cher amis

mars 2013 modifié dans Le bar
je tient a vous dire merci pour votre soutient mais j ai beaucoup de mal a m integré ici je vous abandonne donc et me retire du site bonne continuation a vous tous et as vos boubous si certain souhaite garder le contact j ai un facebook ( estelle legendre) gros bisou

Réponses

  • 03:35 modifié
    C'est dommage... ;)

    Bonne continuation en tout cas! ;)
  • 03:35 modifié
    C'est dommage... ;)

    Bonne continuation en tout cas! ;)
    merci a toi
  • HatorHator Membre
    03:35 modifié
    Oh bah non, c est dommage.

    Bonne continuation à toi Estelle et à doudou.
  • ChupaChupa Membre
    03:35 modifié
    Bonne route à toi Estelle :arrow:
    Il n'est pas toujours évident de trouver une place sur un site ou forum, souvent certaines personnes se connaissent déjà bien, sont là depuis longtemps et on a peur d'intervenir... on se sent parfois mal compris... mais le côté "écrit" ne permet pas toujours de laisser transcrire ce qu'on aimerait.
    Tu peux toujours venir nous voir quand tu en auras envie, ne part peut-être pas définitivement.
    Et puis les photos de Doudou vont me manquer :cry:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:35 modifié
    C'est dommage! Mais qui sait? Peut-être qu'un jour tu reviendras à nouveau ici! et ce jour là on seras tous là pour t'accueillir! Moi aussi au début que je me suis inscrite ici, j'avais un peu de mal, tout le monde est pourtant sympa ici! mais étant un peu réservée, çà ma pris un peu de temps pour trouver ma place ici! et finalement quand on prend ses marques on s'y s'en bien! Je te dis bonne continuation, et peut-être à la prochaine ici! :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    03:35 modifié
    Oh non Estelle c'est dommage, tu vas me manquer... Je connais pas grand monde non plus sur le forum mais tu faisais partie de mon "cercle" de contacts :oops:
    D'un côté je te comprends, ce n'est pas facile de trouver sa place quand beaucoup de personne se connaissent depuis plusieurs mois, plusieurs années. Mais c'est toujours sympa de faire des nouvelles rencontres, de pouvoir apporter son aide ou ses conseils aux nouveaux venus.
    Après il faut se dire que les gens qui suivent le forum depuis des années voient beaucoup de gens nouveaux tous les jours, qui restent soit pour un temps, soit qui font un passage éclair parce qu'il ont une question et on ne les revoit plus jamais...

    Pas facile de s'intégrer mais je pense que c'est presque partout pareil.
    En tous cas ça a été un plaisir de te connaître toi et ton boubou, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur dans ta petite famille :P :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:35 modifié
    Et bien moi je comprend et pourtant, je fais partie des "vieux".
    Il y a désormais un noyau bien fermé assez déplaisant je dois dire, et on se sent de moins en moins à l'aise, de plus en plus exclu, malgré les bonjour et les bienvenue qui sont superficiels. :x :x :x
    Sans compter que les membres qui savaient mettre à l'aise les nouveaux, vachement drôles, intéressants et sympa sont partis (pour les mêmes raisons)... Je pense à Pierrick, je pense à Kathy, et tant d'autres que je ne citerais pas. L'ambiance n'est plus la même sur le chat ou dans les posts... On a le sentiment d'un millier d'inconnus qui se croisent sans se connaître, et créer de vraies "amitiés" est devenu plus difficile qu'avant, c'est une certitude. C'est un gros forum, avec beaucoup d'inscrits, beaucoup de passage, et du coup on a du mal à faire son trou.

    Moi aussi je pense parfois à m'en aller, ce qui me retient, ce sont les organisations de bouledo, et l'aide que je peux parfois apporter au niveau santé, expos, etc. En tout cas, j'ai de moins en moins envie de faire partager de choses de Gus ou Daf. Et pourtant, avant, j'étais accro à ce forum. Mais bon je suis toujours là, (pour combien de temps ça je ne sais pas...) et c'est dommage de te voir partir. J'espère que tu viendras à la Bouledo de Vincennes??

