doudou en mode foot

Réponses

  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    14:34 modifié
    Alors toi tu es un vrai supporter. Espérons que tu vas leur porter chance :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:34 modifié
    Ah mais je t'imagine bien dans les tribunes toi :D :D :D :D
  • HatorHator Membre
    14:34 modifié
    Tu déchires comme ca doudou. Ta maman à bien fait des rester. J'adore tes photos !!! Hator bave sur l'ordi !!!!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:34 modifié
    il faudrait peut être te lâcher sur le terrain pour les faire courir un peu,


    :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    14:34 modifié
    oh mon Doudou, je suis contente de te voir :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:34 modifié
    manque plus que le ballon :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:34 modifié
    Supporter jusqu'au bout des oreilles :enaccord14:
  • 14:34 modifié
    :lol: Tu as bien fait de supporter, ton équipe a gagné, qui sait, peut-être grâce aussi à tes encouragements ! :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:34 modifié
    Super Doudou! T'es un vrai supporter, avec toute la panoplie! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:34 modifié
    il faudrait peut être te lâcher sur le terrain pour les faire courir un peu,

    Ca c'est une bonne idée car c'est du mou ! Allez doudou, à toi les belles fesses à mordre pour les faire avancer plus vite ! :D :D :D :D
  • 14:34 modifié
    Vodka a écrit:
    il faudrait peut être te lâcher sur le terrain pour les faire courir un peu,

    Ca c'est une bonne idée car c'est du mou ! Allez doudou, à toi les belles fesses à mordre pour les faire avancer plus vite ! :D :D :D :D
    a la c clair il cour vite en plus lol et lache pas son balon comme sa
  • pucapuca Membre
    14:34 modifié
    J'adore!!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.