Iron <3

OttoOtto Membre
avril 2013 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde !!
Je me suis inscrite sur ce forum car depuis quelques temps déjà je squatte ces lieux. Et après mûre réflexion, mon ami et moi avons adopté un p'tit Iron qui arrivera à la maison d'ici deux semaines !!
A la base je voulais une femelle mais elles étaient toutes réservées. Je pensais prendre une femelle car c'est le premier chiot que nous allons éduquer et j'avais peur d'avoir des pbs de dominance avec un mâle (même si cela arrive également avec des femelles, j'avais plus d'appréhension pour un mâle. Du coup, on verra bien ;) )
Ensuite, j'hésitais entre lui et un autre, puis le soir je me suis dis que ce serait son frère (nous n'avions pas réussis à décider le jour même du coup nous y sommes retourner le lendemain !!) Et finalement changement de situation, son frère tremblait beaucoup et j'avais donc peur qu'il soit peureux alors je l'ai "éliminé", il ne restait plus que lui et un autre petit mâle auquel je n'avais pas fait attention au tout début. Puis mon p'tit Iron nous à léchouillé, à joué avec le cordon du pull à mon namour, puis quand je l'ai remis dans la caisse, il s'est assis et à levé ses deux pattes avant, l'une après l'autre, et à couiné pour que je le reprenne !! Il est très câlin, il couine pour qu'on le caresse, même la nuit d'après la maîtresse de sa môman, elle se lève le prend dans ses bras et il s'endort en quelques minutes (il ne le fait pas tout le temps apparemment mais c'est le seul qui le fait). A voir, comment ça se passera à la maison :)
Je vous met une photo si j'y arrive bien sûr, sachant que j'ai déjà eu du mal à m'enregistrer, ça promet !!


Apparemment j'ai réussis !! Sinon, j'ai hâte qu'il arrive mais j'appréhende, j'espère que l'on va tout faire comme il faut ! <3
Désolée pour le roman et à bientôt !!

Réponses

  • HatorHator Membre
    05:30 modifié
    Rhooooo cette bouille. A croquer, ou plutôt à bizouiller. Il est trop mimi
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Merci beaucoup, oui c'est ce que j'ai pu voir, c'est très intéressant d'ailleurs et depuis plusieurs jours je ne fais que ça !!
    Ouiiii merci, tous les chiots sont beaux mais je trouve que le regard d'Iron est assez expressif :p
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:30 modifié
    Rhoooo cette bouille à bisous ! Il arrive à la maison quand ton petit loulou ? Tu dois être bien excitée, si tu es comme moi, je n'arrivais plus à dormir tellement j'avais hâte d'avoir Vodka à la maison :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Il arrive à la base c'était le 19 mais 8 semaines le 16Avril, et peut être le 12 Avril il sera à la maison mais ça dépendra de ce que dira le vétérinaire !! J'ai vraiment hâte !! Je ne parle que de Lui*, je respire Iron, je mange Iron, je dors Iron, je vis Iron.. Je n'en peux plus, je suis scotchée sur l'ordi à regardé les forums (plus précisément celui là, les sites..) Je bassine mes collègues, ma famille mais surtout mon chéri, il n'en peut plus !! On lui à déjà acheté des jouets déjà (mdr) et j'ai vraiment peur pour lui, qu'il gère mal son changement de foyer et la séparation avec sa maman et sa fratrie, j'ai pas envie qu'il ait peur ou qu'il soit triste mais je pense que ça va être passage obligé :(
  • HatorHator Membre
    05:30 modifié
    Le récupère pas avant ses 8 semaines, il a besoin de sa maman et c'est pas légal en plus
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Oui j'avais lu ça et pendant deux jours j'ai eu la boule au ventre et me suis dit que je demanderais à l'avoir plus tard, après j'ai réfléchis, si je le prends le 12 ce sera le soir donc seulement trois jours avant le 16 est-ce que 3jrs ça peut jouer ? Sachant que sur 8semaines, 3jrs c'est peut être beaucoup... Là ils mangent croquettes mélanger à du lait il me semble, la mère ne reste pas trop car ils ont des dents. Après j'ai lu qu'avec leur mère ou leurs frères et soeurs ils apprenaient à se sociabiliser etc puis apparemment les codes animaux, mais si je le sociabilise de mon côté ?
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Bon bah même si elle me dit que je peux le prendre le 12 je lui demanderai d'attendre le 16 au moins. Mais de tte façon ce n'était pas sûr :)
    J'ai longtemps hésite puis je me suis dis que 3 jrs ça allait, mais dans le doute je vais attendre (ça va pas me tuer heiiin, je préfère faire tout comme il faut plutôt que de faire mon impatiente)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • 05:30 modifié
    bonsoir et bienvenue à toi et ton joli petit bout :P
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Merciii !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :wink:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    05:30 modifié
    *Iron a écrit:
    Bonjour tout le monde !!
    Je me suis inscrite sur ce forum car depuis quelques temps déjà je squatte ces lieux. Et après mûre réflexion, mon ami et moi avons adopté un p'tit Iron qui arrivera à la maison d'ici deux semaines !!
    A la base je voulais une femelle mais elles étaient toutes réservées. Je pensais prendre une femelle car c'est le premier chiot que nous allons éduquer et j'avais peur d'avoir des pbs de dominance avec un mâle (même si cela arrive également avec des femelles, j'avais plus d'appréhension pour un mâle. Du coup, on verra bien ;) )
    Ensuite, j'hésitais entre lui et un autre, puis le soir je me suis dis que ce serait son frère (nous n'avions pas réussis à décider le jour même du coup nous y sommes retourner le lendemain !!) Et finalement changement de situation, son frère tremblait beaucoup et j'avais donc peur qu'il soit peureux alors je l'ai "éliminé", il ne restait plus que lui et un autre petit mâle auquel je n'avais pas fait attention au tout début. Puis mon p'tit Iron nous à léchouillé, à joué avec le cordon du pull à mon namour, puis quand je l'ai remis dans la caisse, il s'est assis et à levé ses deux pattes avant, l'une après l'autre, et à couiné pour que je le reprenne !! Il est très câlin, il couine pour qu'on le caresse, même la nuit d'après la maîtresse de sa môman, elle se lève le prend dans ses bras et il s'endort en quelques minutes (il ne le fait pas tout le temps apparemment mais c'est le seul qui le fait). A voir, comment ça se passera à la maison :)
    Je vous met une photo si j'y arrive bien sûr, sachant que j'ai déjà eu du mal à m'enregistrer, ça promet !!


