balade au soleil avec les copains

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les copains !!!

pour une fois il y avait du soleil aujourd'hui alors avec môman, tati charlotte et tous mes copains (Fob-k, Heavy, Charlotte et Shaé) on est parti en balade et môman et tati on fait pleeeiiiinss de photos alors elles vous en font profiter !
mais accrocher vous car il y en a un paquet :lol:

pour ceux qui viennent à la bouledo du 1 mai c'est là où on été prise les photos (mais il y en a pas du grand terrain)

et attention certaines images pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes :D

allez c'est parti les copains !!!
1_(Copier).jpg

à l'attaaaaaque !!!!!!
2_(Copier).jpg

môman au secours !!!!!!
3_(Copier).jpg

shaé je suis pas un chewing gum !!!
4_(Copier).jpg

ba quoi vous êtes déjà fatiguées ??
6_(Copier).jpg

ba pas nous !!!
7_(Copier).jpg
8_(Copier).jpg

oh voilà des copains boubous ! voici Cosmos qui me sent le cucul :oops:
9_(Copier).jpg

et maintenant il sens l'engin de Fob-k :lol:
10_(Copier).jpg

sur celle là vous pouvez voir Néréa la petite bringé elle a 10 mois et elle est beaucoup plus fine que Heavy qui n'en a que 7, c'est vraiment un boudin celle là :x
11_(Copier).jpg

câlin !!!!!!!!
12_(Copier).jpg

allez c'est parti !!!
14_(Copier).jpg
15_(Copier).jpg

voilà 2 photos assez compromettantes (môman est morte de rire quand elle les voit) alors s'il vous plaît on ne se moque pas de moi :oops:
16_(Copier).jpg
17_(Copier).jpg

je comprends pas pourquoi mes copains ils s'attaquent toujours à moi :(
18_(Copier).jpg
19_(Copier).jpg

et du coup après je suis toute sale ... et tati et môman m'appelle Mimi Cracra :lol:
20_(Copier).jpg

21_(Copier).jpg
22_(Copier).jpg

et je suis fatiguée aussi
23_(Copier).jpg
24_(Copier).jpg

maintenant qu'on s'est bien défoulé, môman et tati on pu faire de belles photos de nous ! voici donc Shaé :
26_(Copier).jpg
27_(Copier).jpg
on dirait un nounours sur celle là :love:
28_(Copier).jpg

voilà Charlotte, toujours un petit bout de langue sorti :lol: :
31_(Copier).jpg
32_(Copier).jpg

et Heavy alias Boudin ma meilleure copine :arrow:
33_(Copier).jpg
34_(Copier).jpg
35_(Copier).jpg

et voilà LE mâle de la meute !
36_(Copier).jpg
37_(Copier).jpg
39_(Copier).jpg

à moi maintenant !
42_(Copier).jpg
môman et tati dises que j'ai pris du poitrail !
43_(Copier).jpg
44_(Copier).jpg
je suis cachée :lol:
45_(Copier).jpg
t'aurai pas un petit gâteau môman ?!
46_(Copier).jpg
49_(Copier).jpg

et maintenant photos de groupes
53_(Copier).jpg
55_(Copier).jpg

celle là c'est la préférée de môman :love:
56_(Copier).jpg
58_(Copier).jpg

piouff après tout ça je suis crevée !!!! vite je veux mon canapé !
65_(Copier).jpg
je tiens plus là
66_(Copier).jpg

et voilà les copains !!! j'espère que vous apprécierez toutes ces photos !!!
après tout ça, môman m'a jeté dans la douche et j'ai fait un gros dodo :mrgreen:

en voilà 2 de plus pour la route que môman a piqué dans l'appareil photo de tati :lol:, elle trouvait mes copains trop mignons à prendre le soleil !
67_(Copier).jpg
68_(Copier).jpg

gros :arrow: les copains !

