Bientot Inaya arrive!!!!

BouledepoilsBouledepoils Membre
avril 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde. Saye je vais réaliser mon rêve, je vais avoir mon bouledogue le 8 avril. Je vais la vor demain aprés midi. Elle a deux mois, elle est noire avec quelques tâches blanches. Elle est trop mignonne! Je voulais partager ma joie avec vous !!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:36 modifié
    Toutes mes félicitations et la bienvenue à la petite Inaya ! Tu as des petites photos de la petite merveille ? Au fait il faut que tu deviennes actionnaire d'une marque de papiers essuies tout car tu vas faire fortune ! :D :D :D :D :D :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:36 modifié
    cool ^^ oh oui des photos !!!
    j'espère que la rencontre se passera bien demain :lol:
  • 03:36 modifié
    bienvenue a vous deux chez Roger et oui vite des photos :fot: :fot: :fot: :fot: :fot:
  • HatorHator Membre
    03:36 modifié
    Bienvenue ici petite Inaya. Oui, on veut plein de photos.
  • 03:36 modifié
    :lol: Super!!! Je suis vraiment contente pour toi! Vivement demain avec ta petite Inaya! :lol:
  • HaroldHarold Membre
    03:36 modifié
    C'est génial !! Bienvenue à vous !!
    L'attente peut paraître longue mais ça permet de tout bien préparer !! Allé, ça va passer vite !!!
    Vivement pleins de photos de la petite boulette !
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    mars 2013 modifié
    Coucou tout le monde !! La rencontre ca s'est super bien passé ! Elle est magnifique . Des photos ? Heuu oui j en ai mais je ne sais pas comment les mettre !!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:36 modifié
    Génial !!!!!!!!!!!!!!
    Vite on veut pleins de photos ... Vite vite vite début avril, ça va pas trop long ?
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    03:36 modifié
    C'est le 8 avril qu'elle arrive. Si mais bon .. Ca vaut le coup d'´attendre
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:36 modifié
    Profitez un peu de ces derniers moments de calmes !!! Lol :p
    Après il faudra faire le stock de sopalin et surtout patience mais c'est vraiment que du bonheur un petit boubou vous allez voir :)
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    03:36 modifié
    qu'est ce que vous pouvez me dire sur les boubou ?? ce que je dois faire au debut etc
  • Mr GaryMr Gary Membre
    03:36 modifié
    Je trouve que les boubous sont pas comme les autres chiens, très pot de colle !
    Ils sont très câlins mais parfois un peu brutusse (Lol) jamais méchant par contre.
    Les boubous n'aiment pas trop la chaleur et l'exercice a cause de leur nez plat, qui peut provoquer des problème respiratoire donc attention avec la chaleur de l'été !
    Sinon bah tu verras c'est top, juste fait attention au début pour les promenades, le harnais n'est pas forcement très bon pour le développement de leur cage thoracique, préfère le collier au début.
    N'hésite pas à lui faire découvrir pas mal de chose même avant les vaccins (en faisant attention de ne pas l'ammener dans des endroit souillés) afin qu'il ne devienne pas un chien peureux ...
    Sinon je vois pas trop tu nous tiens au courant surtout ;)
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    03:36 modifié
    Merci beaucoups !!! qu'est ce que je suis heureuse . j'ai mis une photo dans mon deuxième post . il y a écrit "image" .
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    03:36 modifié
    Bienvenue,
    Inaya est un joli prénom,
    à bientôt
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    03:36 modifié
    hoooo trop jolie ta photo avec la sucette ^^
  • 03:36 modifié
    J'avais pas compris qu'elle arrivait le 8! Tout juste le temps de tout préparer :wink: En cliquant sur ta photo je vois ta puce, elle est toute mimie déjà! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:36 modifié
    Bonjour :P et Bienvenue
    Elle est adorable :arrow:
    L'attente va te paraître longue mais tu vas voir ça va vite arriver finalement. N'hésite pas à demander conseil. Tu verras ici il y a plein de monde pour t'aider :wink:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    03:36 modifié
    Quel conseil me donnerez vous pour les première nuits ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:36 modifié
    En ce qui me concerne, sur les conseil de l'éleveuse, j'enfermais Fionna dans la salle de bain (plus tard c'était la cuisine) avec son panier sa gamelle d'eau quelques jouets et j'enlevais tout ce qu'elle était susceptible de ronger ou d'abîmer.
    Lorsqu'elle pleurait, j'allais la voir au bout de 5mn quelques paroles une caresse et je repartais. La fois d'après, j'attendais 10 mn avant d'y aller et ainsi de suite. Certaines personnes conseillent de ne pas y aller du tout c'est à toi de voir !
    Si tu décides qu'elle peut dormir avec toi, après il ne faudra pas le lui interdir. :oops:

    Si tu travailles et qu'elle doit rester seule, il faut lui apprendre la solitude le plus vite possible. Ignore la 15mn avant de partir. A moment de partir, mets la dans l'endroit où elle doit rester (nous c'était la cuisine) toujours avec son panier et tout le reste et évite les câlins et les bisous. Les 1ères fois tu pars 15mn puis tu allonges.

    Pour Hulk, c'est différent car il est né à la maison. Il est donc toujours resté avec sa mère et les quelques fois ou je suis partie seule avec Fionna, il n'y a jamais eu aucuns dégâts. :lol:

    Ceci est mon expérience personnelle. Je pense que tu auras d'autres conseils et témoignages. :wink:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    03:36 modifié
    Merciiiiiiiiii
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    03:36 modifié
    Plus que 4 jours d'attente :wink:
    Bienvenue à toutes les deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.