chient dominant ou jalousie????

BellonaBellona Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de comportements
J ai un soucis avec ma bouledogue elle est jalouse quand quelqu un est à la maison reste plusieurs jours, elle pince les doigt, et là hier elle a attaquée ma soeur, je sais plus quoi faire, on la fait plus rentré dans la maison elle a son panier dans le couloir, hier elle est restée dehors et ce matin elle allait recommencée sur moi ça fait peur car on a pas encore d enfants. j ai besoin de votre aide merci

Réponses

  • 04:11 modifié
    La seule personne qui pourra t'aider, c'est un comportementaliste. Tu as du mettre de côté des points essentiel lors de son éducation et la situation devient difficile à gérer maintenant. Tout peut s'arranger, avec de la patience, de la compréhension mais aussi l'aide d'un professionnel ;)
  • HaroldHarold Membre
    04:11 modifié
    La seule personne qui pourra t'aider, c'est un comportementaliste. Tu as du mettre de côté des points essentiel lors de son éducation et la situation devient difficile à gérer maintenant. Tout peut s'arranger, avec de la patience, de la compréhension mais aussi l'aide d'un professionnel ;)

    :smilie_daumenpos:
    + 1
    Tout est dit !!!
    Courage, je pense qu'il faut juste reprendre quelques bases... Et tout rentrera dans l'ordre !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    04:11 modifié
    A priori le comportementaliste s'impose pour voir quelle situation entraîne quelle réaction...
    Tu dis que c'est quand quelqu'un reste plusieurs jours, est-ce que c'est lié à un changement dans ses habitudes, son confort ou je ne sais quoi ?
    Si c'est soudain, c'est peut être dû à une incompréhension à la situation. Et c'est pas toujours facile à retranscrire, il faudrait le voir ou nous expliquer plus précisément la situation...
    Mais à priori il vaut quand même mieux faire appel à un pro...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:11 modifié
    Comportementaliste !!!! Si non je vois pas !
  • 04:11 modifié
    mais c'est pas d'aujourd'hui que bellona est dominante

    quand tu as pris un autre chien que tu as été obligé de t'en séparé

    tu aurais déjà du remettre les choses en place

    c'est la que tu aurais du déjà voir un comportementaliste

    maintenant ça a peu être pris de l’ampleur

    il faut la recadrer , courage a toi
  • BellonaBellona Membre
    04:11 modifié
    OUI BELLONA EST TRES DOMINANTE ET ON A DU MAL A LE GERER
    EN FAIT QUAND JE GARDE MES FILLEULES A DORMIR AU BOUT DU 3 EME JOURS ELLE MONTRE SON CARACTERE, ELLE PINCE LES PIEDS, OU SI ON APPROCHE SA GAMELLE ELLE BOUDIT. j en ai parlé à mon vétérinaire j essaye de la remettre à sa place de chien, plus etre gentille on verra bien.
    mais là même au moment de lui donner à manger elle groule que faire????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.