Bon Anniversaire ma petite "dinde dodue"

Demain,ma chérie aura 3 ans!Déjà!Mais comme môman travaille toute la journée,elle met un post rien que pour moi aujourd'hui!
Allez!Place aux photos!

Jour de mon arrivée:J'ai 10 semaines!

SDC10048.jpg

Les jours de bonheur avec bébé Hercule et Tysounou!Ils m'ont adopter tout de suite mes côpains!

SDC10084.jpg

Je grandis bien trop vite que dit môman!

SDC10176.jpg

Et voilà!Je suis une grande jeune fille!

SDC10991.jpg

En vacances à la mer!

SDC11255.jpg

La Mère Noël!

SDC12396.jpg

Mais mon passe temps favori c'est le dodo !

SDC12048.jpg

Allez,je file préparer mon gâteau avec môman!A bientôt les côpains!

Réponses

  • 18:47 modifié
    BON ANNIVERSAIRE JOLIE FIBY :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    j'adore cette photo :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :love:

    SDC10084.jpg
  • HatorHator Membre
    18:47 modifié
    Joyeux anniversaire jolie boulette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    Bon anniversaire Fiby jolie petite dinde dodue à môman :birthday:

    Tu es belle comme un coeur, alors profite de ta journée avec Tyson et ici on te fait de groooooosses papouilles.
    Drago Floky et Griotte d'Ors eux te léchouillent et te souhaitent un woof anniversaire :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:47 modifié
    :birthday: Fiby pleins de bisous et de léchouilles pour tes 3ans :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    :birthday:

    Joyeux anniversaire ma belle Fiby !!!!!

    léchouilles de Fara
  • BarosBaros Membre
    18:47 modifié
    Astrid en voyant la première photo, j'ai cru que tu en avais une autre :D

    Bon anniversaire Fiby " jolie petite dinde dodue à môman" tu es toujours aussi jolie

    fa50bde9.gif
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:47 modifié
    Un très bon anniversaire a cette superbe pupuce :)
    Pleins de papouilles a vos loulous!
  • ChupaChupa Membre
    18:47 modifié
    Jolie petite "dinde dodue" je te souhaite un très très beau anniversaire.

    :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • 18:47 modifié
    Demain, je ne serai pas là alors :
    Bon anniversaire Fiby d'amour :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    joyeux anniversaire !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:47 modifié
    Ma belle Fiby vous remercie pour vos messages les côpains! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    Bon anniversaire à la petite dinde alors :D :D :D :D Elle glougloute ? :D :D :D
  • 18:47 modifié
    Joyeux anniversaire jolie demoiselle :love:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    Joyeux anniversaire !
    T'es à croquer !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    Joyeux anniversaire jolie "dinde dodue"

    Léchouilles d'Helza
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    18:47 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE FIBY :birthday: Plein plein de gros bisous de ma part et de celle de Gibus :arrow: :arrow:
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    18:47 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE FIBY :birthday: ]. JE TE FAIS UNE ENORME LECHOUILLE D'ANNIVERSAIRE. :bisou2:
  • 18:47 modifié
    bon anniversaire copine fiby, boston te fait des léchouilles :arrow: :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    18:47 modifié
    bon anniversaire dindonette ! comme tu es mimi j'adore celle ou tu dors sur le canap' avec ton copain le gros chien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.