Bouledo Rambouillet (78) le 17 Février 2013!

1235»

Réponses

  • 16:06 modifié
    hangele78 a écrit:
    DogBlaid a écrit:
    La ramboubou :D :D :D

    Pareil pour moi, j'ai eu mon nouvel appart hier alors pas trop le temps d'être en cuisine... Et je suis K.O!! :new_sleeping: :new_sleeping:

    Aller à toute, impatiente de vous voir :arrow: :arrow:

    Félicitations!!! j'ai emménagé il y a 2 mois à peine et ca été sources d'angoisses pour moi cette étape!
    hello moi a fait un gateau noix de coco et un que j ai acheté plus un jus d ananas et des friandise pour les boubous et aussi des joujoux que doudou ne joue pas avec je suis presse de tous vous rencontré
  • 16:06 modifié
    hangele78 a écrit:
    On arrive, on arrive.
    Le gâteau est prêt, le repassage, ménage ok, devoirs des loulous faits, mon repas du midi cuit, reste plus qu'à passer sous la douche, le timing est bon.
    Je vais préparer mon sac.

    Nous avons un temps superbe, pourvu que cela dur :mrgreen:
    oh oui un beau soleil des boubous a gogo avec des gents super et ma petite famille le top quoi allez va te lavé mdr
  • HyunaHyuna Membre
    16:06 modifié
    hello moi a fait un gateau noix de coco et un que j ai acheté plus un jus d ananas et des friandise pour les boubous et aussi des joujoux que doudou ne joue pas avec je suis presse de tous vous rencontré
    on a hate aussi,
    finalement c'est mamie qui à fait les gâteaux se sera donc : cannelé + gâteau de carnaval (on appel ça comme ça à la maison mais je ne sais pas si c est le bon terme) + de l'eau pétillante + une bouteille d'eau pour les boubous
    et je viens bien avec une amie (Hélène)
    à tout à l'heure :P
  • 16:06 modifié
    Chez nous aussi ça se prépare!
    Tarte aux carambar et roulés au Nutella! :lol:
    Boissons également.
    Je ramène sac à crotte au cas où et voilà :mrgreen:
  • 16:06 modifié
    hangele78 a écrit:
    hangele78 a écrit:
    On arrive, on arrive.
    Le gâteau est prêt, le repassage, ménage ok, devoirs des loulous faits, mon repas du midi cuit, reste plus qu'à passer sous la douche, le timing est bon.
    Je vais préparer mon sac.

    Nous avons un temps superbe, pourvu que cela dur :mrgreen:
    oh oui un beau soleil des boubous a gogo avec des gents super et ma petite famille le top quoi allez va te lavé mdr

    J'attends mon tour, ici c'est comme à la sécu, faut un ticket. Ma fille est sous sa douche et mon fils squatte la grande salle de bain ... me reste que l'évier de la cuisine et ca va pas être possible :D
    hihi chez nous qu une seule nous sommes 5 mais moi je suis la premiere debout donc j attend pas j apporte un grand sacpur emporter tout les boubous chez moi lol a mon voisin il poura raller
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Bon c'est mort pour moi, j'ai mis de la glace encore ce matin mais même si ça commence à désenfler, j'ai pas récupéré assez d'amplitude pour conduire et trotter avec vous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Et en plus il fait une journée maginfique !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pffff je suis dégoutée, du coup j'ai dit que je restais en pyjama à déprimer ! :o

    Pensez à nous faire de belles photos que je puisse en profiter à distance au moins, histoire de me remonter un peu le moral :wink: .

    Profitez bien, amusez vous bien. :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Amusez vous bien tous !!!!! ;)

    Et surtout, je veux voir des photos de cette rencontre ! :sm16: :sm16: :sm16:
  • 16:06 modifié
    hangele78 a écrit:
    Avant, c'est à dire jusqu'au 15 décembre, nous vivions dans un 50m² avec qu'une chambre, mes enfants devaient se la partager (non sans mal) et je dormais sur le canapé ,depuis nous avons plus grand, déjà chacun sa chambre y compris moi, et ca me change la vie! et ma fille a hériter dans chambre une salle de douche indépendante. Elle paye pas de mine mais sincèrement c'est pratique.
    Pour ce qui est du grand sac, comment dire, on va pas être copine :D faut pas emporter H'Angèle, sinon je ne réponds plus de rien ... c'est dommage je t'aimais bien :D[/bon ok je te laisse ta poupee lol fauut bien que je t aquine un peut hien a defaut de la prendre lui ferai un gros calain
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:06 modifié
    Nous serons un peu en retard. On vs retrouvera!!!
    C dure le reveille le dimanche matin!! Lol
  • HayronHayron Membre
    16:06 modifié
    On sera sûrement en retard mais on passera fair un Pitt coucou :wink: :wink:
  • HayronHayron Membre
    16:06 modifié
    Kyron à éviter le bain de justesse doudou a pas réussie à lui fair pipi dessus :D :) s'était une super bouledo , kyron dort comme un gros panda
  • 16:06 modifié
    Merci à tous d'être venu!