    Enfin bon, je comprends, mais je trouve ça hyper triste... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:35 modifié
    oh c'est dommage!!!! j'espère qu'on te verra aux bouledos avec doudou, ton mari et tes enfants!!!! à bientôt!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Bien dommage de voir partir un membre, en tout cas si c'est ton choix, nous te souhaitons bonne continuation.

    Et Mélanie il n'y a pas que des histoires d'ambiance qui font partir des membres, les gens aussi changent leurs priorités de vie, et si noyau il y a quelquepart il faut peut être voir à essayer de s'y intégrer ou en parler avec les gens qui des fois ne s'en rendent pas compte
  • HaroldHarold Membre
    03:35 modifié
    C'est dommage...
    Je pense qu'il faut appréhender le forum comme un lieu de rencontre ou un réseau social élargi....
    On ne se fait pas des amis directement sur le forum mais éventuellement lors des rencontres que l'on organise.
    Je ne suis inscrit que depuis janvier, et je n'ai pas l'impression d'être "intégré" à un groupe ni même d'en être exclu !
    Je commente les sujets que je connais ou qui m’intéresse et j'essaye d'apporter ma contribution tant au niveau info qu'au niveau "loisir" avec quelques photos d'Harold par exemple
    Mais surtout, je pense que, c'est une chance de pouvoir partager nos soucis, angoisses ou succès de santé (ou comportement, etc..) de nos boubous avec des personnes qui nous comprennent et qui peuvent être réceptives !
    Je viens quasiment tous les jours et ça me plait bien !

    Je te souhaite une bonne continuation, à toi et à toute ta petite famille évidemment !
  • GéluleGélule Membre
    03:35 modifié
    Je suis un peu tristoune aussi d'apprendre ce départ, même si on ne s'est vues qu'une fois, c'était plaisant et doudou nous avait fait beaucoup rire ! En tous cas je suis désolée de te voir partir du forum, mais j'espère que tu repassera de temps en temps sur le forum pour donner des nouvelles et peut-être à de futures bouledos ! Bonne continuation à toi en tous cas =D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:35 modifié
    Le problème d'Internet et des réseaux "sociaux" (qui n'ont pour moi pas grand chose de social), c'est qu'on y perd le sens de la vraie rencontre. Les forums, cela ne suffit pas, et je ne pense pas qu'on puisse y lier de réels liens, surtout sur un forum comme celui là, où il y a beaucoup de passage. Le problème est là, les gens viennent, partent, certains s'inscrivent juste pour poser une question, puis ne remercient personne et ne reviennent plus jamais. De nouveaux membres arrivent, posent pour la 1000000ème fois la question de "quelles croquettes je donne? Quel os j'achète? Combien de temps durent les chaleurs?" et cela recommence. Du coup, cela devient un peu lassant pour les "anciens" qui ont vu cela 1000000 fois et n'ont plus le courage ou l'énergie d'y mettre autant d'entrain qu'avant. (je parle pour moi là) En plus, les vies changent, on est en couple, on travaille, on a des soucis familiaux, de santé, d'argent, et on vient moins...

    Le forum est bien mieux qu'avant, plus pratique, plus sympathique, et l'équipe se donne au max pour que nous puissions y échanger au maximum. Malgré tout, cela ne reste qu'un forum, où les liens sont superficiels et anonymes. Là où on peut lier des connaissances, c'est, à mon sens, en bouledo, où notre passion commune devient "réelle". Rien de tel que de mettre un visage et une voix sur un pseudo pour s'intégrer par la suite ;)

    Il ne faut pas se sentir exclu, nous mêmes, anciens, ne faisons partie d'aucun groupe soudé excluant les nouveaux. Des amis sont parties, des nouveaux arrivent, et personnellement je suis friande de nouvelles rencontres, tout comme mon infernal Gus. Il y a de moins en moins de rencontres organisées, et quand il y en a (cela m'est arrivé deux fois), parfois les gens s'inscrivent, et ne viennent pas, sans un mot d'explication ou une excuse, sans prévenir. On se pointe sur place et on se retrouve tout seul. D'autres se prennent la tête à organiser des bouledos, sans un merci au final.... Parfois je répond 20 lignes à un problème de santé, pareil, pas un merci... Alors ce ne donne pas envie de s'investir par la suite pour des gens qui pompent notre énergie et notre savoir sans rien donner en retour.....Il faut que tous ici nous participions dans, certes, le but de recevoir, mais aussi pour donner. Si tout le monde y met du sien, Roger aura encore de beaux jours devant lui ;)

