Gaïa est malade...

GAIA GOAGAIA GOA Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
Ma Gaïounette vomit depuis samedi... (et pas du petit vomi en plus...) :cry:
A côté de ça elle est en forme, elle joue, elle court, elle fait des bisous... Bref ça va quoi. Sauf un truc un peu bizarre, samedi soir elle s'est vomi dessus donc on l'a lavée, et depuis dimanche elle puuuue mais un truc de fou!
Un peu l'odeur des vieux chiens qui traine beaucoup dehors (je sais pas si ça vous parle lol)
Bref j'étais inquiète donc hier zou véto! Et pas grand chose... Le véto lui a fait une radio parce qu'il trouvait qu'elle avait le ventre un peu dur.
Apparemment elle aurait une gastrite la pépétte (d'où les vomissements) et un peu trop de monde dans l intestin du coup elle a eu un lavement (la pauvre). J'ai plein de médocs à lui faire prendre (dont un petit sirop qu'elle adore ;)), j'espère que ça va vite s'arranger!
Vos loulous ont déjà eu des gastrites?

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    03:23 modifié
    bon courage Gaïa, tu vas voir ça va très vite aller mieux.
    Chupa a eu une gastrite il y a un peu plus de 15 jours. Plus d'appétit, vomissement, plus de force, mais surtout 39.3 de fièvre.
    Il a eu une piqure, puis antibios avec pansement gastrique pour 10 jours, et le jour d'après miracle, il était déjà sur pied.
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    03:23 modifié
    Courage ma petite Gaïa. Môman est là pour te dorloter et te câliner. Pour la gastrite, je ne peux pas t'aider Gibus n'en n'a jamais eu. Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs. :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    03:23 modifié
    Courage petite puce.

    Hator en a eu aussi mais moins fortes que toi. Soigne toi bien !!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:23 modifié
    Courage Gaïa! Soigne toi bien! Zoé n'a pas eu de gastrite (mais une entérite), non plus, donc on ne peut pas t'aider! J'espère que tu vas vite te remettre!
  • HaroldHarold Membre
    03:23 modifié
    Petite mère, ça va passer vite !!!
    Harold est très fragile des intestins et il a aussi le pansement gastrique (boite jaune) qu'il adore, à priori un délice...
    Et très efficace !!!
    Courage Gaïa !! Et léchouilles d'Harold
  • GuiliGuili Membre
    03:23 modifié
    Courage petite mémère, ton bidon ira mieux rapidement tu vas voir !!!
    T'as pas de chance, mais si tu aimes ton sirop alors c'est tip top (surtout pour ta mamounette) !!!
  • 03:23 modifié
    :oops: Pauvre Gaïa, ton traitement va te faire du bien, et puis tu vas sentir meilleur dès que tu vas retrouver la forme. Léchouilles :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    03:23 modifié
    d'après ma véto les gastrites chez le chien, c'est comme chez l'homme ça peut prendre du temps à soigner,
    mais tu l'a pris en main assez vite donc on espère que la petite Gaia va vite guérir des poutous d'encouragement et de soutiens :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    03:23 modifié
    Pauvre choupinette, soigne toi bien :arrow:
    Fuji n'a jamais eu de gastrite avec fièvre, mais le coup du vomi et du chien qui pue (:D) je connais !! Les vomito c'est par période, de temps en temps elle a droit à un traitement à base de "Gastrogel", elle adore :perplexe: tout comme le smecta que je lui donne parfois... Je sais pas comment elle fait :?:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    03:23 modifié
    Merci pour vos messages! Gaia va mieux le pansement gastrique à bien marché et effectivement elle adore!
    Et en bonus elle a la petite pâtée du veto qui coûte un bras mais quand elle la voit on ne la tient plus et en prime ça se digère bien apparemment!
  • ChupaChupa Membre
    03:23 modifié
    Super Gaïa, cette gastrite sera vite derrière toi.
    C'est marrant qu'ils aiment tant ces pansements gastrique :lol:
    Même le smecta est avalé en une traite ici.
  • 03:23 modifié
    :lol: Allez Gaïa, bientôt sur pied avec de tels remèdes! :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    03:23 modifié
    Il a eu une piqure, puis antibios avec pansement gastrique pour 10 jours, et le jour d'après miracle, il était déjà sur pied.[/quote]

    Même traitement pour Figaro, il a fait une gastrite l'année dernière, il adorait le pansement gastrique, il s'asseyait et donnait la patte comme pour une gourmandise :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.