    Ici aussi les trois boulettes dorment bien profondément!

    Un temps magnifique, des températures un peu fraiches, pleins de gens sympas, des boubous à gogo, à manger et à boire, que demander de mieux! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    16:06 modifié
    on veut les photos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Pour vos photos ouvrez un nouveau poste dans l'espace "photos et vidéos de bouledogues" là comme ça on va tous pouvoir en profiter :wink: : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/photos-et-videos-de-bouledogue-f6.html

    J'ai hâte ! :icon_jump: :icon_jump:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:06 modifié
    Hi hi tous les boubous doivent être HS ce soir! J'imagine qu'à cette heure ci ils sont tous comme ça :new_sleeping: :canape2: :canape2:

    En tous cas vous avez TOUS de bien beaux boubous, chacun avec leur caractère et leur charme :love:
    Je les aurais bien tous ramener chez moi :mrgreen: :mrgreen:

    Dommage que le mien ait pas pu venir :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:06 modifié
    Gangster dormait deja ds la voiture et en rentrant il a eu droit a la douche!!! Il na pas aime! Lol!!
    Et la il dort encore!!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:06 modifié
    ils étaient tous supers avec chacun leur petit caractère!! tu as oublié hermine qui a fait ses vocalises au début et qui était HS ensuite!!!!!
    et la petite york!!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:06 modifié
    nous en tant que maitres on a adoré parlé boulis, vos beaux boulis... !! et puis gunther a adoré Eden (désolée pour les autres copains mais il n'avait d'yeux que pour elle). on avait plus d'une heure de route alors il a commencé sa nuit dans la voiture. notre petite nièce est venue manger et il n'a pas voulu jouer avec (la pauvre elle qui ne demandait que ca !), même plus la force de ronfler !!!
  • azounazoun Membre
    16:06 modifié
    Gunther le "bouledozer" sage comme une image, même Easy a bougé plus que lui !
  • HyunaHyuna Membre
    16:06 modifié
    hangele78 a écrit:
    Huyna, la prochaine fois je la pique dans ma veste aussi. Sa robe est superbe! et elle a un sacré caractère :evil:
    oui c'est pas le genre de boulette qui se laisse embetter :D

    je m'excuse encore, j'espère qu'Hermine va mieux :oops:

    sinon c'était une super bouledo, Hyuna c'est bien amusée, elle était claquée et dort encore :D
    merci à tous
  • HermineHermine Membre
    16:06 modifié
    Hermine a déjà tout oublié ! Elle a eu plus peur que mal (c'est une comédienne !).
    Elle est prête à rejouer avec Hyuna !
  • 16:06 modifié
    hangele78 a écrit:
    Roxy la prochaine fois, tente de le prendre, tu vois même les corriaces sont cool entre eux :D

    Sur le trajet en voiture, H'Angèle n'a fait que dormir, il a fallu être patient pour la faire monter à la maison.
    Ensuite nous l'avons perdu définitvement, dans un coma profond, je ne sais pas où elle était mais elle y était!

    Et ce matin, elle a refait surface :mrgreen:

    Les boubous sont tous aussi beaux les uns que les autres.
    Une grande joie de revoir Gangster (parce que pour nous c'est Gangster) ainsi que Roken et Easy.
    Les petites nouvelles Heaven, Haria, Hermine sont superbes.
    Eden est juste géniale, c'est la réincarnation d'un puce :D
    Gunther est magnifique, vraiment, je suis sous son charme :mrgreen:
    Doudou, ah Doudou le phénomène :D nous laisse le sourire aux lèvres ce petit :arrow:
    Huyna, la prochaine fois je la pique dans ma veste aussi. Sa robe est superbe! et elle a un sacré caractère :evil:
    Kyron est superbe aussi, court sur pattes comme j'aime.
    Et Gélule aussi :arrow: tite pupuce qui a trouvé une bonne famille :arrow:

