[Mon Bulldog Anglais] Boite depuis quelques temps .. WHY ?!

LiluLilu Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
Hello à tous et toutes !!

Voila nous avons un chiot Bulldog Anglais de 8 mois de 18kg .. et je trouve que depuis quelques jours, voir 2 semaines, parfois il ''boite'' de la patte avant .. ou arrière ça dépend .. cela arrive généralement quand il ce lève ou même après une petit sieste lol !

Nous venons de lui changer sa nourriture qui ne lui correspondais pas et ce depuis 2 jours .. je ne pense pas que cela est du à ce changement de nourriture ..

Enfin voila, demain nous allons sonner au véto voir ce qu'elle en pense, mais peut être que quelqu'un à peut être une ''solut'ion'' ou idée du symptôme que cela occasionne.

Merci à vous !

Amandine, maitresse de Lilu & Korben ! ;)

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:46 modifié
    Des crampes peut-être :?: Dans tous les cas, seul le véto pourra te dire vraiment ce que c'est!
  • LiluLilu Membre
    08:46 modifié
    Capucine50 a écrit:
    Des crampes peut-être :?: Dans tous les cas, seul le véto pourra te dire vraiment ce que c'est!


    Oui peut etre .. mais parfois il vas faire le fou avec sa soeurette .. et parfois sa papatte par en cacahuète .. :(

    On appel demain .. mais bon peut etre quelqu'un aurais eu le même ''soucis'' avec son toutou !! :|
    Merci à toi ! ;)
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    08:46 modifié
    Hello,

    Nous avons eu exactement le même problème avec Blaid. Le matin au levé ou après les siestes dans la journée (et surtout le soir) Blaid boitait de la patte arrière droite. Et il avait la patte raide quand on lui touchait. J'ai remarqué ça vers la fin de l'automne.

    J'en ai parlé à mon veto et il s'avère qu'il a de l'arthrose du genou à cette patte... Donc je te conseille d'en parler à ton veto aussi lors de la prochaine visite. Ce n'est peut être pas ça mais au moins tu seras fixé.

    Tiens nous au courant! :P
  • LiluLilu Membre
    08:46 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Hello,

    Nous avons eu exactement le même problème avec Blaid. Le matin au levé ou après les siestes dans la journée (et surtout le soir) Blaid boitait de la patte arrière droite. Et il avait la patte raide quand on lui touchait. J'ai remarqué ça vers la fin de l'automne.

    J'en ai parlé à mon veto et il s'avère qu'il a de l'arthrose du genou à cette patte... Donc je te conseille d'en parler à ton veto aussi lors de la prochaine visite. Ce n'est peut être pas ça mais au moins tu seras fixé.

    Tiens nous au courant! :P


    Merci à toii !!! ;)

    Tu vois, today il n'a rien .. peut etre ce soir !! :(
    Enfin on verra ..

    Merci à toi, et si ca reviens on ira au véto lundi !!
    Qu'est ce que le véto ta conseiller de faire ??
    Biz et Merci !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:46 modifié
    Effectivement, ça pourrait venir d'une croissance trop rapide, comme le dit Martine.

    Ma belle mère a un bouvier bernois (pas le même gabaris qu'un boule anglais je sais :? ) et depuis qu'elle est petite, elle boite d'une patte lorsqu'elle se lève brusquement ou qu'elle fait la fofolle. Il s'avère que sa croissance a été tellement rapide, qu'une de ses 4 pattes ne s'est pas développée autant que les autres. Aujourd'hui elle a 3 ans et ça va beaucoup mieux (c'est revenant "naturellement").

    Une visite au véto te permettra d'en avoir le coeur net.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.