    Apparemment j'ai réussis !! Sinon, j'ai hâte qu'il arrive mais j'appréhende, j'espère que l'on va tout faire comme il faut ! <3
    Désolée pour le roman et à bientôt !!







    OOOOOOOOOOOOOOOOOh il est trop mignon Wahouuuuuuuu j'adore . je suis amoureuse de ton chiot . magnifque sa bouille :P
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Hiiihii merci faut dire qu'ils sont tous beaux aussi ^^
  • 05:30 modifié
    :P Bienvenue Erika! Ton petit Iron est super, tu as raison, son regard est super attachant! :love: Et puis, finalement c'est lui qui t'a choisie, alors.... :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:30 modifié
    Il est trop mignon :arrow:
    Encore une tête a bisous :D
    Je te conseil aussi d'attendre les 8 semaines avant de le ramener chez toi car légalement, cette personne n'a pas le droit de te le céder avant.
    Allez courage plus que quelques jours :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    Bienvenue Iron, tu dois être impatient toi aussi d'arriver dans ta nouvelle famille
  • OttoOtto Membre
    avril 2013 modifié
    Merciiii, oui oui je lui dirai que je ne le prendrai pas avant le 16 quand il aura huit semaines. J ai hâte de la revoir et de prendre des photos car la dernière fois je n ai pas pu je n avais pas assez de batterie !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    :bienvenue:
    *Iron a écrit:
    Merciiii, oui oui je lui dirai que je ne le prendrai pas avant le 16 quand il aura six semaines. J ai hâte de la revoir et de prendre des photos car la dernière fois je n ai pas pu je n avais pas assez de batterie !!


    Un chien de par la loi ne peut être cédé avant ses 8 semaines :o Attention ;)
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Oui je me suis trompée c est huit semaines il est né le 19 février et aura huit semaines le 16 avril, je vais éditer. désolée pour l erreur
  • ChupaChupa Membre
    05:30 modifié
    Il est vraiment super craquant ce petit Iron.
    On va attendre avec toi :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:30 modifié
    *Iron a écrit:
    Merciiii, oui oui je lui dirai que je ne le prendrai pas avant le 16 quand il aura huit semaines. J ai hâte de la revoir et de prendre des photos car la dernière fois je n ai pas pu je n avais pas assez de batterie !!

