Arrivé de Tayson37

Tayson37Tayson37 Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà j'arrive ce soir chez mes nouveaux maîtres, ils sont vraiment impatient que j'arrive, maman trouve que le temps est long elle est pressé d'être a cette après-midi 16h pour venir me chercher, elle espère que tout ce passera bien et que je ne vais pas trop pleuré.
Plein de photos seront mise a partir de ce week-end je vais me faire câliné sa va être bien!

Réponses

  • HaroldHarold Membre
    19:27 modifié
    Hey, suis sûr que tout se passera bien Tayson....
    Moi, j'ai adoré découvrir ma nouvelle maison quans je suis arrivé... Je regardais partout, reniflais tout et en plus, pleins de visites des copains de mon pôpa ! C'était trop bien !!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:27 modifié
    je devais resté caché aux yeux des mamies mais mes maitres n'ont pas pu résisté et ont envoyé pleins de mms en ont fait un pseudo faire part ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:27 modifié
    eh tu dois être arrivé chez toi à cette heure nan ?!
  • Tayson37Tayson37 Membre
    19:27 modifié
    Hey oui je suis arrivé chez moi je suis tout content de mes nouveaux maître j'ai même pas fait pipi ni de vomi dans la voiture j'ai étais très sache..
    On va mettre des photos de moi :D
  • Tayson37Tayson37 Membre
    19:27 modifié
    804413_10200827164827747_816744031_n.jpg et me voilà arrivé a la maison :D
  • 19:27 modifié
    :love: Oh ça y est tu es enfin arrivé, tu es tout mignon petit Tayson! :arrow: :arrow: :arrow: Bienvenue à toi petit bout! :P
  • HaroldHarold Membre
    19:27 modifié
    Trop trop beau !! En plus, on a la même robe !!!!
    Léchouilles
  • HermineHermine Membre
    19:27 modifié
    Qu'il est chou!!
  • ChupaChupa Membre
    19:27 modifié
    tu es tout mignon petit Tayson.
    Bienvenue chez toi.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:27 modifié
    oh petite boule ! je vous assure je vais m'inscrire pour faire du dog sitting sinon je ne vais pas tenir je vais en prendre un deuxième !!!!
  • 19:27 modifié
    ce qu'il est mignon , il a pas l'air rassuré :arrow: :arrow:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    19:27 modifié
    Trop trop chou !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:27 modifié
    Bienvenue chez toi Tayson :arrow:
  • HatorHator Membre
    19:27 modifié
    Oh mais qu il est mignon ce petit bout !!!
  • 19:27 modifié
    Trop mimi! Bienvenue chez toi petit bout!

    Et bonne première nuit!
  • Tayson37Tayson37 Membre
    19:27 modifié
    Merçi a vous tous, maman espère que ma première nuit va bien ce passé... on mettra d'autre photo en début de semaine plein de bisous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:27 modifié
    bienvenue à la maison !!!
    tu es tout mignon avec tes grands yeux tout étonnés :lol:
  • HatorHator Membre
    19:27 modifié
    Alors cette première nuit ça a donné quoi?
  • Tayson37Tayson37 Membre
    19:27 modifié
    Ces deux premières nuits se sont très bien passé la première nuit j'ai pleuré un petit peux mais maman et papa sont venu me chercher et j'ai dormis dans mon panier prêt d'eux ensuite la deuxième nuit niquel j'ai testé papa pour monté sur le lit mais au final j'ai dormis toute la nuit dans mon panier et je fais pas mes besoins dans la nuit j'attends le matin que maman ce lève, j'ai appris a faire caca dehors maintenant il y a juste le pipi que je fais encore a la maison mais maman et papa sont déjà très fière de moi. Je commence a faire quelques bêtise, je m'attaque au fil électrique et plein d'autre chose ;) par contre avec cette neige qui tombe je veux pas faire mes besoins dehors pourtant maman et papa me sorte et on reste bien 15-20 minute dehors mais je veux rien savoir est ce normal ?
  • 19:27 modifié
    C'est déjà très bien pour la nuit complète! . Et les petits cacas, bravo! Le reste va venir. Par contre les fils électriques, attention, tu n'y as pas le droit tu sais! Léchouilles :arrow:
  • Tayson37Tayson37 Membre
    19:27 modifié
    Oui je sais pour les fils électrique on le reprends a chaque fois il comprends très vite, on est vraiment très fière de lui, j'ai pensé a lui acheté un petit manteau pour qu'il soit au chaud quand on le sors ... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.