    J'espère que la bouledo sera un succès, et que d'autre suivront, et surtout, il ne faut pas se sentir exclu, pour quelque raison que ce soit.... Ici, nous sommes tous sur un pied d'égalité, anciens ou nouveaux. Et sans nouveaux, un forum meurt. Donc vive les nouveaux ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:35 modifié
    C'est vraiment dommage, ne prends que les bons côtés et laisses ceux qui ne d’intéressement pas, il y a tant de choses enrichissantes à apprendre et donner sur un forum. Viens nous rejoindre au moins aux rencontres, tu apprendras mieux à nous connaitre :wink: Je ne me suis pas inscrite sur la rencontre de Vincennes car je ne sais pas encore si je pourrai être présente, mais il y en aura bientôt une à Rambouillet et là j'y serai, nous parlerons si tu veux Estelle :wink: !

    C'est vrai que c'est pas toujours évident on peut se sentir perdu avec toutes ces personnes, mais tu t'y feras très certainement quelques amis avec qui tu garderas des contactes très longtemps. J'ai toujours des contactes, même si ils ne viennent plus, avec des membres qui ont débuté avec nous l'aventure et je trouve ça extraordinaire ! Il y a même une maman qui a eu sa petite fille, pas en directe mais presque car nous avons tout suivi de sa grossesse et qui est toujours avec nous, nous vous embrassons Nath' et Malorie :wink: De belles amitiés se créaient et encore plus avec les rencontres, je peux te l'assurer :arrow:
  • 03:35 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est vraiment dommage, ne prends que les bons côtés et laisses ceux qui ne d’intéressement pas, il y a tant de choses enrichissantes à apprendre et donner sur un forum. Viens nous rejoindre au moins aux rencontres, tu apprendras mieux à nous connaitre :wink: Je ne me suis pas inscrite sur la rencontre de Vincennes car je ne sais pas encore si je pourrai être présente, mais il y en aura bientôt une à Rambouillet et là j'y serai, nous parlerons si tu veux Estelle :wink: !

