Je vous présente Ixess mon bb :-)

Gala et IxessGala et Ixess Membre
avril 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à vous Après la perte tragique de notre Gala le 16 Janvier , nous étions trop malheureux :cry: :cry: Alors voilà depuis 8 jours une belle biloutte à rejoins notre foyer .... Elle ne remplacera pas ma
Gala Mais elle nous console déjà tellement :wink: On n'a retrouvé un peu le sourir grace à elle .... Je n'arrive pas à mettre de photo à cause de la taille je ne sais pas comment reduire j'ai oublié :oops: :oops:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:12 modifié
    bienvenue à elle ! j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur même si Gala restera toujours dans votre coeur

    pour réduire les photos tu peux télécharger un logiciel comme image resizer, après tu vas sur leurphoto.com, tu télécharges ta photo et tu copies/colles le 5ème lien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:12 modifié
    :wink: Bienvenue Ixess !
  • HatorHator Membre
    20:12 modifié
    Bienvenue dans ta famille Ixess
  • 20:12 modifié
    :bienvenue: Ixess
  • 20:12 modifié
    Bienvenue!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:12 modifié
    La bienvenue à la petite Ixess, c'est très bien d'avoir repris une petite puce, vous n'oublierai jamais votre petite Gala mais ça va adoucir votre peine et surtout vous allez faire une petite puce très heureuse de vivre dans une famille aimante :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:12 modifié
    Bienvenue Ixess
  • gary le bouligary le bouli Membre
    20:12 modifié
    Bienvenue Ixess
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:12 modifié
    :P Bienvenue à toi Ixess
  • HaroldHarold Membre
    20:12 modifié
    Bienvenue à cette nouvelle petite Ixess !!!!
    Léchouilles d'Harold !
  • 20:12 modifié
    :P Bienvenue Ixess
  • Gala et IxessGala et Ixess Membre
    20:12 modifié
    Voiçi sa petite tête :!:
  • 20:12 modifié
    Bienvenue petite Ixess :arrow:
  • Gala et IxessGala et Ixess Membre
    20:12 modifié
    Gala54 a écrit:
    Bonjour à vous Après la perte tragique de notre Gala le 16 Janvier , nous étions trop malheureux :cry: :cry: Alors voilà depuis 8 jours une belle biloutte à rejoins notre foyer .... Elle ne remplacera pas ma
    Gala Mais elle nous console déjà tellement :wink: On n'a retrouvé un peu le sourir grace à elle .... Je n'arrive pas à mettre de photo à cause de la taille je ne sais pas comment reduire j'ai oublié :oops: :oops:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    20:12 modifié
    Bienvenue Ixess !
  • petite boulepetite boule Membre
    20:12 modifié
    Bienvenue Ixess

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.