Bouldo dans l'Aisne au printemps!

Edgar80110Edgar80110 Membre
mai 2013 modifié dans Rencontres Nord
Bonjour tout le monde !

Je suis Edgar, j'ai bientôt 4 ans et mes maîtres voudraient organiser une bouldo (balade suivie d'un goûter) dans l'Aisne pour le retour des beaux jours!

Des bouli intéressés ?? Des idées de lieux de rencontre ??

A bientôt les amis !! :wink:

Réponses

  • 11:31 modifié
    bonjour, moi j'ai un boubou de 2ans Globule vous voulez organiser ça où exactement?
    Moi je serais intéressée si ce n'est pas trop loin de chez moi
    peut être à bientot
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    Bonjour Globule !!

    Moi je suis sur Chauny, idéalement je voudrai faire ça dans le coin, genre forêt de Saint-Gobain ou ailleurs au choix !
    Vous êtes de où dans l'Aisne ??
  • 11:31 modifié
    moi je suis de la-fère. Au roches de l'hermitage à st gobain ça peut etre sympa...
    Tiens nous au courant edgar nous sommes partant en tout cas!
  • Cassy080Cassy080 Membre
    11:31 modifié
    bonjour tout le monde, ma boulette et moi on aimerait bien rencontrer d'autres boulies lors d'une aprèm' !! On est arrivés il y a pas longtemps dans l'aisne, on habite à moy de l'aisne !! pas loin de la fère, chauny, saint quentin!!
    est-ce que ça marcherait toujours pour la rencontre dans l'aisne?????
  • 11:31 modifié
    coucou pour Globule et moi ça marche toujours ;)
    à voir si Edgard est toujours d'accord.
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    hello !

    moi aussi je suis partant !! maintenant il faudrait ramener du monde, du côté de St-Gobain ça me semble bien !!!

    il faudra aussi arrêter une date !!
  • 11:31 modifié
    visiblement il n'y a pas beaucoup de bouledogues picard!
    Mais même si nous sommes pas nombreux ça pourrait quand même être sympa de se rencontrer dès que les beaux jours arriveront :lol:
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    Oui on verra bien !!!!!
    j'ai relayé via FaceBook, on verra bien, de toutes façons on a le temps on va attendre qu'il fasse beau (c'est pas près d'arriver ... :oops: )
  • 11:31 modifié
    bon ça marche on se tient au courant alors
    a bientot
  • PalcoPalco Membre
    11:31 modifié
    Coucou les amis boubou !! Moi aussi j'habite dans l'aisne et je serais content de venir avec ma maitresse voir des copains !! Tenez nous au courant :D :lol:
  • 11:31 modifié
    cool un nouveau copain!!!! vivement le soleil et la chaleur pour que tout ce petit monde se rencontre!!
    à bientot!!!
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    super un quatrième copain !!

    :P
  • PalcoPalco Membre
    11:31 modifié
    Coucou les amis !! Ca y est maman a enfin mis ma photo en avatar !! J'espere vraiment qu'on pourra se rencontrer rapidement je serait trop content de voir des petite boulette comme moi :D

    Grosse lechouille a tous

    Bisous a bientôt !! <3
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    super !!

    on peut faire ça fin mai ou début juin, dites moi si vous avez des contraintes particulières ... Mes parents ça les arrangerait plutôt un dimanche ...

    :P
  • 11:31 modifié
    mai ou juin nous sommes libre comme l'air et un dimanche serait parfait!
  • PalcoPalco Membre
    11:31 modifié
    Parfait pour moi aussi pas de souci pour Mai ou juin et un dimanche encore mieux !! A bientôt les amis boubou impatient de vous rencontrer.

    Bisous a vous. A bientôt !
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    Super on va attendre un beau dimanche et on fera notre balade entre boul' !!
    Hâte !
  • 11:31 modifié
    nous aussi on a hâte!!! ça va être super sympa de se rencontrer!
    à bientôt les copains!!!!
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    petit up pour notre rencontre !

    si on pouvait rajouter quelques participants ce serait sympa !! :P
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    Hello les amis !!

    Mes parents ont décidé d'arrêter la date du dimanche 30 juin, notez sur vos calendriers !!

    Une deuxième chose, une amie du courrier picard va faire un article sur notre future rencontre, elle souhaiterait faire une interview de moi et de l'un de vous, qui veut venir dans le journal avec moi ????? :lol:
  • PalcoPalco Membre
    11:31 modifié
    cool ! Je serais au rendez vous avec Palco sans problème, il faudra juste dire le lieu du rendez-vous :D nous sommes très pressé de vous rencontrez les ami(e)s :D C'est cool si le courrier picard fait un article ça va certainement amener plus de monde car pour le moment nous ne sommes pas trés nombreux :S Fait nous un Bon article alors hihi

    à bientôt !
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    Justement, on cherche l'endroit le plus propice dans le nord de l'Aisne! des idées Palco?
  • 11:31 modifié
    même si nous ne serons pas nombreux, c'est toujours sympa de rencontrer des maîtres/maîtresses de boubous pour échanger nos expériences ect même si c'est en petit commité :)

    sympa pour l'idée de l'article Edgar ^^

    Hâte de vous rencontrer les copains!
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    qui veut venir avec nous pour rencontrer la journaliste ???? :(
  • PalcoPalco Membre
    11:31 modifié
    Coucou les Boubous ( et leurs maitres et maitresses !! ) J'espere que tout le monde se porte bien ?? Chez nous tout va bien, nous sommes impatients de vous rencontrer !! Mais nous ne sommes pas nombreux c'est bizard ! Mais où sont passé les boubous de l'aisne ;)

    Biosus les boubous
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    Oui c'est dommage !
    mais bon, même à 4 c'est déjà bien!

    je rappelle que nous maintenons le dimanche 30 juin si tout le monde veut bien confirmer ... :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:31 modifié
    Oui, tu as raison, même à peu de personnes, c'est toujours sympa.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:31 modifié
    Fais remonter ton post de temps en temps
    Certaines personnes n'ont pas encore leur planning ou ne savent pas encore s'ils partent en vacances, s'ils restent là, si ils seront dispos ou non
    Et puis meme à 4, c'est sympa ;)

    Léchouilles à vos boubous
  • Edgar80110Edgar80110 Membre
    11:31 modifié
    Oui c'est ce que j'avais l'intention de faire, je comprends que ça fasse un peu tôt pour s'organiser ...

    Alors dès que chacun est sûr de sa venue, qu'il me le confirme sur ce post, dès que tout le monde sera d'accord, on arrêtera le lieu (entre saint-quentin et Chauny)...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:31 modifié
    Et tu verras parfois tu as des gens qui se manifestent à la dernière minute :wink:

    Bon courage pour l'organisation :arrow:

    Penses à nous faire de jolies photos pour ce grand jour :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.