    C'est vrai que c'est pas toujours évident on peut se sentir perdu avec toutes ces personnes, mais tu t'y feras très certainement quelques amis avec qui tu garderas des contactes très longtemps. J'ai toujours des contactes, même si ils ne viennent plus, avec des membres qui ont débuté avec nous l'aventure et je trouve ça extraordinaire ! Il y a même une maman qui a eu sa petite fille, pas en directe mais presque car nous avons tout suivi de sa grossesse et qui est toujours avec nous, nous vous embrassons Nath' et Malorie :wink: De belles amitiés se créaient et encore plus avec les rencontres, je peux te l'assurer :arrow:
    bonjour a toi c moi qui n interesse personne voila parce que je fait beaucoup de faute et que si ont ne me parle pas c a cause de cela
  • ChupaChupa Membre
    03:35 modifié
    Estelle, je ne pense pas comme toi.
    Je vois que tu as toujours eu de nombreuses réponses à tes messages.
    Nous sommes toujours ravis de te lire et de voir les belles photos que tu nous mets de Doudou.
    Pour les fautes, tout le monde en fait. Ce qui est gênant ce sont les personnes qui écrivent en langage sms.
    Je pense surtout que tu traverse une période très difficile dans ta vie actuellement et que tout te touche au plus haut point, ce que je comprend tout à fait.
    Prends du recul, prends du temps pour toi, et peut-être que d'ici quelques temps tu verras que les gens ne sont pas contre toi, qu'au contraire on est là pour t'écouter, te rassurer.
    Voilà, j'avais envie de te dire ces mots, maintenant à toi de voir ce que tu as envie de faire ou non.
    Gros bisous
  • 03:35 modifié
    Chupa a écrit:
    Estelle, je ne pense pas comme toi.
    Je vois que tu as toujours eu de nombreuses réponses à tes messages.
    Nous sommes toujours ravis de te lire et de voir les belles photos que tu nous mets de Doudou.
    Pour les fautes, tout le monde en fait. Ce qui est gênant ce sont les personnes qui écrivent en langage sms.
    Je pense surtout que tu traverse une période très difficile dans ta vie actuellement et que tout te touche au plus haut point, ce que je comprend tout à fait.
    Prends du recul, prends du temps pour toi, et peut-être que d'ici quelques temps tu verras que les gens ne sont pas contre toi, qu'au contraire on est là pour t'écouter, te rassurer.
    Voilà, j'avais envie de te dire ces mots, maintenant à toi de voir ce que tu as envie de faire ou non.
    Gros bisous
    je suis assez d'accord avec yvette après c'est ton choix mais bon c'est dommage, je pensais pas que tu te trouvais si mal accueillis ici , on a pourtant souvent discuté ensemble, tu aurais du en parler ,j'espère que ton choix ne sera pas définitif mais si tel est le cas alors bonne continuation
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:35 modifié
    Chupa a écrit:
    Estelle, je ne pense pas comme toi.
    Je vois que tu as toujours eu de nombreuses réponses à tes messages.
    Nous sommes toujours ravis de te lire et de voir les belles photos que tu nous mets de Doudou.
    Pour les fautes, tout le monde en fait. Ce qui est gênant ce sont les personnes qui écrivent en langage sms.
    Je pense surtout que tu traverse une période très difficile dans ta vie actuellement et que tout te touche au plus haut point, ce que je comprend tout à fait.
    Prends du recul, prends du temps pour toi, et peut-être que d'ici quelques temps tu verras que les gens ne sont pas contre toi, qu'au contraire on est là pour t'écouter, te rassurer.
    Voilà, j'avais envie de te dire ces mots, maintenant à toi de voir ce que tu as envie de faire ou non.
    Gros bisous

    Yvette :cartone: c'est tout à fait ça !

    Estelle, l'orthographe on s'en fiche un peu et je vais même te dire si c'est ça qui te dérange, tu m'envoies ce que tu veux poster, je te corrige et tu renvoies, ni vu, ni connu je t'embrouille !
    Tous le monde fait des fautes, donc te prends pas la tête, nous demandons juste aux gens de ne pas écrire en langage sms car c'est dur à relire pour les vieilles comme moi qui n'y arrivent pas :D :D :D :D
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    03:35 modifié
    Chupa a écrit:
    Estelle, je ne pense pas comme toi.
    Je vois que tu as toujours eu de nombreuses réponses à tes messages.
    Nous sommes toujours ravis de te lire et de voir les belles photos que tu nous mets de Doudou.
    Pour les fautes, tout le monde en fait. Ce qui est gênant ce sont les personnes qui écrivent en langage sms.
    Je pense surtout que tu traverse une période très difficile dans ta vie actuellement et que tout te touche au plus haut point, ce que je comprend tout à fait.
    Prends du recul, prends du temps pour toi, et peut-être que d'ici quelques temps tu verras que les gens ne sont pas contre toi, qu'au contraire on est là pour t'écouter, te rassurer.
    Voilà, j'avais envie de te dire ces mots, maintenant à toi de voir ce que tu as envie de faire ou non.
    Gros bisous

