Cylindre Sodast*eam

kumkA`kumkA` Membre
février 2013 modifié dans Le bar
Je sais que mes parents l'utilisent beaucoup, et je crois qu'ils commandent sur Cdisc*unt ;)

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:12 modifié
    Mon père commande via le net aussi
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:12 modifié
    Attention les cylindres de gaz sont consignés ! Je le savais pas au début j'en ai racheté un neuf :38786-6:
    Moi j'allais les échanger au Lecl*rc près de chez moi... toutes les grandes surface qui vendent cette machine doivent le faire ! Avec la consigne la bouteille de gaz te reviens à 10 ou 15 euros je crois, je sais plus... je l'utilise moins ces temps-ci !
  • kumkA`kumkA` Membre
    12:12 modifié
    Ah oui c'est vrai qu'il y a une consigne sur les bouteilles de gaz ! Je pense donc que mes parents commandent uniquement les additifs sur Cdisc*unt ;)
  • ChupaChupa Membre
    12:12 modifié
    oui nous l'utilisons depuis longtemps, et on en trouve pratiquement dans toutes les grandes surface.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:12 modifié
    ici aussi on l'utilise... surtout en été! c'est vraiment bien avec le pamplemousse rose!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.