    Tu peux demander à la personne de t'envoyer des photos. Comme ça l'attente te paraîtra peut-être moins longue :wink:
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Merci !! Bah la derniere fois ils nous ont pris en photo avec leur appareil car nous plus de batterie mais ils ont oublie de nous les envoye et je n ose pas demander je ne voudrais pas les embeter ! Mais de toute facon, on y retourne ce week et la je prendrai mon appareil photo et je verifierai la batterie mdr et la mode paparazziiii !!!! :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:30 modifié
    *Iron a écrit:
    Merci !! Bah la derniere fois ils nous ont pris en photo avec leur appareil car nous plus de batterie mais ils ont oublie de nous les envoye et je n ose pas demander je ne voudrais pas les embeter ! Mais de toute facon, on y retourne ce week et la je prendrai mon appareil photo et je verifierai la batterie mdr et la mode paparazziiii !!!! :D

    Honnêtement et pour l'avoir vécu dans les 2 sens, je ne crois pas que ça les embêtent :(
    C'est génial que tu y retournes ce WE. On attend les photos avec impatience :wink:
    N'oublie pas de leur demander les autres ça te fera des souvenirs pour plus tard :lol:
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Bon bah je leur demanderai la prochaine fois que je les verrai ou alors pas SMS, oui je les vois ce week end ou alors mercredi (pas celui là, l'autre).
    Pas de problème dès que j'ai des photos je vous en mets !! Oui ils sont gentils, ils m'ont dit que je pouvais venir quand je voulais, mais je n'y vais pas après mon boulot car je suis en plein dans les embouteillages et on arrive tard donc ça le fait pas trop).
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:30 modifié
    :bienvenue: ! C'est une vrai tête à bisous! :love:
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Ouiiii, je suis d'accord !! lol
  • ISIS40ISIS40 Membre
    05:30 modifié
    coucou ,
    bienvenue à toi...je suis nouvelle comme toi avec ma petite isis bientôt 3mois....mais aussi j'ai attendu 2mois et demi pour l'avoir mais malgré que ce soit long.....:) c'est mieux..... et moi aussi c'est mon premier chien donc beaucoup de questions pour les débuts mais ça se fait naturellement avec beaucoup d'amour il n'y a pas de souci. à bientôt :)
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    05:30 modifié
    :bienvenue: il est trop mignon ton p'tit boubou :!:
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Je te demanderais peut être des conseils alors ISIS40 lol
    J'ai reçu une nouvelle photo d'Iron, un petit peu flou mais on voit qu'il à déjà pas mal changé !!!

    IMG_2519.jpg
  • HatorHator Membre
    05:30 modifié
    Oh qu il est chou avec ses deux paraboles levées.
  • 05:30 modifié
    Super les deux oreilles! Et puis aujourd'hui tu vas le voir en direct, n'hésite pas à nous mettre tes photos! :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:30 modifié
    Il est trognon avec ses petite oreilles levées :oops:
    Tu dois avoir hate de l'avoir, moi je n'ai attendu qu'une semaine avant d'avoir ma nenette, ce fut extrémement long :), mais tu es plus proche du bout que du début
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Merci oui il est beau avec ses deux paraboles lol je le vois mercredi, c'était sont ce week soit mercredi mais comme ma cousine est avec moi tout le week bah on ira le voir mercredi et j avoue que je suis impatiente en plus il aura certainement encore changé !!! il a déjà plus trop sa tête de bébé ayé.. Ça change vite, moi qui lui ai acheté un mini panier pour le début pour qu'il se sente en sécurité bah j'espère qu'il rentrera encore dedans mdr mais bon j en ai acheté un àutre au pire je lui mettrai tout de suite je verrai peut être que je lui mettrai les deux et il choisira.. en tout cas faut pas me laisser seule dans un magasin... heureusement que chéri est la pour me dire non même si sur le coup ça m'énerve mdr
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:30 modifié
    Ils sont vraiment tous pareils ces Zhoms :D
    Allez courage plus que quelques jours :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    05:30 modifié
    :) la mienne est toute blanche iron....il est trop chouchou.... Isis est née le 9 janvier, bientôt 3mois et elle est franchement trop gentille.... elle est presque propre , dans la journée c'est parfait...c'est la nuit.....mais ça viendra..... pas de souci pour partager..... j'adore ! bonne journée diatomée
  • petite boulepetite boule Membre
    05:30 modifié
    Rhoooooo mais cette bouille !!! il est à croquer !!!
  • OttoOtto Membre
    05:30 modifié
    Ouiii trop beau mon Boubou d'Amour !! J'ai vraiment hâte !! Je le vois mercredi, je vous remettrai des photos du coup :p
    Isis, j'espère qu'on arrivera à bien l'éduquer nous aussi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.