Merci...

MélodieMélodie Membre
mars 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voulais laisser ce petit message pour vous remercier car ce matin ma pt'tie boubou de 3 mois avait une boule au niveau de l'oeil et j'était morte d'inquiétude du coup j'ai été à la pharmacie acheté du sérum physiologique et un produit véto pour les irritation occulaire et en regardant sur le forum j'ai vu que c'etait sa glande de harder qui s'était déloger et je lui est remis sans probleme et depuis tout va bien .

Je voulais donc vous remercier d'etre là car je me sentais tres responcable et sans vous j'allais m'inquiétée tout ce dimanche jusqu'a demain que je puisse avoir un rendez vous chez le véto.

Donc un GRAND MERCI d'etre là ^^
aurélia et Hocéane

Réponses

  • 15:56 modifié
    C'est à ça que sert une communauté! Contente que tu es pu soigner ça!

    ;)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    15:56 modifié
    Yep j'ai fait la même pour Gunther !!

    J'en profite pour dire merci aussi :-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    Et au pire si vous habitez pas trop loin de chez moi, si la glande n'est pas trop irritée et gonflée, vous passez me voir et je la remets en place et vous offre en prime en café :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    15:56 modifié
    bonjour,

    ma petite isis a cela aussi depuis dimanche matin, comme elle a fait sa fofolle dans le jardin, j'ai pensé à une branche...mais ça m'a l'air d'être la glande, je vais ce soir chz le véto pour son vaccin, il va me montrer car je ne vois pas comment faire pour la remettre en place....
    cependant merci ....je suis contente moi aussi de trouver des réponses à mes questions sur le forum

    diato
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    ISIS40 a écrit:
    bonjour,

    ma petite isis a cela aussi depuis dimanche matin, comme elle a fait sa fofolle dans le jardin, j'ai pensé à une branche...mais ça m'a l'air d'être la glande, je vais ce soir chz le véto pour son vaccin, il va me montrer car je ne vois pas comment faire pour la remettre en place....
    cependant merci ....je suis contente moi aussi de trouver des réponses à mes questions sur le forum

    diato

    Regardes ce Poste, Paulette (Vickie Baika et Pepitte ) explique comment faire :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/luxation-de-la-glande-de-harder-oeil-t22895.html

    :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:56 modifié
    La 1ère fois que Fionna a eu ça, le vétérinaire m'a bien expliqué ce que c'était en me faisant un beau dessin. Il m'a aussi expliqué que tant qu'on arrivait à la faire rentrer, il n'y avait pas besoin d'opération :(
    Ça lui arrive de moins en moins et pour l'instant Hulk n'est pas concerné.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.