rendez vous pris pour le castrer

hélios67hélios67 Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
comme le dit le titre le rendez vous a été pris pour hélios ce sera semaine prochaine mardi le 5..j'attend vos conseils pour le retour a la maison et de savoir comment sa c'est passer pour les votres... ben oui maman en stresse :oops:
merci de vos réponses

Réponses

  • 12:05 modifié
    boston a été stérilisé en même temps que son autre opération et niveau stérilisation aucun soucis , rien de changé , essaie de ne pas trop stresser , pas facile je sais bien
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:05 modifié
    Je peut pas t'aider, j'ai une fifille! mais je dirais aussi d'éviter de trop stresser (il ressentent notre stress!), même si c'est pas facile! (la mienne est passée cinq fois sur la table, et je stresse à chaque fois!), et dis toi que pour les vétos ce sont des opérations courantes!
  • hélios67hélios67 Membre
    12:05 modifié
    oui je sais mais pas évident ^^ pour le moment sa va mais sa va etre la veille qui risque de le ressentir...
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:05 modifié
    C'est sur, on stresse tous avant une opération de nos boubous .... :(
    Figaro ne s'est fait opérer qu'une seule fois (glande de Harder) j'ai attendu ans la salle d'attente pendant 3 heures environ, c'était horrible, j'avais l'impression d'avoir conduit mon petit chien à l'abattoir :cry: j'ai compris que ma réaction était un tout petit peu démesurée quand on m'a rendu mon loulou, un peu groggy, certes, mais en pleine forme et très content de me retrouver :lol:
    Courage, ce qui nous parait gravissime n'est que la routine pour les vétos :lol:
    Grosses léchouilles d'encouragement au petit Hélios de le part d'Hortense et de Figaro :arrow:
  • 12:05 modifié
    Allez, essaie de te détendre, il va finir par ressentir ton stress. Je dis ça mais je comprends, on les voit partir et on angoisse jusqu'à ce qu'ils nous les rendent. Il va être dans le pâté sûrement, je peux juste te conseiller de lui laisser un coin tranquille douillet hors de toute gêne, de passage ou de lumière et courant d'air. Après concernant la castration, là je ne sais pas.
  • hélios67hélios67 Membre
    12:05 modifié
    voila c'est le jour J pour mon boubou ^^ maman un peu en stresse et lui qui ne comprend juste pas pourquoi il n'a rien dans la gamelle ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.