Tétris Dog!

Voyez comme la vie est dure!

Les trois boulettes sont bien reposées pour la Bouledo de cet après midi! :lol:

521471_133266800177464_555118335_n.jpg

Réponses

  • 18:47 modifié
    :love: Oh c'est mimi! Et ça promet si elles prennent des forces aussi violemment! :wink:
  • kumkA`kumkA` Membre
    18:47 modifié
    Mes petits bébés chien :love: Attention, elles vont être infernale cet après-midi :mrgreen:
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:47 modifié
    Oh c'est trop mignon !! :love:
  • 18:47 modifié
    Meuh non, on dirait des anges! :roll: Surtout Haria les pattes en l'air, elle me fait penser à Mout ! :arrow: ( En même temps c'est pas un gage d'angélisme! :D ) Courage à toi qui suivras ces aventures à distance. :oops:
  • 18:47 modifié
    adorable :love:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    18:47 modifié
    Excellent :love:
  • HyunaHyuna Membre
    18:47 modifié
    ça sent la bonne partie de jeux cet aprem'
    en, meme temps avec un oreiller ventre de box tu m'étonne que ça a appelle à dormir
  • Havana35Havana35 Membre
    18:47 modifié
    oh les belles boulettes :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    Haria tu connais l'expression "avoir la tête dans le c*l" :D :D :D :D Je pense que oui maintenant :D :D :D :D :D

    Dans tous les cas vous êtes adorables les filles !

    Bonne bouledo, éclatez vous bien :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    trop mimi :love:
  • ChupaChupa Membre
    18:47 modifié
    trop belles les 2 puces et leurs copains.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    18:47 modifié
    Oh comme c'est chou, oh oui c'est dur la vie de chien!! :mrgreen: :mrgreen:

    Le boxer parait immense comparé aux deux petites loulouttes :D
    Il a l'air trop mignon lui aussi, il est comme mon ancien boxer (j'adore aussi cette race) :love: :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    Effectivement les boulettes paraissent minuscules à coté du boxer, mon papa en a une, je trouve que niveau caractére et mimique, ils ressemblent énormément à nous boubous
    En tout cas vous etes tous choupinous :love:
  • HeelouHeelou Membre
    18:47 modifié
    Trop chou :love:
  • HermineHermine Membre
    18:47 modifié
    Qu'ils sont malheureux !! Trop choux !
  • HaroldHarold Membre
    18:47 modifié
    Trop mignons.... Bien au chaud !!!!
  • 18:47 modifié
    Merci!

    C'est vrai que les boxer sont aussi des chiens en or!

    Dès que j'ai le terrain nécessaire, je risque de craquer, mais chut... :oops: :lol:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    18:47 modifié
    Ma famille côté paternel est 100% boxer et du coup moi avec :lol:

    J'ai opté pour boubou par rapport à sa petite taille et puis finalement je me suis convertie au bouboutéïsme :D :D

    Je retrouve complètement le caractère du boxer chez le boubou. Le jour ou j'aurai les moyens et un grand jardin, y'a pas photo je me fais un duo voire un trio boubou-boxer! :mrgreen: :mrgreen:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    18:47 modifié
    C'est tellement adorable!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.