que tu es dedans, plus la série avance plus tu as envie de savoir la suite :sm12:

    il faudra que j'essaye alors !
  • HyunaHyuna Membre
    07:55 modifié
    DogBlaid a écrit:
    ALors moi c'est l'incontournable série Les Simpsons, je suis une grande fan, je pourrai passer des heures devant...
    +1 grande fan pour des soirées télé pénard entre ami sans avoir à trop réfléchir et bien rire
    esprit criminel
    je ne sais pas si ça peut rentrer dedans car c'est un manga, mais je suis une grande fan de GTO (Great Teacher Onizuka)

    Souvent quand on arrive a des 100aines et des 100aines d'épisodes je commence à décrocher
  • 07:55 modifié
    Moi, c'est Castle.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:55 modifié
    je suis une fan de série et je devien svite acro!!

    il y a eu buffy, hartley, desperate housewives, dr house, dexter.

    j'ai découvert once upon a time mais vers la fin de la saison. dommage car j'ai adoré.

    sinon j'ai adoré engrenages.

    et bien sur l'incontournable plus belle la vie!!! lol!!!

    et en ce moment, enfin depuis novembre, je tourne en boucle sur la série greek qui je crois n'est pas trop connu. j'ai vu deux fois tous les épisodes au grand desespoir de bertran! lol!!! mais j'adore!!!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:55 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Ahhhhh les séries TV et moi!
    - Once Upon A Tima (vivement la saison 3!!!! )

    Ah ils vont faire la saison 3 :lol:
    Ba je veux bien faire tourner, mais ça va etre un peu dur de les envoyer par mail, lol

    Morgane, le début est un peu spécial, le premier épisode est long à démarer, mais aprés tu ne peux plus t'arréter de les regarder ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:55 modifié
    sur quoi vous téléchargez???
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:55 modifié
    Moi c'est une copine qui me les a passé, je ne sais pas sur quoi elle télécharge
    Par contre il y a un nouveau site qui est en train de sortir, c'est le mec de meg*uplo*d qui ressort un site
    C'est meg*isb*ck, il n'y a pas énormément de film pour le moment, ils sont en train de les mettre
    Voilà
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    07:55 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    je suis une fan de série et je devien svite acro!!

    il y a eu buffy, hartley, desperate housewives, dr house, dexter.

    j'ai découvert once upon a time mais vers la fin de la saison. dommage car j'ai adoré.

    sinon j'ai adoré engrenages.

    et bien sur l'incontournable plus belle la vie!!! lol!!!

    et en ce moment, enfin depuis novembre, je tourne en boucle sur la série greek qui je crois n'est pas trop connu. j'ai vu deux fois tous les épisodes au grand desespoir de bertran! lol!!! mais j'adore!!!!!

    ouiiiiiiiiiii y'a eu Hartley coeurs çà vif à l'époque!!Et Friends aussi!
    Je trouve que Glee c'est sympa aussi, ça change.

    Et j'aime beaucoup Lie to me.

    Malheureusement j'ai loupé les premiers épisodes de Once upon a time et du coup j'ai pas pris en cours de route mais avec tout ce que j'entends je vais peut être me lancer :=)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:55 modifié
    ah oui lie to me j'aime bien. glee je ne connais pas. sinon j'aimais bien the good wife!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:55 modifié
    La série, enfin mini sketchs comme Scène de ménage, que j'adore actuellement c'est Working Girls. Vivement que la saison 2 sorte !!

    Il y a aussi Desperate Housewives, Once Upon a Time (gros coup de :love: ), Glee (ils remanient bien à leur façon les chansons)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:55 modifié
    j'avais oublié il y a true blood aussi ^^
  • HaroldHarold Membre
    07:55 modifié
    En ce qui me concerne, j'adore Desperate Housewives et Drop Dead Diva !!
    Glee a un côté très ado dans une Amérique puritaine pleine de leçons, mais c'est très sympa aussi !!
    J'aime bien How I met your mother, Cougar town et Nurse Jackie aussi !!

    ET, j'adorais Sex and the City !!!! Les 2 films sont bien aussi d'ailleurs !
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    07:55 modifié
    Haïka a écrit:
    Moi j'ai adoré Once upon a time, il faut que je regarde la saison 2 en VO sous titré, j'ai les 11 permiers épisodes :o
    :sm12: :sm12: fais tourner !!! lol :D[/quote]

    j'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas accroché :([/quote]

    Moi non plus j'ai pas accroché ....
    Sinon ici c'est : Desperate H, DR HOUSE, MENTALIST , CASTLE, GLEE, GREY'S ANATOMY
    ET nostalgie .... quand j'étais "jeune" ... c'était : Ally Mc BEAL, Buffy. :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:55 modifié
    personne ne connait greek?????
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    07:55 modifié
    HITCH a écrit:
    Haïka a écrit:
    Moi j'ai adoré Once upon a time, il faut que je regarde la saison 2 en VO sous titré, j'ai les 11 permiers épisodes :o
    :sm12: :sm12: fais tourner !!! lol :D

    j'ai regardé le 1er épisode mais j'ai pas accroché :([/quote]

    Moi non plus j'ai pas accroché ....
    Sinon ici c'est : Desperate H, DR HOUSE, MENTALIST , CASTLE, GLEE, GREY'S ANATOMY
    ET nostalgie .... quand j'étais "jeune" ... c'était : Ally Mc BEAL, Buffy. :D[/quote]


    Oui j'ai oublié Grey's Anatomy!!

    J'aimais bien aussi Ally McBeal ^^ a l'époque...
    Et un autre truc qui n'a rien a voir c'était Highlander!! J'adorais ça aussi!! J'aimais surtout l'acteur ;)

    Gangster, non je connais pas greek :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.