AVIS A TOUT LE MONDE : CONCOURS DE PAQUES EN PREPARATION

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2013 modifié dans Concours photos

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:04 modifié
    Youpiiiii des belles photos à venir !!!
  • ChupaChupa Membre
    09:04 modifié
    Je laisse ça aux copains car je déteste les photos au grand désespoir de môman, mais on a hâte de voir les photos des copains :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • ChupaChupa Membre
    09:04 modifié
    Chupa a écrit:
    Je laisse ça aux copains car je déteste les photos au grand désespoir de môman, mais on a hâte de voir les photos des copains :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:


    ici, il n'y a que des amateurs, aucune prétention à faire de la photo d'art, l'important c'est de participer et de bien s'amuser, donc, même si ce n'est pas parfait, une photo à coté d'un oeuf de paques peut être très agréable à regarder, alors chupa, on se tient tranquille et on se fait tirer le portrait par môman

    Oui :D mais encore faut-il qu'il ne parte pas se cacher des que je prend l'appareil en main :lol: :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:04 modifié
    Chupa a écrit:
    Chupa a écrit:
    Je laisse ça aux copains car je déteste les photos au grand désespoir de môman, mais on a hâte de voir les photos des copains :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:


    ici, il n'y a que des amateurs, aucune prétention à faire de la photo d'art, l'important c'est de participer et de bien s'amuser, donc, même si ce n'est pas parfait, une photo à coté d'un oeuf de paques peut être très agréable à regarder, alors chupa, on se tient tranquille et on se fait tirer le portrait par môman

    Oui :D mais encore faut-il qu'il ne parte pas se cacher des que je prend l'appareil en main :lol: :lol: :lol:

    Heuuu avec un chocolat à côté de lui, ça m'étonnerait, il va plutôt essayé de mangé le chocolat oui ! :D :D :D :D :D Il va falloir que tu fasses vite pour la photo c'est tout, sinon adieu ton bon chocolat de pâques ! :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:04 modifié
    Juste pour rappel, le chocolat n'est pas trop bon pour la santé de nos loulous, donc attention qu'il soit bien emballé pour la photo, histoire que l’œuf ne disparaisse pas et que votre loulou en soit malade :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:04 modifié
    Ça tombe bien on m'a offert des chocolats de Pâques sur le thème du Mexique.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner :?:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:04 modifié
    79ae3fba.gif


    notre nouveau forum ne pouvait pas passer à côté de cette occasion exceptionnelle : montrer nos boubous entourés d'oeufs, de lapins et de cloches

    donc, ce concours se met en place pour que vous puissiez faire de jolies photos, amusantes, tendres ou complètement foldingues

    Voici les différentes étapes :

    mise en place des photos : le samedi 30 mars dès la création du post officiel du concours
    arrêt : le 6 mars à minuit

    votes : jusqu'au vendredi 12 mars à minuit

    vous avez quelques jours pour préparer tout ça, le gagnant fera l'objet d'un article sur le site facebook de roger

    maintenant, à vous .........

    Cool, un nouveau concours photo, on va pouvoir admirer de beaux loulous encore

    Par contre Martine, il me semble que tu t'es trompé dans les dates, ça doit etre le 6 Avril et le 12 Avril ;)

    Hate de voir toutes les trombines
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    09:04 modifié
    Et bien cela va être coton de laisser Gibus à côté d'un oeuf en chocolat sans qu'il y touche :D :D
Cette discussion a été fermée.