    Voilà je crois que je n'oublie personne :arrow:
    ha sacré doudou il a un bonne réputation maintenant mdr
  • 16:06 modifié
    Hermine a écrit:
    Hermine a déjà tout oublié ! Elle a eu plus peur que mal (c'est une comédienne !).
    Elle est prête à rejouer avec Hyuna !
    elle est trop chouchou ta puce e toi tu es super gentille
  • 16:06 modifié
    bjr je tient a vous remercier tous de votre acceuil et gentillesse nous avons passé une superbe journee avec vous et vos bb mes filles aussi se son bien amusé alors encore un grand merci a refaire vite tous ensemble pour se connaitre encore plus avec mon phenomene mon doudou hihi
    et merci au forum sans qui cela n aurai pas ete possible
  • HyunaHyuna Membre
    16:06 modifié
    Hermine a écrit:
    Hermine a déjà tout oublié ! Elle a eu plus peur que mal (c'est une comédienne !).
    Elle est prête à rejouer avec Hyuna !
    merci Hyuna est brutal dans façon de jouer
    mais pour les prochaines bouledo, Hermine va grossir et elles pourront jouer à gabarit plus égal :duel:
    d'ailleurs Hyuna à bien aimé jouer avec Doudou pour cette raison :lol:
  • 16:06 modifié
    Hyuna a écrit:
    Hermine a écrit:
    Hermine a déjà tout oublié ! Elle a eu plus peur que mal (c'est une comédienne !).
    Elle est prête à rejouer avec Hyuna !
    merci Hyuna est brutal dans façon de jouer
    mais pour les prochaines bouledo, Hermine va grossir et elles pourront jouer à gabarit plus égal :duel:
    d'ailleurs Hyuna à bien aimé jouer avec Doudou pour cette raison :lol:
  • 16:06 modifié
    Hyuna a écrit:
    Hermine a écrit:
    Hermine a déjà tout oublié ! Elle a eu plus peur que mal (c'est une comédienne !).
    Elle est prête à rejouer avec Hyuna !
    merci Hyuna est brutal dans façon de jouer
    mais pour les prochaines bouledo, Hermine va grossir et elles pourront jouer à gabarit plus égal :duel:
    d'ailleurs Hyuna à bien aimé jouer avec Doudou pour cette raison :lol:
    c vrai ils se sont bien amusé tout les deux
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    16:06 modifié
    hangele78 a écrit:
    Roxy la prochaine fois, tente de le prendre, tu vois même les corriaces sont cool entre eux :D

    Sur le trajet en voiture, H'Angèle n'a fait que dormir, il a fallu être patient pour la faire monter à la maison.
    Ensuite nous l'avons perdu définitvement, dans un coma profond, je ne sais pas où elle était mais elle y était!

    Et ce matin, elle a refait surface :mrgreen:

    Les boubous sont tous aussi beaux les uns que les autres.
    Une grande joie de revoir Gangster (parce que pour nous c'est Gangster) ainsi que Roken et Easy.
    Les petites nouvelles Heaven, Haria, Hermine sont superbes.
    Eden est juste géniale, c'est la réincarnation d'un puce :D
    Gunther est magnifique, vraiment, je suis sous son charme :mrgreen:
    Doudou, ah Doudou le phénomène :D nous laisse le sourire aux lèvres ce petit :arrow:
    Huyna, la prochaine fois je la pique dans ma veste aussi. Sa robe est superbe! et elle a un sacré caractère :evil:
    Kyron est superbe aussi, court sur pattes comme j'aime.
    Et Gélule aussi :arrow: tite pupuce qui a trouvé une bonne famille :arrow:

    Voilà je crois que je n'oublie personne :arrow:

    Je ne l'ai pas ramené suite à son opération,il faut qu'il reste au calme encore quelques semaines...

    En revanche en ayant vu vos bébés, je trouve qu'effectivement le mien a un sacré caractère avec les siens!! Il est même carrément agressif :smilie_teufel1:
    Je pense que c'est l'éducation que ses anciens maîtres lui ont donné...aucune sociabilité avec les autres toutous...c'est dur dur :?
    Je sais vraiment pas ce que ça va donner mais on essaiera quand même! :idea:

    Et puis je peux difficilement "l'entraîner" car je ne croise pas beaucoup de toutous vers chez moi :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    DogBlaid a écrit:

    En revanche en ayant vu vos bébés, je trouve qu'effectivement le mien a un sacré caractère avec les siens!! Il est même carrément agressif :smilie_teufel1:
    Je pense que c'est l'éducation que ses anciens maîtres lui ont donné...aucune sociabilité avec les autres toutous...c'est dur dur :?
    Je sais vraiment pas ce que ça va donner mais on essaiera quand même! :idea:

    Et puis je peux difficilement "l'entraîner" car je ne croise pas beaucoup de toutous vers chez moi :(

    C'est pour ça qu'il est important de leur faire rencontrer des copains tout jeune comme ça il n'y a pas de problème après, ils sont bien sociabilisés et tout roule :wink:

    Je dis comme vous, vivement une prochaine que je puisse venir et faire votre connaissance pour ceux que je ne connais pas et faire un coucou à ceux que je connais :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    16:06 modifié
    DogBlaid a écrit:
    Je ne l'ai pas ramené suite à son opération,il faut qu'il reste au calme encore quelques semaines...

