Janko va très bien

margomargo Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Aujourd'hui nous sommes allés chez le chirurgien pour le contrôle post opératoire de Janko et tout va pour le mieux :wink: ses réflexes sont très bons et il va encore évoluer ..il n'a pas besoins de kiné ou quoi que ce soit d'autre ..il peux courrir jouer avec les autres mais surtout il doit beaucoup promener en laisse pour lui redonner des forces aux pattes arrières .
Je suis trop contente :D
Bizzzzzzzzz à tous

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    16:45 modifié
    Quelle bonne nouvelle !!!!!!! Je suis vraiment super contente ! C'est un dur ton petit bout !!!!!
  • HatorHator Membre
    16:45 modifié
    Je suis très contente pour toi et pour Janko. Bisous a vous
  • 16:45 modifié
    En voici d'excellentes nouvelles ! :best2:
    Un gros poutou au beau jeune homme :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:45 modifié
    c'est génial !!!!!!!
    bravo à tous les 2 !
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:45 modifié
    C'est super !!!! :love: !! Papouille Janko !
  • margomargo Membre
    16:45 modifié
    merçi à tous, je voudrais que l'histoire de Janko servent tous ceux qui hésitent à laisser opérer leurs boulettes car oui ils récupèrent (malheureusement pas tous :( )mais quel bonheur de les revoir marcher, courrir et jouer ;) c'est vrai que c'est un sérieux budget cette opération mais je ne regrette rien et si c'était à refaire je recommencerais sans hésiter :wink:
    Quand il y a hernie il faut agir très vite et au plus vite il y a chirurgie au plus il y a de chance que le chien remarche ;)
    Je ne remercierai jamais assez le chirurgien qui a opéré Janko , parce qu'il n'était pas obligé de revenir de congés pour nous mais il l'a fait et aujourd'hui Janko est presque comme avant..Je n'ai même pas imaginé de ne pas l'opérer ..même si le 1er véto qui l'avait vu n'avait pas beaucoup d'espoir de le voir marcher ..il est la preuve vivante que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir :arrow:
  • 16:45 modifié
    :arrow: Une nouvelle qui réchauffe vraiment le coeur! On est soulagé pour Janko, et pour vous. Votre histoire va enfin laisser redonner espoir à tous les maîtres, les hernies sont notre hantise à tous. Allez Janko, on muscle les pattes arrières, un.. deux... une petite balade bientôt sur le sable mouillé? Léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:45 modifié
    En voilà une superbe nouvelle!!!

    Suis trop contente!

    De gros bisous tout plein à ta belle truffe mon beau Janko!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    16:45 modifié
    Super nouvelle! Léchouilles d'Hervé :love:
  • 16:45 modifié
    c'est génial pour janko et pour toi , ça confirme que quand on agit vite les chances sont meilleurs :arrow: :arrow: :arrow:
  • mon Lilomon Lilo Membre
    16:45 modifié
    je suis ravie pour Janko!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:45 modifié
    C'est vraiment une très bonne nouvelle! Continu comme ça beau Janko :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    16:45 modifié
    quelle merveilleuse nouvelle.
    Allez Janko, un peu d'exercice et tout sera comme avant.
    Bravo tu as été tellement courageux et ta maman aussi :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    16:45 modifié
    margo a écrit:
    Aujourd'hui nous sommes allés chez le chirurgien pour le contrôle post opératoire de Janko et tout va pour le mieux :wink: ses réflexes sont très bons et il va encore évoluer ..il n'a pas besoins de kiné ou quoi que ce soit d'autre ..il peux courrir jouer avec les autres mais surtout il doit beaucoup promener en laisse pour lui redonner des forces aux pattes arrières .
    Je suis trop contente :D
    Bizzzzzzzzz à tous



    OOOHHHHHHH SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!

    ici on est trop content pour toi et ton bouli.

    Hitch fait une léchouille à son copain.

    Et encore bravo pour votre courage et votre persévérance !!!! :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:45 modifié
    C'est super! Une belle leçon de courage!
  • 16:45 modifié
    Que de bonnes nouvelles!

    Un beau message d'espoir également!
  • HaroldHarold Membre
    16:45 modifié
    C'est génial !!!!! Et c'est rassurant pour tout le monde....
    Trop forts nos boubous !!!!!
    Grosses léchaouilles à Janko d'Harold !!!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:45 modifié
    bonnes ballades/rééducation ! Nous sommes fiers de toi Janko et grâce à ton histoire on persévérera si Gunther a une hernie très mal placée. Et bravo à tes maîtres de ne pas avoir baissé les bras !
  • margomargo Membre
    février 2013 modifié
    :arrow: Une nouvelle qui réchauffe vraiment le coeur! On est soulagé pour Janko, et pour vous. Votre histoire va enfin laisser redonner espoir à tous les maîtres, les hernies sont notre hantise à tous. Allez Janko, on muscle les pattes arrières, un.. deux... une petite balade bientôt sur le sable mouillé? Léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui nous seront au Croisic du 11/05 au 18/05/2013 et il va de nouveau galoper sur la plage :arrow:
  • margomargo Membre
    16:45 modifié
    mon Lilo a écrit:
    je suis ravie pour Janko!!!

    Avec du temps je suis sûre que Lilo va aussi récupérer :wink:
    Gros calins à Lilo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.