Rousquille est parti au paradis des Bouledogues

février 2013 modifié dans Hommage
il y a 9 ans, je m'inscrivais ici, j'ai toujours trouvé des bons conseils, il y a peu mon petit Rousquille est parti, le matin, je le promenais, rdv chez le véto en fin de matinée pour une légère perte de poids, verdict sans appel, cancer du foie je ne l'ai pas revu.
Je n'ai jamais autant pleuré...

Mi janvier, la descendance arrive, le vide de la maison est insupportable...

Réponses

  • HatorHator Membre
    10:14 modifié
    Je partage votre peine. Ce petit boubou va vous redonner le sourir et va vous inonder d amour.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:14 modifié
    De tout cœur avec toi. C'est terrible de perdre son petit compagnon, le vide est tellement immense :cry:
    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine.
    Le petit boubou qui arrive va te redonner le sourire et de l'amour.
    Rousqille restera pour toujours dans ton cœur, en cela il sera toujours là :arrow:

    Bon voyage petit Rousquille et veille bien sur tes maîtres depuis ton paradis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:14 modifié
    dans ton cœur a jamais il restera

    et bientôt un bébé adoucira ton chagrin

    mais jamais tu ne l'oublieras :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 10:14 modifié
    Une pensée émue pour Rousquille, je comprends ta peine immense. Ce petit bouchon qui va arriver bientôt sera là pour vous redonner de l'amour et de la joie à partager, et penser en souriant à tous les beaux moments avec Rousquille qui restera à jamais dans votre coeur. Courage Nathalie. :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:14 modifié
    De tendres pensées à Rouspille et à vous...

    De tout coeur.
  • pucapuca Membre
    10:14 modifié
    je comprends ce que tu ressens... courage, ton prochain boubou va te redonner le sourire! et tout plein d'amour!! <3
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:14 modifié
    encore un Boubou parti trop tôt...
    je compatis à ton chagrin

    repose en paix petit ange, de là haut il vieille sur toi
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:14 modifié
    Courage à vous.
    Plein de pensées pour Rousquille.
    RIP Rousquille.
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    10:14 modifié
    quelle triste fin d'année..le futur boubou apaisera votre chagrin...
    Bon courage
  • BarosBaros Membre
    10:14 modifié
    Au revoir rousquille, tu as eu une vie remplie d'amour et tu resteras toujours dans nos coeur :smilie_herz:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:14 modifié
    Je comprends ce que tu ressens (j'ai une boulette qui vieilli et j'angoisse à l'idée qu'un jour elle me quittera) et je partage ta peine. Le petit boubou qui arrive comblera un peu le vide laisser et apaisera ta peine (même si je suis sûre qu'au fond de ton coeur Rousquille aura une place d'honneur :sm11: ). Une pensée pour Rousquille parti trop tôt. Bon courage. :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:14 modifié
    Triste nouvelle, RIP Rousquille...
  • VodooVodoo Membre
    10:14 modifié
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage, il veille sur vous désormais :sm11: :sm11: :sm11:
  • MERCI à tous pour vos messages...
  • ugglyuggly Membre
    10:14 modifié
    Courage a toi cela doit être vraiment difficile....
    Toutes mes pensées à ce boubou parti trop tôt au paradis des doudous...
  • GouacheGouache Membre
    10:14 modifié
    Courage à toi je te donne tout mon soutiens :wink: !
    On t'embrasse et on attend de bonnes nouvelles pour janvier ! :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:14 modifié
    Si on pouvait, on avancerait le temps de deux, trois semaines ... la maison serait moins vide ...
    Amicales léchouilles d'Hortense et de Figaro
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:14 modifié
    Je suis vraiment désolée d'apprendre cette terrible nouvelle, RIP petit Rousquille et courage à toi Sandrine ainsi qu'à ta famille. :cry:
  • UndyUndy Membre
    10:14 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous.
    Je suis passée par là il y a bientôt 2 mois et chaque jour mon gros père me manque affreusement.
    Une nouvelle petite boule arrivera dans notre famille samedi mais la douleur de la perte d'undy est encore très (trop) vive. J'espère qu'Hava nous rendra le sourire.
    Je vous souhaite beaucoup de courage, en espèrant que le temps fasse son effet.
  • MERCI Undy, j'espère comme toi que mon petit bambou qui arrive dans une semaine m'aidera même si je sais que je penserai tous les jours à mon gros...
  • ramses86000ramses86000 Membre
    10:14 modifié
    Bon courage dans cette épreuve, nous avons perdu notre boubou en janvier décidé à ne plus reprendre de boubous tellement notre peine était immense. Et puis finalement en Aout nous avons craqué mais notre ramsès est bel et bien encore présent, il y a encore du chagrin mais notre petit boubou est là et nous aide à avancer. Je vous souhaite pleins de bonheur à venir...
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    10:14 modifié
    Je suis heureuse que vous ayez pû combler ce vide. C'est la meilleure des solutions, nous on a tenu 4 mois mais dans quel état.. On en pouvait plus et on a craqué pour notre petite didine qui est un Amour . Rousquille est au paradis elle a rejoint notre petit "Simon" . Ils sont dans nos coeurs à jamais.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.