le panier de pâques de Chupa

ChupaChupa Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà le lapin de pâques vient de passer et il a déposé pleins de choses dans la corbeille de Chupa.

Sa corbeille de pâques :
DSC09198.jpg

Allez môman, pour une fois je vais poser, mais juste 1 seconde (dur dur avec lui) :
DSC09204.jpg

Maintenant "à l'attaaaaaaaque" :
DSC09206.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:47 modifié
    Whaaaa les cloches sont généreuses chez toi !!! A la maison les cloches (enfin la cloche, plutôt) elle nous a rien apporté ! :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je vais faire grève des calins ! Na !

    Signé : Vodka !
  • HatorHator Membre
    12:47 modifié
    Bah dis donc elles sont super généreuses les cloches chez toi !!!
    Bon Hator à eu une peluche pouic-pouic quand même.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Tu as été gaté copain, moi je n'ai rien eu :cry: :cry: :cry: :cry:

    Tu vas voir la balle jaune elle est trop bien, j'adore jouer avec moi, en plus elle fait pouic pouic, alors je la prend dans ma bouche et poooooouuiiiiiic on entend que moi, c'est chouette.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    :) Elles sont sympas les cloches chez toi !!! Tu en as de la chance !
  • 12:47 modifié
    :) Sympas tes cloches! Mais pour le petit cochon, je pense que ses grognements vont vite agacer :wink: Tu nous diras? :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    12:47 modifié
    Ce qui est drôle c'est que chez nous ce ne sont pas les cloches qui apportent, mais le lapin de Pâques, Alsace oblige :lol:
    Pour la balle, en fait Chupa n'est pas un grand fan des balles, il part les chercher, mais les laisse souvent en cours de route :cry:
    On a donc testé celle là hier, et toujours pareil, même avec le pouic-pouic.
    Pour le cochon, au contraire il adore. Le bruit n'est pas dérangeant pour lui, il adore le faire grogner.
    Il en avait un rose il y a quelques semaines, mais à force de le mâchouiller, l'oreille a cassé.
  • 12:47 modifié
    Bien gâté le Chupa pour Pâques, et sur la table en plus :lol:

    Ici, les filles adorent les balles de tennis Ko*g!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:47 modifié
    Hé ba il a été généreux le lapin de Paques ;)
    Haïka est jalouse hihi
  • ChupaChupa Membre
    12:47 modifié
    Bien gâté le Chupa pour Pâques, et sur la table en plus :lol:

    Ici, les filles adorent les balles de tennis Ko*g!

    Justement la table c'était pour le côté "il ne pourra pas s'enfuir quand il verra l'appareil photo" :lol:
    (on était quand même 4 autour à surveiller qu'il ne tombe pas)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:47 modifié
    oh ça c'est du boubou gâté !!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    12:47 modifié
    Wow, les cloches sont généreuses chez toi !
    Quelle chance !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.