A fond les vosges

fob-kfob-k Membre
mars 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello everybody,
Je sais, on vous a pas trop donné de nouvelles ces derniers temps, mais nous n'avons plus une seconde à nous, entre maman qui court partout pour changer de boulot, les journées avec Laya, les week end en balade avec Tatie Morgane et la notre séjour vosgien, on arrete pas !!!

Dit Moman ... je suis bien toujours la plus jolie des bébés chiens ?
sam_1411.jpg

En balade Maman ?
sam_1314.jpg
sam_1321.jpg

C'est pas comme ci j'attendais moi
sam_1315.jpg
sam_1319.jpg

Oui mais il a pas mal de neige là quand meme copine
sam_1316.jpg

En plus ça se mange même pas !!
sam_1317.jpg

sam_1318.jpg

M'en fiche moi j'ai le manteau de Booubouuuuuuuuu
sam_1320.jpg

Apres la neige ... repos au soleil
sam_1412.jpg
sam_1413.jpg

Bonne nuit les amis
sam_1414.jpg

Réponses

  • HatorHator Membre
    11:53 modifié
    Bah oui, on commençait à se demander ce que vous deveniez !!!

    Sympa le séjour dans les Vosges. Vous vous êtes bien amusée. Charlotte (la chienne), tu es magnifique; Heavy, tu as bien grandit dis donc !!! Fob tu es toujours aussi beau et Shaé tu es superbe dans ta polaire bleue.
    Mention spéciale à la dernière photo avec tous les boubous dans le même panier. Ca va, c'était pas trop serré ?
  • HaroldHarold Membre
    11:53 modifié
    Top les photos !!!
    Vous êtes trop mignons !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    On comprends que la vie fait qu'on a pas toujours le temps de tout faire, c'est gentil tout de même de penser à nous :wink:

    Dans tous les cas les loulous vous avez une drôle de chance, alors comment avez vous trouvé les Vosges ? c'est beau hein ! Vous avez rencontré la bête des Vosges ? :D :D
  • 11:53 modifié
    :love: Hé, Boubouland en vacances ! Super votre séjour, en plus ça doit faire un peu de bien à Môman Charlotte ! Vous avez l’air de bien vous amuser là haut , mais on en connait une qui attend votre retour avec impatience ! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:53 modifié
    ca vous va bien l'air des vosges...

    et vous étiez où dans les Vosges?
  • fob-kfob-k Membre
    11:53 modifié
    Oui pour la derniere photo,Maman se demande souvent pourquoi elle se casse la tete pour nous acheter un panier !! Ah bah la ça fait du monde (mon papi a deux chiens), l'apres midi on part tous (les 6) en balade en foret .... Maman a dit que l'hiver prochain elle tentera la luge avec toutes ces laisses (elle en a de drole d'idée) !

    J'aime bien le village (a peine 80 habitans) de Papi,beaucoup n'ont jamais vu de Boubou donc on fait les beau et j'adoooooooooooore mais ma copine manque beaucoup à ma fille qui n'a pas trouvé de substitu aussi elastique
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:53 modifié
    fob-k a écrit:
    Oui pour la derniere photo,Maman se demande souvent pourquoi elle se casse la tete pour nous acheter un panier !! Ah bah la ça fait du monde (mon papi a deux chiens), l'apres midi on part tous (les 6) en balade en foret .... Maman a dit que l'hiver prochain elle tentera la luge avec toutes ces laisses (elle en a de drole d'idée) !

    J'aime bien le village (a peine 80 habitans) de Papi,beaucoup n'ont jamais vu de Boubou donc on fait les beau et j'adoooooooooooore mais ma copine manque beaucoup à ma fille qui n'a pas trouvé de substitu aussi elastique
    :D :D :D

    trop belles vos photos les coupains !!!!
    vous aussi vous me manquez :( mais maman m'a dit que vous rentrez demain :mrgreen:

    j'aimerais bien que vous me rameniez de la neige j'adore ça !!!
  • fob-kfob-k Membre
    11:53 modifié
    Je vous présente Cazou ... le beagle à Papi, qui est tombé amoureux de Laya (j'ai essayé de remettre les pendules à l'heure avec le beagle, afin de lui expliquer que Laya c'etait MA meuf mais je sais pas pourquoi il m'impressione de trop !!!)
    sam_0011.jpg
    sam_0013.jpg

    Elle peut pas s'empecher de se la peter celle la
    sam_0012.jpg

    sam_0010.jpg
    sam_0014.jpg

    sam_1416.jpg

    sam_1415.jpg

    Et pour finir Aloa, la griffon que le refuge ou Maman était bénévole lui on offert pour son Bac qui est finalement rstée avec Papi car la vie albigeoise lui reussissait pas
    sam_1417.jpg
  • HatorHator Membre
    11:53 modifié
    Quelles belles photos. J adore celle où vous êtes tous ensemble.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:53 modifié
    c'est décidé la prochaine fois vous m'emmenez avec vous les copains !!! je m’ennuie moi sans vous :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.