    Je suis d'accord aussi.
    Vous vivez des moments difficiles et il faudra du temps pour atténuer un peu les choses ...
    Effectivement sur le forum ce n'est pas vraiment un contact "normal" car virtuel et la plupart du temps nous vivons tous aux 4 coins du pays mais ça ne nous empèche pas de penser à vous et de lire vos posts ....Si certaines personnes ne répondent pas toujours c'est que tout simplement elles ne connaissent pas le problème ou le sujet abordé et donc ne peuvent pas donner de conseils ou tout simplement parce que parfois ce qu'on voudrait répondre l'a déjà été par quelqu'un d'autre (je parle de tous les types de sujet en général).
    Vous pouvez toujours envoyez un mp si vous le souhaitez, vous ne dérangerez pas.
    Ce qui nous rapproche au départ c'est l'amour que nous avons tous pour nos boubous mais nous avons chacun un vécu et pouvons aussi aborder plein de sujets et vous écouter.
    Alors on est là si vous avez besoin.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    03:35 modifié
    Estelle, si tu regardes mon Hitch, tu verras qu'il ressemble beaucoup à ton Doudou: c'est juste que la ligne blanche sur son front est inversée
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:35 modifié
    c'est dommage de nous quitter, surtout en ce moment quand on sait la période difficile que tu es en train de vivre, je suis sûre que malgré ce que tu dis tu as quand même trouvé du soutien ici :lol:
    c'est vrai quand tant que nouveaux il est parfois difficile de s'intégrer mais j'avais pourtant l'impression que tu t'entendait bien avec Yvette, Corinne, Roxy.... Même avec moi on a eu plusieurs conversations sur le tchat

    eh oui tu fais surement ce post pour qu'on te retienne mais c'est parce que tu as besoin qu'on fasse attention à toi, que tu es en pleine période de doute (enfin c'est mon point de vue) et à ce que je sache un forum c'est fait pour ça aussi, soutenir les gens qui en ont besoin...et je pense que Estelle en a bien besoin en ce moment

    enfin voilà ce que je voulais te dire, et tout comme Val(Vodka) si tu as besoin on peut se parler en MP
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:35 modifié
    civita a écrit:
    Voui...enfin ...bref...Quand on a envie de partir d'un endroit, on fait son baluchon et on s'en va sans faire de bruit.
    Quand on s'y prend de la sorte, faire un peu de bruit ...ben c'est qu'on a envie d'être retenu.

    Le forum est ce qu'il est, ainsi que les gens qui le font vivre, et si on l'aime pas...ben c'est comme la France on le(la) quitte!

    Quant à Mélanie(DAF et GUS) tu as la mémoire bien courte ...Je n'en dirai pas plus....Ah si : Dans la vie on récolte ce qu'on sème.

    Alors là, c'est clair, et tu sais de quoi tu parles :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Finalement ce post il sert à quoi? A mettre que le forum c'était mieux avant? Bah à charge à ceux qui le préférait avant de faire en sorte de recréer l'ambiance qui leur manque plutot que de dire c'était mieux avant et je viens plus.

    Dans la vie il y a agir et subir ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    03:35 modifié
    Finalement ce post il sert à quoi? A mettre que le forum c'était mieux avant? Bah à charge à ceux qui le préférait avant de faire en sorte de recréer l'ambiance qui leur manque plutot que de dire c'était mieux avant et je viens plus.

    Dans la vie il y a agir et subir ;)

    J'ai juste envie de dire, pourquoi le forum n'est plus ce qu'il est, car certains (entre autre moi et d'autres personnes) se sont fait rembarer à mettre un peu de vie sur le tchat ...
    Maintenant à part des bonjour, et des au revoir, il n'y a plus rien sur le tchat.
    Je le compare à un ascenseur, je bosse au 7éme étage de l'hopital, hé bien quand je débauche l'ascenceur s'arrete à chaque étage, et on dit bonjour à tous ceux qui rentrent et au revoir à tous ceux qui sortent, comme sur le tchat, c'est un peu mort ...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    03:35 modifié
    Dick a écrit:
    dommage c'était un forum qui me permettait de décompresser mais je ne fait que passer maintenant !
    :smilie_daumenpos:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Haïka a écrit:
    Finalement ce post il sert à quoi? A mettre que le forum c'était mieux avant? Bah à charge à ceux qui le préférait avant de faire en sorte de recréer l'ambiance qui leur manque plutot que de dire c'était mieux avant et je viens plus.