    En revanche en ayant vu vos bébés, je trouve qu'effectivement le mien a un sacré caractère avec les siens!! Il est même carrément agressif :smilie_teufel1:
    Je pense que c'est l'éducation que ses anciens maîtres lui ont donné...aucune sociabilité avec les autres toutous...c'est dur dur :?
    Je sais vraiment pas ce que ça va donner mais on essaiera quand même! :idea:

    Et puis je peux difficilement "l'entraîner" car je ne croise pas beaucoup de toutous vers chez moi :(
    Hyuna à du caractère et du répondant aussi (comme vous avez pu le voir)
    pourtant je l'ai toujours emmener des que je pouvais et elle a été en contact avec des chiens petite, mais elle est dominante.
    Après c'est vrai que le tiens n'a pas eu un passé forcément facile, ça joue
  • azounazoun Membre
    16:06 modifié
    Et Roken est comme elle est parce que je ne l'ai pas assez sociabilisée. Elle c'est l'inverse, elle est trouillarde et ne s'est habituée réellement aux autres qu'avec Easy après 1 an 1/2
  • 16:06 modifié
    Vodka a écrit:
    DogBlaid a écrit:

    En revanche en ayant vu vos bébés, je trouve qu'effectivement le mien a un sacré caractère avec les siens!! Il est même carrément agressif :smilie_teufel1:
    Je pense que c'est l'éducation que ses anciens maîtres lui ont donné...aucune sociabilité avec les autres toutous...c'est dur dur :?
    Je sais vraiment pas ce que ça va donner mais on essaiera quand même! :idea:

    Et puis je peux difficilement "l'entraîner" car je ne croise pas beaucoup de toutous vers chez moi :(

    C'est pour ça qu'il est important de leur faire rencontrer des copains tout jeune comme ça il n'y a pas de problème après, ils sont bien sociabilisés et tout roule :wink:

    Je dis comme vous, vivement une prochaine que je puisse venir et faire votre connaissance pour ceux que je ne connais pas et faire un coucou à ceux que je connais :arrow:
    tres envie de rencontrer aussi et presenté mon phenomen gros bisou a oi
  • 16:06 modifié
    Hyuna a écrit:
    DogBlaid a écrit:
    Je ne l'ai pas ramené suite à son opération,il faut qu'il reste au calme encore quelques semaines...

    En revanche en ayant vu vos bébés, je trouve qu'effectivement le mien a un sacré caractère avec les siens!! Il est même carrément agressif :smilie_teufel1:
    Je pense que c'est l'éducation que ses anciens maîtres lui ont donné...aucune sociabilité avec les autres toutous...c'est dur dur :?
    Je sais vraiment pas ce que ça va donner mais on essaiera quand même! :idea:

    Et puis je peux difficilement "l'entraîner" car je ne croise pas beaucoup de toutous vers chez moi :(
    Hyuna à du caractère et du répondant aussi (comme vous avez pu le voir)
    pourtant je l'ai toujours emmener des que je pouvais et elle a été en contact avec des chiens petite, mais elle est dominante.
    Après c'est vrai que le tiens n'a pas eu un passé forcément facile, ça joue
    elle est dominan mais tres gentille car doudou qui etait quand casse pied lol elle na pas ete agressif avec lui au contraire ils ont joué ensemble
  • 16:06 modifié
    azoun a écrit:
    Et Roken est comme elle est parce que je ne l'ai pas assez sociabilisée. Elle c'est l'inverse, elle est trouillarde et ne s'est habituée réellement aux autres qu'avec Easy après 1 an 1/2
    elle est chou ta petite roken et easy un amour de petite puce elle ma faitcraqué
  • GéluleGélule Membre
    16:06 modifié
    Ici aussi ça a roupillé sec, dans la voiture, le soir et même le lendemain ! On l'a même sentie un peu déprimée en début de semaine, elle croise quelques toutous pourtant mais pas souvent ni autant de boulis (surtout dans une journée) ! Malgré le fait qu'elle ne pense qu'à jouer, elle s'est bien amusée aussi surtout avec les petiotes Heaven & Haria, faut dire qu'on l'avait prévenue d'être mignonne avec les bébés xD J'espère qu'à la prochaine rencontre elle écoutera le rappel aussi bien qu' Easy ! (mais là je pense que je rêve, le chemin est encore long..)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.