Joyeuse Saint Valenchien!

DogBlaidDogBlaid Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voulais juste souhaiter une bonne saint valenchien à tous nos boubous, et en particulier au mien! :mrgreen:

Je t'aime mon petit amour poilu :love:
Depuis que tu es entré dans ma vie, je ne suis plus la même... Juste un regard rempli d'amour de toi et je retrouve tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse. :roll:

Contrairement à ton ancien maître, je ne te laisserai jamais, je me bâterai jusqu'à ton dernier souffle pour te rendre la vie plus agréable et plus heureuse. Merci pour tout ce que tu m'apportes depuis que tu es là.

Tu n'es pas qu'un "chien", tu es mon bébé et tu es l'un des rares à savoir me réconforter quand j'en ai besoin et le seul qui ne me jugera jamais. Le seul qui me restera fidèle et m'aimera quoique je fasse, quoique je dise.
Et pour tout ça tu es le boubou de ma vie :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas t'avoir eu plus tôt :oops: mais j'espère t'avoir encore à mes côtés pendant de longues années mon ange :sm11:

Réponses

  • 20:32 modifié
    Et puis avec nos boubous, c'est la St Valenchien tous les jours :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:32 modifié
    oh trop belle déclaration :love:
    c'est tellement vrai !

    bonne saint valenchien à tous les boubous ! Laya a eu la plaisir de recevoir sa woufb*x en cadeau !
  • mon Lilomon Lilo Membre
    20:32 modifié
    une belle déclaration comme j'aime, je lui fais la même tous les jours :wink: je l'aime tellement !!!!!!!!!!!!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    20:32 modifié
    hangele78 a écrit:
    Ca me donne les larmes aux yeux :oops:

    Moi aussi ... :oops:
    Super déclaration :love: :love: :love: :love:
  • HatorHator Membre
    20:32 modifié
    Très belle déclaration.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    20:32 modifié
    bonne saint valenchien à tous !
    je sais que nos toutous ont tous les jours des calins et des bisous d'amours et comme ganai et helmer la saint valenchien cest tous les jours ^^

    Gunther tiens à souhaiter à toutes ses valentines une bonne saint valenchien ! distribution de léchouilles à la bouledo de rambouillet :)
  • HaroldHarold Membre
    20:32 modifié
    Trop beau !
    Moi aussi, je lui ai dit que je l'aimais plus fort que tout (et je lui dit souvent d'ailleurs) !
    J'ai toujours adoré mes bêtes (j'avais un couple de pinshers avant, RIP....) mais avec Harold, c'est encore plus spécial et ça ne fait que 7 mois que cet amour partage mon quotidien !
    Sinon, avec un peu de retard, une très bonne Saint Valenchien à tous les coupains du forum !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.