Arrivée de Holia :D

HoliaHolia Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucouu les copains copines,

Ca y est je suis arrivée à la maison !! Le voyage s'est très bien passé la découverte de mon nouvel environnement mais ma première nuit a été trèèèès difficile !! J'ai fait que pleurer et môman est même po venu me consoler :cry: :cry: .

Aujourd'hui, j'ai été sage j'ai même fait caca dehors ! Et là, je suis sage dans mon panier et môman dans sa chambre à vous écrire pour moi ! Même que je pleure pas, elle m'a laissé tout l'appart à moi seule 1h cet après-midi ! Je voulais faire une boom avec les coupaings mais j'ai po pris vos 06 ... :wink:

Aujourd'hui, môman elle m'a dit que c'est mon frère Horus qui quitte ma vraie môman ! J'espère que tout ira bien pour lui !

Môman elle fait que prendre des photos de moi, surtout photos ou j'tire la tronche !!

Un zoubiii pour vous tous !
20130215_224113.jpg

Je veux dormir !!!
20130215_224053.jpg

Mon lit avec mes doudous !!
20130216_122542.jpg

Ma 2ème nuit, je vais essayer d'être plus sage :evil: !

Léchouilles à tous et courage pour mon frérot !

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:15 modifié
    Bienvenue chez toi petite Holia :love:
  • 08:15 modifié
    :love: Bienvenue enfin dans ta nouvelle maison belle toute petite Holia! :arrow: C'est super comment tu te débrouilles déjà pour une première journée! En plus, ton premier petit caca dehors !:bravo:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:15 modifié
    hey bienvenue dans ta maison !! tu joues deja a la grande comme ca dans toute la maison et un caca dehors cest tip top ca !!
  • HoliaHolia Membre
    08:15 modifié
    Elle se débrouille bien aujourd'hui, après sa petite sièste petite sortie et madame a fait son 2ème petit caca ! Beh dis donc ! Les pipis ça veut pas trop dehors !

    Mais je suis impressionnée de son calme dehors, pas peur des voitures ni des passants ! Juste du chasse neige où elle vient bien se blottir contre moi quand il était passé ! Elle réclame des petites sorties assez longues tout de même, environ 15/20mn à chaque fois, et elle agrandit son petit tour à chaque sortie ! Pourvu qu'elle continue sur cette lancée ! Elle vient d'avoir son petit dîner, je vais retourner la promener d'ici 15mn pour le petit popo du soir .... Et surement une autre fois avant le coucher final ! Je vais jouer beaucoup avec avant de la coucher histoire qu'elle soit bien fatiguée !

    Sinon une chose qu'elle a très bien assimilée, que la chambre c'est MON espace, elle ne rentre pas même si la porte est ouverte et que je suis dedans ! Et si elle essaye je lui dis "non" fermement et la tite môdame va dans son panier ou tout simplement dans le salon à jouer ou explorer !
  • 08:15 modifié
    Bienvenue dans ton nouveau chez-toi!!!!

    Et j'espère pour toi que papa Eros ne t'a pas refilé sa chouinerie qu'il a redonné à tes demi-soeurs :lol:
  • HaroldHarold Membre
    08:15 modifié
    Bienvenue ma Belle !!!
    Rhooooo, tu es toute petite et trop trop craquante !!!!
    Léchouilles d'Harold
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:15 modifié
    Holia a écrit:
    ! Même que je pleure pas, elle m'a laissé tout l'appart à moi seule 1h cet après-midi ! Je voulais faire une boom avec les coupaings mais j'ai po pris vos 06 ... :wink:

    :D :D :D

    bienvenue chez toi belle Holia !
  • HatorHator Membre
    08:15 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle maison petite puce. Tu es très jolie et tu te débrouille très bien je trouve. Bravo pour les popo dehors, les pipi ça viendra. Aller, courage pour cette nuit, tu peux le faire !!!!
  • HoliaHolia Membre
    08:15 modifié
    Sa deuxième nuit a été beucoup plus calme ! Elle a juste chouiné un tout petit peu !

    Et ce matin dès sa première sortie, direct pipi et caca !

    Par contre, elle veut faire de longue ballade, à 10h +/- 30mn vos boubous étaient comme ça aussi bébé ? Elle a 8 semaines et 3 jours.

    Ah ue, Heaven et Haria sont de vraies petites chouineuses ?!
  • 08:15 modifié
    Bah à deux ça va mieux mais même les frères et soeurs de la portée dont on a des nouvelles sont des chouineurs! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:15 modifié
    Et bien tu es un chiot en or ! Bravo ! Jolie, sage, et presque propre, le boubou de rêve !!! :arrow:
  • HoliaHolia Membre
    08:15 modifié
    Oui pour le moment j'ai pas trop à me plaindre ! Après sa sieste madame a fait ses besoins dehors ! Elle a été faire la belle dans le quartier et a térrorisé un yorkshire ! Et dire, qu'elle n'a que 8 semaines :o ! Et elle fait déjà la loi !

    Je te dirais si c'est une petite chouineuse ! Elle est surtout joueuse pour le moment !

    Et truc de fou, elle adore l'aspirateur ! :o Elle s'assoit dessus c'est génial ça me promène qu'elle doit se dire ...
  • 08:15 modifié
    Elle a l'air vraiment cool, c'est top, pourvu que ça dure! :mrgreen:
  • HorusHorus Membre
    08:15 modifié
    Horus est content que tout se passe bien pour sa petite sœur. ^^ voilà 1 semaine et 1 jour qu'il m'a rejoint tout se passe pour le mieux. ^^ bientôt des photos promis.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.