" L'album des meilleures copines " 09/03/13

Ici je posterais tout les photos de mes fifilles

Les fifilles on encore eu un nouveau collier.. Pour Gaëla : collier Fée clochette + Médaille Fée clochette & pour Molly : Collier princesse-disney + médaille Cendrillon

cen.jpg
91.jpg
92.jpg
93.jpg
95.jpg
f3.jpg
f4.jpg
ff2.jpg
f1.jpg

La qualité des photos est bizarre je trouve... :?

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Oh elles sont trop belles, j'adore leur colliers, tu les as trouvé ou ?
    Léchouilles les fifilles
  • HaroldHarold Membre
    15:13 modifié
    rhoooo, elles sont trop trop mignonnes !!!!
    Top les colliers !
  • 15:13 modifié
    :love: Oh les beaux colliers aussi! Mais avec ou sans collier, de toute façon elles sont toujours belles les fifilles! :arrow:
    Pour les photos, je ne les trouve pas bizarres, juste au cas où, tu parles peut-être de celles en noir et blanc? :mrgreen:
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:13 modifié
    Non toute valerie.. les pixels son bizarre par rapport au original ! Mdrr
  • HermineHermine Membre
    15:13 modifié
    Elles sont trop mignonnes! De vraies filles avec leur collier princesses! En plus, quoi de mieux que de poser devant Winnie!!
  • HyunaHyuna Membre
    15:13 modifié
    elles sont toute mimi tes boulettes
    je suis intriguée, pourquoi il y a un flash code sur leurs colliers? :o
  • 15:13 modifié
    C'est excellent ces colliers! :mrgreen:

    Et pour ne pas changer, vous êtes superbes :love: , même si maman a eu un problème avec la qualité des photos en effet :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:13 modifié
    Trop belles , de vraies princesses :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    :love: :love:

    Vous êtes super belles les filles, et alors vos nouveaux colliers vous vont bien, de vraies filles avec les princesses :lol:

    Des bisous :love:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:13 modifié
    trop choupi !! je crois que le flash code sert à les identifier en cas de vol ou perte ! ca cest ??!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:13 modifié
    :love: :love: J'adore vos colliers! Tu pense que ça irais a Kenzo les princesses :D
    Vous nous manquez ici :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour tous les quatre!
  • 15:13 modifié
    Emy27000 a écrit:
    trop choupi !! je crois que le flash code sert à les identifier en cas de vol ou perte ! ca cest ??!
    Nan???!!! C'est vraiment ça? Comment ça marche? Avec le téléphone? Et puis j'en ai profité pour regarder sur le grand 'écran les photos, bah finalement c'est vrai que ça fait un peu bizarre les couleurs.. Mais même en couleurs étranges, elle sont toujours superbes les fifilles! :lol: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:13 modifié
    Merci pour elle les copains !!
    Je sais pourquoi mes photos son pixelisé, car mes photos sont trop grande pour l'hebergeur " leurphoto" donc j'ai réduit la dimension... du coup j'ai du trop réduire ( de 4312 x 3000 j'ai reduit a 900x666 ) et sur roger les photos apparaisse en gros.. Je vais changer la taille de l'image sur mon reflex!
  • 15:13 modifié
    :oops: Ah bah je ne saurai pas pour le " flash code" sur les médailles alors? :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:13 modifié
    :oops: Ah bah je ne saurai pas pour le " flash code" sur les médailles alors? :wink:
    C'est pour les identifiés !! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:13 modifié
    Et la Les pixels c'est mieu ?? :D
    v1.jpg
    v2.jpg
    v3.jpg
    v4.jpg
    Molly a fait une petite apparition dehors.. La chochotte !!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Molly et Gaela a écrit:
    :oops: Ah bah je ne saurai pas pour le " flash code" sur les médailles alors? :wink:
    C'est pour les identifiés !! :wink:

    Tu pourras me dire par MP ou c'est que tu les as achetés, je les trouve super beaux
    J'essaie de convaincre mon chéri de prendre un deuxiéme boubou, mais c'est pas gagné, pourtant j'en ai trouvé une trop mimi, fauve, meme lui la trouve belle, mais bon, je l'aurais un jour, je l'aurais :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    Tu as 2 très belles puces :love:
  • 15:13 modifié
    Très sympa ces photos en extérieurs! ;)
  • 15:13 modifié
    :love: Gaëla la Hardie! Dans l'herbe mouillée avec le petit jack elle est encore plus belle, et son collier tigre lui va vraiment bien au teint! Mout regarde avec envie la joueuse tout terrain! :wink: Quant à Molly, bah, apparition rapide mais Ganaï compatit! :D :D :D :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:13 modifié
    Que de belles photos!!!

    Avec de très jolies boulettes princesses!!!!!!!!!

    :love: :love:
  • 15:13 modifié
    :love: :love: vous êtes trop belles les filles :love: :love:
  • HatorHator Membre
    15:13 modifié
    Vous êtes toujours aussi belles les filles
  • 15:13 modifié
    Mais dis donc Molly a quoi dans la gueule? :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:13 modifié
    Mais dis donc Molly a quoi dans la gueule? :wink:
    Je sais pas :?: :D :D
    Je sais juste qu'elle est partie dans les buissons cacher son "truc" !!! :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:13 modifié
    Molly et Gaela a écrit:
    Mais dis donc Molly a quoi dans la gueule? :wink:
    Je sais pas :?: :D :D
    Je sais juste qu'elle est partie dans les buissons cacher son "truc" !!! :D



    ces boulis sont cachotiers !!! la cachette de Gunther se trouve sous son coussin, dès que je passe l'aspi et que je soulève son coussin je trouve ses trésors et retrouve mes objets perdu lol !!! J'aime les photos en extérieur et en plus les pixels sont nickels ! Et les boulettes sont des vraies top boulettes !!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:13 modifié
    Elles sont adorables avec leurs nouveaux colliers :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Pourquoi n'ai-je pas pris une femelle !! :lol:

    Moi qui suis une grande fan de D*sney, j' :love: :love: :love:
    J'ai vu qu'il y avait Jack (L'étrange Noël de Mr Jack), je vais de convaincre z'hom car la médailles est bien sympa et fait plus mec :)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:13 modifié
    Garry78 a écrit:
    Pourquoi n'ai-je pas pris une femelle !! :lol:

    Moi qui suis une grande fan de D*sney, j' :love: :love: :love:
    J'ai vu qu'il y avait Jack (L'étrange Noël de Mr Jack), je vais de convaincre z'hom car la médailles est bien sympa et fait plus mec :)

    Du coup je regarde pour Gunther ! moi aussi il me faut l'accord de vincent lol sinon il ne lui mettra jamais. Gunther a un simple collier rouge en cuir bein il trouve que ca fait fille du coup je lui mets quand il sort avec moi !
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    15:13 modifié
    Deux belles petites princesses. :love:
  • HaroldHarold Membre
    15:13 modifié
    Elles sont tops ces photos !!! Et les filles, n'en parlons pas !! Trop mignonnes !
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:13 modifié
    ge2.jpg
    Ge1.jpg
    Ge4.jpg


    Plein de papouilles a vos boulette !!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:13 modifié
    :love: :love:
  • HatorHator Membre
    15:13 modifié
    :love: trop jolies les filles
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:13 modifié
    toujours aussi belles les "girls" :lol: :love:
  • 15:13 modifié
    :love: :P Oh les Fifilles! Toujours aussi belles, et toujours un plaisir de vous voir ! Léchouilles :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    15:13 modifié
    z'êtes trop belles les filles !!! top du top de la glamour-attitude !!! :love: 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.