HITCH a vomis

HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
Hitch a vomis ses croquettes environ 1 heure après avoir mangé ....
Hier soir déjà, il avait eu plusieurs fois des "haut le coeur" et je trouvais qu'il déglutissait beaucoup, il faisait beaucoup de bruit avec sa langue, mais il n'avait pas vomit.
ça fait déjà 5 jours qu'il a été opéré .... et jusqu'à présent il était très bien.
Peut-être que c'est les antibios qui le "brassent" car ça fait déjà 15 jours qu'il en prend (10 j avant l'opération et 5 depuis).
Il a également de la cortisone mais ça se termine demain.
Il n'est pas abattu par contre il boit plus qu'avant.
Le véto qui l'a opéré doit nous rappelé car il est en intervention en ce moment ...
Je suis dépitée... :!:

PS : heureusement titi n'est pas tout seul car son papa est à la maison.

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    11:10 modifié
    Je ne saurais t'aider, mais peut-être effectivement les antibios...
    Dis-nous des que tu auras eu des nouvelles du véto qui l'a opéré.
  • HatorHator Membre
    11:10 modifié
    La cortisone a tendance à les faire boire un peu plus que d'habitude. Hator est régulièrement sous cortisone pendant ses crises d'allergies et dans ces moments là, elle boit beaucoup.
    Un petit coup de fils au véto pourra te rassurer je pense.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Merci les copains
    ça y est le véto a rappelé Thomas (mon chéri) (entre temps Hitch a revomis)
    il pense que c'est dû aux médicaments comme ça fait déjà 15 j d'antibio,
    donc on arrête tout antibio + cortisone et on lui donne du phosphal*vet 3 fois par jour et on continue l'omépraz*le.
    Il a dit de lui redonner à manger ce soir.
    Si pas d'amélioration d'ici demain, on doit lui amener.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Bah alors petit pére, les antibio te brassent le bidon.
    Si Thomas doit s'absenter dans la journée, je suis en repos aujourd'hui, n'hésite pas, je mettrais Haïka dans la chambre, comme ça il sera au calme dans le salon
    Léchouilles de Haïka à son copain
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    Merci ma copine !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.