    Dans la vie il y a agir et subir ;)

    J'ai juste envie de dire, pourquoi le forum n'est plus ce qu'il est, car certains (entre autre moi et d'autres personnes) se sont fait rembarer à mettre un peu de vie sur le tchat ...
    Maintenant à part des bonjour, et des au revoir, il n'y a plus rien sur le tchat.
    Je le compare à un ascenseur, je bosse au 7éme étage de l'hopital, hé bien quand je débauche l'ascenceur s'arrete à chaque étage, et on dit bonjour à tous ceux qui rentrent et au revoir à tous ceux qui sortent, comme sur le tchat, c'est un peu mort ...

    Alors pourquoi tu restes?
    Moi je sais pas mais quand je ne me sens pas bien quelque part je m'en vais et je n'y remets pas les pieds encore moins pour attiser les discussions et faire pleurer dans les chaumières. ALors bon c'est que ça ne doit pas être si mal que ça si tu y passes régulièrement lire les bonjours du chat. SI ça ne t'a pas plus d'être reprise à ce sujet tu as ma boite MP pour t'exprimer clairement
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    03:35 modifié
    Je ne viens pas pour voir le tchat, mais pour voir certains sujets, mais quand on ouvre la page du forum, on tombe sur le tchat en premier, donc oui je vois tous les bonjour, bonjour, au revoir ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Haïka a écrit:
    Je ne viens pas pour voir le tchat, mais pour voir certains sujets, mais quand on ouvre la page du forum, on tombe sur le tchat en premier, donc oui je vois tous les bonjour, bonjour, au revoir ...

    Alors bienvenue dans l’ascenseur de Roger, au pire il reste l'escalier :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:35 modifié
    :sifle: :sifle: Bon pour être constructif au final, à ceux qui disent s'ennuyer et ne plus rigoler, être nostalgique du bon vieux temps : La balle est dans votre camp et rien ne vous empêche de mettre l'ambiance comme avant, je pense que les membres n'attendent que ça et je pense aussi que tous le monde en sera ravie, moi la première, ça changera des réponses grincheuses de certains :wink:

    Et pour en revenir au sujet principal : il ne faut prendre que ce qu'on a envie et besoin, si en ce moment tu as besoin de faire un break Estelle fais le, mais saches que je pense qu'au contraire, parler même en Mp avec les autres et rencontrer du monde te fera du bien, donc continu au moins à suivre les bouledos et peut être qu'à un moment tu te sentiras tout à fait bien pour venir faire un joli poste et nous montrer de belles photos de doudou. :wink:

    Peut être aussi ne retiendras tu de ce poste que les soutiens et les témoignages positifs et décideras de continuer à nous faire profiter des messages et photos de ton doudou :arrow:
  • harley26harley26 Membre
    03:35 modifié
    Rappelez-vous.........


    Ne me quitte pas.....il faut oublier, tout peu s'oublier, qui s'enfuit déjà, oublier le temps.des malentendus et............la suite et si on lui écrivait une belle suite positive attitude en chanson, Estelle, ici c'est un forum, il faut en prendre et en laisser, moua je suis nouvelle aussi, je viens de temps en temps pour prendre des nouvelles, lire les histoires de boubous je n'en attend pas plus, je partage enfin j'essaie , me répond qui a envie de me répondre, je crois qu'il faut rester sois-même , après tout si l'on est tous ici sur un forum, c'est bien parce que l'on a une chose en commun , On aime nos boubous et c'est la seule chose qui doit être fédératrice,, nos boubous!! Lâches pas l'affaire, moi suis pas raciste, je répondrais si tu m'écris, on s'racontera des histoires de boubous...aller t'en vas pas, si tu restes t'en vas pas, dites lui aussi, qu'Estelle est la moman de boubou aussi, ......
    Voilà, j'melache un peu ,
    Oh fait moi c'est Agnès, je suis de la drôme, j'ai une boubou Harley de 7 mois.
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    03:35 modifié
    Je voudrais juste apporter ma petite touche personnel concernant les discussions sur le forum comme quoi c'était mieux avant, cela veut dire quoi au juste ? Que les anciens membres étaient plus sympas que les nouveaux, qu'ils avaient plus d'humour ; que les nouveaux sont superficiels, moins intéressants.......

