canal carpient

mars 2013 modifié dans Le bar
j aimerai savoir si parmis certains ont eu cette chose et si l operation est la seule solution et comment cela c passé merci

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:25 modifié
    Une voisine a été opéré, je lui demanderai si tu veux mais va falloir être patiente, l'hiver elle ne sort pas, je ne la voie que l'été :D :D :D
    Tu dois te faire opérer quand ?
  • 11:25 modifié
    Vodka a écrit:
    Une voisine a été opéré, je lui demanderai si tu veux mais va falloir être patiente, l'hiver elle ne sort pas, je ne la voie que l'été :D :D :D
    Tu dois te faire opérer quand ?
    j en serai un peut plus mardi
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:25 modifié
    Je ne connais pas trop! Je sais que j'ai une tante qui a été opérée, car elle avait des soucis avec son poignet! Je ne me souvient plus comment çà s'est passé! Quand je la reverrais je pourrait lui demander, mais je ne vais probablement pas la voir avant ton rendez-vous de mardi! Bon courage en tous cas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:25 modifié
    j'ai été opérée il y a trois ans du canal carpien (main droite). Tout c'est très bien passé.

    Anesthésie loco régionale, je rentrée le matin et sortie en milieu d'après midi. 2 mois d'arrêt de travail, il faut être patient !!! Depuis tout va bien, vraiment ravie.

    Avant de prendre la décision d'opérer, infiltrations de cortisone, et passage chez le neurologue qui à recommandé la chirurgie . :wink:
  • 11:25 modifié
    moi j'ai eu les infiltrations et ca a permis de reculer l’opération pour moi c’était le coude

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.