enfin mon rêve va devenir réalité !!!

Ice et ItaIce et Ita Membre
avril 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

et oui j'ai enfin la chance d'avoir mon bouledogue Français depuis que j'en voulais un !!!

j'ai déjà actuellement un shih tuz (et oui j'aime les fasses écraser lol) et u d'autre race par le passer mais le boubou ca fait un moment que j'en veux un et c'étais jamais le bon moment

donc la heureuse dans 15jrs mon petit mec arrive a la maison je le laisse encore profité de ca maman et frère et sœur (porté de 3 chiots)même si ca commence a faire long je suis comme une gosse qui attends noël lol
mais bon ca me laisse le temps de préparer son arriver et de finaliser 2/3 petit détails comme son petit nom et oui entre le mari et les enfants pas facile de faire un choix j'hésite entre 3 noms vous pouvez me dire se que vous en pensez ca m'aidera peut être !!!!

1er qui remporte pas mal de sucée c'est : ice mais je trouve que ca ne va pas a un boubou en sachant qu'il on vite froid !!!!
(oui car j'aime bien que les noms donner au chien et un sens ..... je sais c'est bête mais bon en plus avec la lettre I c'est pas se qui es de plus simple lol )
2eme : iti par rapport au film E.T. bien sur car je trouve une ressemblance lol
et 3eme que j'aime bien c'est : impact je trouve que ca va très bien a un boubou surtout pour un petit mec sachant la boule de speed que c'est quand ils ont leurs 1/4 d'h
et puis bon un chien a tjrs un impact sur ta vie non ???

donc voila je suis très heureuse il me tarde!!!!
je suis contente d'avoir vue se reportage de 30 millions d'amis qui parler sur les bouledogues Français et de se site je trouve ca bien d'avoir se forum spécial boubou pour pouvoir échanger faire des rencontres échanger astuce ou autre

voila je vous dit a bientôt et merci de m'avoir lue

PS : vous pouvez voir ca petite frimousse dans mon avatar car étant nouvelle je n'arrive pas a mettre comme vous la photo directement en vue sur le post ca ne met que le lien donc au cas ou si quelque peut m'aider la dessus ca serais cool pour les prochaine fois

Réponses

  • HatorHator Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue parmi nous. Il est trop mimi.

    Pour mettre une photo, tu vas sur leurphoto.com. Tu charges ta photo et tu copie le 5° lien dans ton message sur le forum et le tour est joué.
    Pour les prénoms je suis comme toi, j'aime avoir un prénom qui à un sens. Par contre je peux pas t'aider dans ton choix de noms
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue sur le forum !!

    Moi je prefere Iti !!! :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue :P
    Il est trop mignon et ma préférence va à Ice :enaccord14: :love:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:28 modifié
    On est deux alors. Mon rève va se réaliser le 8 avril !!! Bienvenue a toi
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    08:28 modifié
    merci a vous pour vos réponse et oui bouledepoils j'ai vue ton poste a 1 semaine voir quelque jrs c pareil il est née quand ton chiot toi ???
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:28 modifié
    Le 8 février elle est née ma petite puce
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:28 modifié
    Je vais l'avoir a 2 mois tout pile
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    08:28 modifié
    a ben moi du 6 fevrier il n'aurons pas beaucoup d'écart !!!
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:28 modifié
    C'est vrai !!! En + ils se ressemblent hihi
  • 08:28 modifié
    :P Bienvenue à toi et bientôt à Ice ! ( c'est un super nom je trouve! )
  • HermineHermine Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue! Je trouve que Ice est un nom sympa! Ça me fait penser à ice cream!
  • Calvin38Calvin38 Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue ! Et moi aussi j'aime beaucoup Ice comme prénom ! ça sonne bien ;-)
  • HaroldHarold Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue à vous 2 !!!
    Pour le prénom.... Je pencherais plus pour Ice !!
  • 08:28 modifié
    Vivement qu'on puisse fêter l'arrivée de ton boubou !!
    Je vote pour Iti :p c'est original et super fun !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.