Boubouyéti

Hortense DdGHortense DdG Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Un bubouyéti vu cet après-midi ...
P1020173.jpg
Vous l'avez reconnu?

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Oh la tronche, tu n'aimes pas du tout la neige Hortense :)
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    22:35 modifié
    Si, si, elle adore la neige, elle s'est même trouvé un baton pour jouer :lol:
    Par contre, dès qu'on est arrivés à la maison elle est allée sous les tuyas pour se débarrasser de son manteau :twisted:
    Elle a ensuite joué dans le jardin par -9°!
    Figaro, lui, a gardé son manteau :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Haïka est jalouse, elle n'a pas encore vu la neige, dis Hortense tu en pretes pour ta copine ;)

    PS tu péses combien la nenette ? J'ai l'impression que tu es plus musclée que Haïka qui a 3mois de plus que toi
  • HatorHator Membre
    22:35 modifié
    Trop forte Hortense !!! Ca se voit que tu aimes ça.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    :D :D :D :D :D Hortense, tu as une de ces bouilles !! :D :D :D :D En plus avec le bâton ça fait très boubou des bois en effet ! :D :D :D :D :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    22:35 modifié
    Hortense on dirait que tu es figée sur place, gelée sur place :) :)
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    22:35 modifié
    Haïka a écrit:
    Haïka est jalouse, elle n'a pas encore vu la neige, dis Hortense tu en pretes pour ta copine ;)

    PS tu péses combien la nenette ? J'ai l'impression que tu es plus musclée que Haïka qui a 3mois de plus que toi


    Tu veux venir passer quelques jours dans le Cantal, histoire de connaitre la neige Haïka ? :wink:
    On vient de peser Hortense, elle fait à peu près 11kgs :!:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Haïka a écrit:
    Haïka est jalouse, elle n'a pas encore vu la neige, dis Hortense tu en pretes pour ta copine ;)

    PS tu péses combien la nenette ? J'ai l'impression que tu es plus musclée que Haïka qui a 3mois de plus que toi


    Tu veux venir passer quelques jours dans le Cantal, histoire de connaitre la neige Haïka ? :wink:
    On vient de peser Hortense, elle fait à peu près 11kgs :!:

    Je ne connais pas du tout le Cantal, lol, mais je connais la neige, j'ai hate qu'il en tombe sur la rochelle (s'il en tombe cette année, ce qui n'est pas gagné) :)
    Ah oui elle est plus "grosse" que Haïka, elle fait tout juste 10 ma nenette, mais j'ai hate qu'elle s'éclate
  • 22:35 modifié
    Trop belle :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:35 modifié
    :D :D :D
  • 22:35 modifié
    :love: Oh Hortense, tu es splendide comme ça en boubou des neiges! :arrow: Mais rien qu'à te voir avec le givre sur les poils, c'est nous qui grelottons! Léchouilles vil2_glace.gif
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:35 modifié
    :love:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    22:35 modifié
    hey mais c'est un boulemouth !!! Qui a dit qu'il était frileux ^^ ?? Prête pour l'expédition grand Nord :P
  • HaroldHarold Membre
    22:35 modifié
    J'adore, trop bien la photo !!
    Hortense prise en flagrant délit de roulades dans la neige !!
    Et c'te tête !! Trop forte

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.