Réponses

  • kumkA`kumkA` Membre
    18:02 modifié
    Pauvre Laya, c'est une victime :D
  • 18:02 modifié
    Sacré partie de jeu!!!! :lol:

    L'état de Laya à la fin, elle voulait devenir bringée? :lol:
  • 18:02 modifié
    :love: Quelle belle party! Je comprends que tu as eu du mal à choisir parmi les photos! J'aime particulièrement dans l'action celle où Laya est chahutée par les copains. Ils l'aiment bien Laya, ils sont toujours après elle! Ou alors ils voulaient la déguiser en bringée pour carnaval? :wink: Une belle brochette de Boubous :arrow: Ah et puis on dirait que le poil de Shaé commence à être bien soyeux, ça fait plaisir. :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    Sacré partie de jeu!!!! :lol:

    L'état de Laya à la fin, elle voulait devenir bringée? :lol:

    non fauve ! car elle m'entend toujours dire que le prochain boubou que j'aurai sera fauve ou fauve caille :lol:
    :love: Quelle belle party! Je comprends que tu as eu du mal à choisir parmi les photos! J'aime particulièrement dans l'action celle où Laya est chahutée par les copains. Ils l'aiment bien Laya, ils sont toujours après elle! Ou alors ils voulaient la déguiser en bringée pour carnaval? :wink: Une belle brochette de Boubous :arrow: Ah et puis on dirait que le poil de Shaé commence à être bien soyeux, ça fait plaisir. :lol:
    malheureusement non, le manteau c'est un peu un cache misère, sur la tête ça va mais sur le corps il y a presque plus de poil :(
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:02 modifié
    Vous etes trop chou :love:
    J'adore la photo ou Shae tire la babine de Laya :)
  • ChupaChupa Membre
    18:02 modifié
    trop belles ces photos.
    Vous vous êtes amusés comme des fou, c'est géniaaaaaaaaaaaaaal.
  • Havana35Havana35 Membre
    18:02 modifié
    quelle journée! tu as surement bien ronflé après tout ça.
    En tout cas belles photos et belle bande de boubou! Tu as de la chance Laya d'avoir autant de copains.
  • HatorHator Membre
    18:02 modifié
    Trop belle patrie de jeux les copains. C est super d avoir plein de copains pour jouer. Vous êtes tous très beaux.

    J adore l état de laya à la fin.
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:02 modifié
    Ils se sont bien défouler, C'est super !!
    Laya tu es bien cracra !! :D :D :D A mon avis tu a eu le droit a un bon bain !!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    18:02 modifié
    Très belles photos, merci pour le partage :love: tu as trop de chance d'avoir plein de copains, ça a du être chouette !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Pauvre Laya elle en a vu de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire vu la couleur indéfinissable du Caille) ! :D :D :D :D

    Merci pour ses belles photos :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    18:02 modifié
    Trop génial toutes ces photos !!!!
    Vous vous êtes bien amusés !!!!!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    18:02 modifié
    Ma pôv Laya, tu leur as fait quoi pour qu'ils s'acharnent tous après toi ? En tout cas, je constate que tu t'es bien éclatée et tu as bien eu raison. Ils ont vraiment l'air sympa tous tes copains :arrow: :arrow:
  • 18:02 modifié
    Nerea était complètement morte après cette balade. Faut dire que c'est la première fois qu'elle rencontre des boules à Fontaine...
    N'empêche, sur toutes les photos où Cosmos apparaît, on le voit en train de renifler les parties intimes des autres... On va penser que c'est un gros obsédé après mdrr
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    Cosmos - Nerea a écrit:
    Nerea était complètement morte après cette balade. Faut dire que c'est la première fois qu'elle rencontre des boules à Fontaine...
    N'empêche, sur toutes les photos où Cosmos apparaît, on le voit en train de renifler les parties intimes des autres... On va penser que c'est un gros obsédé après mdrr
    mdr oui ! c'est les seules photos de lui que j'avais :oops:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:02 modifié
    Super les promenades et les jeux en groupe, ça fait de très belles photos !
    Alors Laya elle était bonne cette douche ?
    Tu as quitté ta tenue de camouflage ? :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:02 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Super les promenades et les jeux en groupe, ça fait de très belles photos !
    Alors Laya elle était bonne cette douche ?
    Tu as quitté ta tenue de camouflage ? :D :D :D :D

    oui j'ai même pas rechigné pour grimper dedans :lol:
    l'eau était bien crade ! et après un gros dodo !
    GIBUS1 a écrit:
    Ma pôv Laya, tu leur as fait quoi pour qu'ils s'acharnent tous après toi ? En tout cas, je constate que tu t'es bien éclatée et tu as bien eu raison. Ils ont vraiment l'air sympa tous tes copains :arrow: :arrow:
    je sais pas :( et tous les jours c'est comme ça car je passe mes journées chez tati qui est en arrêt maladie :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.