problème perte poil/irritation derrière le museau

TélannTélann Membre
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir à toutes et à tous !

voilà, je viens vers vous car je suis inquiète et je voudrai un avis (en sachant que dans 2 semaines je dois aller chez le véto pour un rappel de vaccin mais si il faut y aller dès demain j'irai !) selon vous est ce grave ? avez vous déjà vu ça sur votre boubou ?

Télann a une rougeur derrière le museau ( endroit très renfoncé) et ca lui fait des pertes de poils, en fait c'est en le nettoyant que j'ai vu que ça faisait comme un boule de crasse avec des poils collés dedans et en le nettoyant ça part mais ça laisse un trou ???? :cry: pourtant je lui nettoie les plis assez régulièrement (pas tous les jours non plus )

voici le résultat en image ! c'est pas beau à voir :(

mini_395845photo.jpg


bonne soirée à vous et à vos boubous d'amour

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:49 modifié
    Je ne sais pas ce que c'est :( il parait que la teigne fait de petits ronds sans poils comme ça, à ta place je passerai un petit coup de fil au véto pour savoir si ça peut attendre deux semaines :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.