une nouvelle vie qui commence

tina bubulletina bubulle Membre
février 2013 modifié dans Présentation
bonjour moi ses tina j aurai 11ans le 28 février
:birthday:
ma maîtresse ma accueillie cher elle en juin 2012
grace a elle j ai pu retrouver un joie de vivre
je suis tres peureuse suis a la maltraitanse :twisted: que j ai subbit etant plus jeune
je suis fort calinne meme pot de col :mrgreen:

j aime beaucoup jouer au ballon ainsi que détruire tout met jouet aller promenee au parc
je dort le 3/4 de ma journée je rafolle de caresse et de tendresse

nouve.jpg

edit vickie baika et pepitte pour affiché la photo

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:49 modifié
    bienvenue !

    bravo pour le geste de ta maman ! tu vas avoir une belle fin de vie grâce à elle !
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:49 modifié
    Bienvenue sur le forum !!
    Une très belle vie qui commence pour toi petite mémère ! :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    10:49 modifié
    bienvenue à toi et ta maman :arrow:
  • HatorHator Membre
    10:49 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • GitanGitan Membre
    10:49 modifié
    Bienvenue parmi nous Tina
    Félicitations à ta maitresse qui t'offre une nouvelle vie heureuse et qui se fiche de l'âge que tu as :best2:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    10:49 modifié
    Bienvenue à vous deux ^^

    Très beau geste de ta maitresse comme on dit y a pas d'age pour aimer ^^
    Tu vas passer les plus belles années de ta vie avec ta maitresse !!
    Je te souhaite encore de belles années et bon anniversaire !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:49 modifié
    bienvenue Marie et Tina !
    Félicitations pour ton geste Marie, tu vas rendre Tina enfin heureuse, c'est génial ! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 10:49 modifié
    :P Bienvenue Marie, et bravo, et bienvenue Tina! Tu as l'air toute heureuse comme ça sur ta banquette! :love: Une nouvelle vie toute belle commence pour toi, c'est sûr! :arrow:
  • 10:49 modifié
    Bienvenue à vous!

    Bravo pour ce beau geste, elle va enfin pouvoir être épanouie cette louloute!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:49 modifié
    Bienvenue parmi nous!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:49 modifié
    Bienvenue! Et bravo pour le geste de ta maîtresse! Pas de doute quand on te vois sur les photos, tu sera heureuse avec elle!
  • HaroldHarold Membre
    10:49 modifié
    Bienvenue Tina, même la vie des chiens est mérite les belles et bonnes rencontres !!!
    C'est génial !!!!
    Grosses léchouilles d'Harold !
  • 10:49 modifié
    profite de ta vie maintenant tu l'as bien mérite et bravo a marie de t'avoir accueillie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:49 modifié
    Et Joyeux Anniversaire Tina, aujourd'hui c'est gâteau et cadeaux! gat-1.gif cad2.gif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:49 modifié
    La bienvenue à vous deux Tina et Marie !

    Marie bravo et merci pour ton beau geste ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.