    Et c'est quoi cette façon de dire qu'il n'y a que des bonjours et des au revoirs sur le tchat, je pense que la moindre des choses quand on se connecte et bien c'est de dire bonjour, pour moi c'est ce qu'on appelle LA POLITESSE.

    Voilà, je suis peut être un peu rude ( et pourtants je sors rarement de mes gonds) mais là franchement les propos de certains ou certaines sont blessants et j'ai vraiment l'impression que les anciens membres sont des rois et les petits nouveaux des "bouffons".

    Néanmoins Estelle, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de tous les jours. :wink:

    PS : il y a des anciens sur ce site que j'adore et avec qui je discute régulièrement et qui m'aide parfois et je suis sûre qu'ils se reconnaîtrons :love:
  • 03:35 modifié
    GIBUS1 a écrit:

    PS : il y a des anciens sur ce site que j'adore et avec qui je discute régulièrement et qui m'aide parfois et je suis sûre qu'ils se reconnaîtrons :love:
    hihihi je prends cette partie pour moi entre autres :D :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:35 modifié
    civita a écrit:
    Bon alors....C'est quand qu'on me rend mes étoiles... Comme dirait ma chère Martine de Fel'X et Fée-Dora. Le phare de Normandie!!!
    Je suis toute nue moa et j'aimais bien avant et patati et pattata...

    Tout ça pour dire que si on est bien on reste.
    Si on est pas bien on se barre.
    Il en faut du temps pour creuser son trou.
    Il en faut du temps pour que les gens se découvrent, s'apprécient ou s'ignorent.

    Pour ma part, je suis là et je serais là pour défendre LA RACE que j'aime par dessus tout.
    Pour aider tout ceux que je peux aider LOF ou NON LOF, je m'en moque.
    Le chien avant tout ...sauf pour la repro où personne ne me fera changer ni d'avis, ni de façon de m'exprimer...

    Ah oui t'as plus d'étoiles ! C'est moche...

    Sinon moi j'ai rien contre les nouveaux, ni contre les anciens. Après y'a des gens qu'on sent bien et d'autres pas... Moi perso je ne suis pas toujours gentille, mais le plus possible. Après des fois les gens prennent mal des remarques sans raison apparente, et franchement ça n'aide pas à garder son calme... Tout ca pour dire : fais ce qui te convient et si c'est ton dernier sujet, au moins il aura fait parlé ! :idea:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:35 modifié
    Vodka a écrit:
    :sifle: :sifle: Bon pour être constructif au final, à ceux qui disent s'ennuyer et ne plus rigoler, être nostalgique du bon vieux temps : La balle est dans votre camp et rien ne vous empêche de mettre l'ambiance comme avant, je pense que les membres n'attendent que ça et je pense aussi que tous le monde en sera ravie, moi la première, ça changera des réponses grincheuses de certains :wink:

    justement on a arrêté parce qu'on nous la demandé...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:35 modifié
    Laya a écrit:
    Vodka a écrit:
    :sifle: :sifle: Bon pour être constructif au final, à ceux qui disent s'ennuyer et ne plus rigoler, être nostalgique du bon vieux temps : La balle est dans votre camp et rien ne vous empêche de mettre l'ambiance comme avant, je pense que les membres n'attendent que ça et je pense aussi que tous le monde en sera ravie, moi la première, ça changera des réponses grincheuses de certains :wink:

    justement on a arrêté parce qu'on nous la demandé...

    Et si vous preniez le dictionnaire pour distinguer monopoliser et discuter/échanger. C'est ça qui a été dit mais bon quand on veut comprendre que ce qu'on veut. Incroyable de revenir sur ce sujet des semaines après. Comme quoi les remarques des modos ont du mal à se digérer des fois.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:35 modifié
    Comme les artistes ? Tu pars à la retraite et tu reviens ? (tiens je viens de voir une faute de fou !)
    Pas moi j'ai déjà du mal avec les prénoms des gens que je rencontre dans la vraie vraie vie, alors les pseudo...

    En tout cas, faut pas paniquer les gens, on est gentils, on aime les bouledogues, on est civilisés, on est adultes quoi, faut pas se vexer pour des commentaires :evil:
    Et on ne se révolte pas, nanméoooooooo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.