Mais pourquoi ces chiffres sur le chat? :?:

123457»

Réponses

  • 18:25 modifié
    3254-up-remonte.gif

    Chut !!!!!!!!! :smilie_mondieu:
    Serais-tu dans le complot ???? :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    en plus si on fait 200 votes on a le droit à une photo de lapinou en princesse !!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Laya a écrit:
    en plus si on fait 200 votes on a le droit à une photo de lapinou en princesse !!!!! :lol:

    Pur récompenser les votes et que nous venons de passer les 50 votes voici déjà 1/4 de princesse (1/4 des votes atteints sur 200 :lol: )

    :D :D :D

    robeprincesse1-4.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    Ah! Donc cette photo existe déjà!!! Vivement les 100 votes pour en voir un peu plus ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Ah! Donc cette photo existe déjà!!! Vivement les 100 votes pour en voir un peu plus ;)

    Et voila les 100 votes et la demie princesse

    robeprincesse1-2.jpg
  • 18:25 modifié
    :sm2: :sm2: :sm2: Ah ça me plait bien, ça! Donc elle existe vraiment!! :lol: Alors y a plus qu'à voter tous un max pour voir enfin la Princesse en entier! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    150 votes ! on a le droit aux 3/4 !!!
    c'est la robe de la belle aux bois dormant ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    La robe de belle dans la belle et la bête j'aurai dis.. Celle de la chanson finale "histoire éternelle" Ma préférée!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    La robe de belle dans la belle et la bête j'aurai dis.. Celle de la chanson finale "histoire éternelle" Ma préférée!!!

    ah mais oui t'as raison !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Bon en effet les 150 on été atteints, mais voyons voir si ce soir ce sera de nouveau dépassé. Aux 3/4 ce soir soit 150, les 3/4 de la robe de princesse :lol: :lol:
  • Havana35Havana35 Membre
    18:25 modifié
    Bon en effet les 150 on été atteints, mais voyons voir si ce soir ce sera de nouveau dépassé. Aux 3/4 ce soir soit 150, les 3/4 de la robe de princesse :lol: :lol:

    ohhhh c'est de la triche ça, on les mérite depuis hier les 3/4 de la photo :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Havana35 a écrit:
    Bon en effet les 150 on été atteints, mais voyons voir si ce soir ce sera de nouveau dépassé. Aux 3/4 ce soir soit 150, les 3/4 de la robe de princesse :lol: :lol:

    ohhhh c'est de la triche ça, on les mérite depuis hier les 3/4 de la photo :D :D :D

    Faut montrer qu'on est motivé pour la mériter, allez hop ce soir on fait mieux :idea:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:25 modifié
    Dis moi Jérémy c'est pas de l'arnaque ta princesse ??????? Moi je trouve que tu as des massifs bien entretenus et non, je ne doute pas de tes talents de jardiniers mais je m'interroge !!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Gad & Hariane a écrit:
    Dis moi Jérémy c'est pas de l'arnaque ta princesse ??????? Moi je trouve que tu as des massifs bien entretenus et non, je ne doute pas de tes talents de jardiniers mais je m'interroge !!!! :lol:


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 18:25 modifié
    on se fait roler hier on avait droit a 3/4 d'une princesse mais on l'a pas eu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    on se fait roler hier on avait droit a 3/4 d'une princesse mais on l'a pas eu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: aussi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Encore et toujours ce même rappel les amis boubous, au moins un petit vote par jour pour faire grimper le compteur!!!!


    On pose ses questions au forum, on remercie ceux qui prennent le temps de répondre et on fait un p'tit vote pour remercier le forum, pas si compliqué hein ;)
  • Havana35Havana35 Membre
    18:25 modifié
    UP on pense à voter
    Encore et toujours ce même rappel les amis boubous, au moins un petit vote par jour pour faire grimper le compteur!!!!


    On pose ses questions au forum, on remercie ceux qui prennent le temps de répondre et on fait un p'tit vote pour remercier le forum, pas si compliqué hein ;)

    c'est bien vrai!

    En attendant, Havana commence a désespérer de voir un jour la princesse, et du coup elle voulait enfiler la robe que le papa noël a déposé pour ma nièce :D

    Photo_836A034D-AAC2-4BD6-837B-F9AD76FC511B.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    :D

    c'est vrai ça la princesse pour noël ça serait un beau cadeau nan ??!!

    allez les gens ! on vote !
  • 18:25 modifié
    :oops: C'est vrai, ça sera par une participation de tous qu'on pourra l'avoir ( et la voir) notre surprise Princesse Lapinou! :wink: Alors allez, inscrit ou non inscrit, on pense à voter à chaque fois qu'on vient! :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    18:25 modifié
    Merci, merci !!!
    Ca y est, j'ai compris !!! :oops: :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    Pourquoi ces chiffres, aussi pour ça :D :D :D :D : votons-tous-pour-admirer-le-boxer-du-chef-t44146.html :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Petit up du sujet avec quelques infos complémentaires suite au changement d'heure du mois dernier ;)

    Pourquoi est-ce important de voter pour le forum ?

    Il n’y a rien d’obligatoire bien sur mais les votes servent au référencement du forum de Roger sur Internet, plus il y aura des gens qui voteront quotidiennement plus il sera référencé sur Internet comme pour les recherches dans Google. Une façon de remercier le forum d’exister et d’apporter tous les jours les réponses à nos interrogations !

    On peut en faire un jeu pour la course au 69 (THE chiffre pour les intimes), au 100, 150 etc…

    Pour voter il suffit de cliquer sur les émoticones qui sont parfois mis dans le chat ou bien de cliquer en haut du chat sur « Votez pour le forum ».

      Une fois cliqué, une nouvelle fenêtre va s’ouvrir ou il faudra recopier 4 lettres puis cliquer sur Voter et de la on obtiens un numéro en face du site de Roger qu’il ne restera plus qu’à recopier sur le chat (ou pas). Il est possible de voter toutes les 2h, sachant que la possibilité de voter recommence toutes les heures impaires (heures paires lors du passage à l’heure d’hiver). Si le vote a été fait à 10 h30, il est possible de revoter à 11h puis à 13h et ainsi de suite … ;)


    Il suffit d'un vote par jour de chaque membre, un petit réflexe de connexion : "Je me connecte, je fais un vote pour le forum! ;)". Libre à ceux qui veulent de voter plusieurs fois par jour, ça fera grimper le compteur encore plus haut, donc les coupains, anciens ou nouveaux, tout le monde se MOBILISE!

    Pour ceux qui n'ont jamais voté, il faut que votre navigateur accepte les cookies, donc avant votre 1er vote, vous paramétrez d'accepter les cookies, vous videz vos cookies et vous pourrez voter 2h après

    Vous avez aussi ce tuto pour vous aider à régler les paramètres selon votre navigateur >>> tutoriel-quels-parametres-pour-pouvoir-voter-au-weborama-vt38815.html

    Donc rappel des tranches horaires de vote en période d'heure d'été :
      3h//5h 5h//7h 7h//9h 9h//11h 11h//13h 13h//15h 15h//17h 17h//19h 19h//21h 21h//23h 23h//1h 1h//3h


    Rappel du record de votes : 272 le 17/02/2012

    N'OUBLIEZ PAS QUE LES TRANCHES HORAIRES POUR VOTER ONT CHANGEES AVEC LE PASSAGE A l'HEURE D'ETE ET QUE L'ON VOTE SUR BASE D'HEURES IMPAIRES COMME MENTIONNE DANS LE RAPPEL ;)

    A vos votes les copains :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.