Bouledo Rambouillet le 17 Février 2013.

2»

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:28 modifié
    Elle avait l'air trop bien cette bouledo. Dommage qu'on n'ait pas pu venir :cry: :cry: :cry:

    Merci pour le partage de ces belles photos
  • HayronHayron Membre
    16:28 modifié
    Hyuna a écrit:
    Hayron a écrit:
    J'ai remarquer qu'il y avais beaucoup de boubou avec des harnais dans quel magasin pourrait on en trouver ? De préférence la marque Julius k9
    le jul*us k9 moi je lui ai pris sur internet, mais ce n’était pas sur le site français car les "collants" sont moins variés
    ok mercie j'aurais préférer l'acheter en annimalerie
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:28 modifié
    hey nous aussi on va prendre un harnais comme les filles (gélule et hyuna!) il va en avoir un vert yeer !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:28 modifié
    Vivement la prochaine bouledo aux beaux jours !!!

    Merci d'avoir partagé vos photos, ça permet de profiter du moment :arrow:
  • MélodieMélodie Membre
    16:28 modifié
    les photos sont super belles ^^

    j'aurais tellement voulut venir mais j'étais sur lille ce week end
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:28 modifié
    hangele78 a écrit:
    Laya a écrit:
    ça en fait des boubous !
    mais qui est qui ??

    De gauche à droite sur la photo de groupe, je te donne le nom des boubous

    Hermine, Gangster, Doudou, H'Angèle, Gélule, Gunther (à fond dans Eden), Heaven-Haria et Eden, Roken et Easy et pour finir Huyna

    merci :wink:

    en tout cas ça en fait des boubous ! et les photos comme les modèles sont superbes !
    vivement le 1er mai pour la bouledo de dijon :mrgreen:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    16:28 modifié
    C'est top, ils ont du bien s'amuser! Dommage que je n'ai pas vu l'annonce avant, j'aurai bien aimé venir avec mon petit. La prochaine fois je suis là !
  • HyunaHyuna Membre
    16:28 modifié
    eyh d'ailleurs les copains on ne vous a pas dit on vous a rejoint à 14h40 mais on est arrivé à 14h..
    mon Gps nous a un peu pommé ce qui fait qu'on est entré à l'opposé (avenue général de Gaulle), par le parc du chateau, et on a mis 40 min à vous trouver :D
    il faut que j'organise des bouledo par chez moi sinon je n'arriverais jamais à l heure :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.