En attendant carnaval!...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2013 modifié dans Le bar
voilà ma crevette en train d'essayer des perruques pour s'amuser, enfin celle qui sont dans un grand carton et qu'on sort pour les assemblages des costumes, car en plus des perruques, il ya plein de choses...SDC15743_(600x800).jpg

SDC15744_(575x800).jpg

Réponses

  • 03:54 modifié
    tu es jolie Malorie

    j'aime bien la 2eme :arrow: :wink:
  • 03:54 modifié
    :love: Oh la jolie Princesse Lila! C'est vrai que la seconde photo fait l'unanimité! :arrow: Vivement les photos de Mardi Gras! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    hi hi je me marre car pour le carnaval du 23 mars, la miss n'a pas de perruque, mais un chapeau tricorne argent et rose... qui est terminé depuis hier... je pourrai y faire une petite photo du chapeau à l'occasion...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:54 modifié
    vico a écrit:
    hi hi je me marre car pour le carnaval du 23 mars, la miss n'a pas de perruque, mais un chapeau tricorne argent et rose... qui est terminé depuis hier... je pourrai y faire une petite photo du chapeau à l'occasion...

    Pas que du chapeau ! de Malory toute entière pour qu'on puisse admirer la jolie princesse ! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    bien sur toute entière mais pas maintenant... c'est pas terminé!...
  • HatorHator Membre
    03:54 modifié
    Très jolie malotrue. Je vote aussi pour la seconde photo.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    chose promise, chose dûe...
    et voilà...

    SDC15749_(800x622).jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    SDC15747_(800x593).jpg
  • 03:54 modifié
    :love: :!: On est toujours soufflé par tes réalisations! Et Malorie porte ce chapeau à ravir! :arrow: Bon , maintenant le costume complet? :wink:
  • HermineHermine Membre
    03:54 modifié
    Superbe le chapeau! La mannequin est très mignonne!!
  • 03:54 modifié
    Mais c'est carnaval toute l'année, ;)
    Elle est toujours en tenue de princesse (que j'adore ! :D )
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    et voilà une photo prise à l'arrache... en fin d'après-midi et ca ne rends pas très bien...
    SDC15754_(408x800).jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    et en voilà une autre à pein mieux!...

    SDC15756_(425x800).jpg
  • HatorHator Membre
    03:54 modifié
    Les costume est très beau, la mannequin est très très jolie. Tu fais de très belles réalisations, je suis admirative
  • 03:54 modifié
    bravo Nathalie a chaque fois je suis soufflé de voir tes créations :best2: :best2: :best2:

    et Malorie costumer ou non tu est toujours aussi jolie :arrow: :arrow: :arrow:
  • HermineHermine Membre
    03:54 modifié
    Super le costume! C'est chic avec le cache-épaules en fourrure!
  • 03:54 modifié
    :love: Quelle jolie Princesse! Encore une fois superbe ce costume! Et Malorie est ravissante! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    Et voici mon chapeau terminé... ca va je suis contente du résultat!....
    SDC15763_(800x692).jpg
  • HermineHermine Membre
    03:54 modifié
    Waw! Très réussi! Les fruits sont en quelle matière?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:54 modifié
    Hermine a écrit:
    Waw! Très réussi! Les fruits sont en quelle matière?

    On dirait du bois

    Bravo ton costume est superbe Malorie
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    les fruits:
    poire, pêche: bois
    raisin, pommes: plastique...

    feuilles et fleurs: tissus
    et plume de couleur...
  • 03:54 modifié
    :love: Il est super beau aussi, en plus, ça sent bon d'ici et ça donne faim! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:54 modifié
    Whaaa superbe ! tu as des doigts de fée !!! Et Malorie est époustouflante ! :!:
  • 03:54 modifié
    trop joli tout ça bravo chapeau c'est le cas de le dire :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    merci beaucoup les copains...

    maintenant que nos costumes sont quasi faits...(il fallait que ce soit fait avant fin février...)
    j'avais posposer un thème et une idée pour la char de notre assoc qui est à l'origine de cette cavalcade... le projet a été présenté hier ( quelque chose de simple et facile car en + du char on gère ce qui va à coté, les référants, la sécurité, les animations etc...) donc me voilà enbringuer dans cette aventure... ou l'on va essayer de mettre tout en oeuvre pour faire quelque chose sur l'EUROPE...

    voilà les copains vous savez tout!
  • 03:54 modifié
    vico a écrit:
    ...voilà les copains vous savez tout!
    Et on veut tout voir! :lol: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    voici quelques nouvelles à J-2...

    tout est quasi prêt reste plus qu'un dessin au dos du chars, un clin d'oeil... je le ferai ce soir!...en même temps que la déco des fleurs en papier...
    le soleil ne devrait pas briller, au mieux on passera entre deux averses... génial!

    en attendant, comme je me faisais rare sur le forum... je vous montre l'article... de ce fameux char, photo en cours de réalisation... car la phototes de ce week-end!
    on vous montrera ca un peu mieux; ce week-end!...

    SDC15813_(800x600).jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:54 modifié
    ça à l'air sympa :lol:
    vivement les photos de ce week end !
  • ChupaChupa Membre
    03:54 modifié
    Oui j'ai hâte de voir le char.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    Et voilà les photos enfin quelques une prises par Mr... le char, une partie de l'équipe, malorie en petite duchesse, et moi... mais à vous de bien ouvrir les yeux!...

    SDC15835_(800x600).jpg
    SDC15839_(600x800).jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    SDC15876.jpg

    SDC15877_(800x600).jpg

    SDC15881_(800x600).jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    et ici notre copain Yves ( vice président du champs de course) qui m'a fait peindre sur un marche-pied à bras tendu sur le char ou encore sur un échaffaudage, en tout cas debons moments de rigolades...

    SDC15887_(800x444).jpg
  • 03:54 modifié
    tu es en vert a coté de Malorie , c'est bien vous n'avez pas eu de pluie

    c’était réussi apparemment vous vous êtes bien amusé

    vous êtes très jolies :wink: :wink: :wink: :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    Tu es sûre?...
  • HermineHermine Membre
    03:54 modifié
    Super les photos!
    Tu peux être fière de tout le travail accompli depuis des semaines! Bravo!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:54 modifié
    super sympa !!!

    et pas de pluie c'est super !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    merci les copains... et j'ai eu, ce matin, un super sms de remerciements de la présidente de la communauté de communes... donc je suis ravie!

    et me revoilà déjà à faire quelques ébauches pour l'année prochaine... j'ai mon costume dans la tête! :o
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:54 modifié
    et hop une petite vidéo prise par Mr...

  • 03:54 modifié
    :lol: Les costumes étaient superbes! Et déjà plein d'idées pour l'année prochaine, ça ne m'étonne pas :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.