Flamby vous salue

2»

Réponses

  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    14:43 modifié
    Oui, j'ai un parc à chiot.
    Je l'ignore mais une fois que je suis réveillé finalement la seule solution que j'ai c'est d'aller le promener...

    C'est quoi un Kennel ?
  • HatorHator Membre
    14:43 modifié
    Une sorte de grosse cage qui sert soit au transport soit comme cabane. Il en existe soit en métal soit en tissu. Le but est de lui créer un cocon avec son coussin, ses jouets, sa gamelle d eau... . L espace étant restreint, ça les rassure.
  • petite boulepetite boule Membre
    14:43 modifié
    Bienvenue sur le forum Flamby ! T'as une bouille à bisous t'es super craquant !!!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    14:43 modifié
    coucou Flamby, et bien, tu as de l'énergie à revendre ! Et dans la journée, tu dois faire de belles siestes alors ? Bien du courage willy, ça lui passera certainement .....on dit il faut que jeunesse se passe :)
    Isis qui a 3 mois demain aussi, fait sa fofolle dans la journée mais à part les pipis de la nuit, ça va, elle se réveille à 7h en même temps que moi....quelque fois elle dort encore quand je me réveille !
    bon courage
    diato

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.