Voici Babette !

BabetteBabette Membre
avril 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quasiment 1 mois que nous avons accueillit Babette une petite bouledogue française à la maison.
J'ai su grace à ce site trouver pas mal ( voir quasiment toutes ) de réponses à mes question concernant cette race.
Et donc pour ca je vous remercie deja.

Maintenant je m'inscrit pour vous présenter à mon tour, Babette une petite femelle couleur fauve charbonnée de 4 mois et demi.

Et voici les photos :

photo2ac.jpg


photo3vk.jpg

A bientôt.

Réponses

  • 23:41 modifié
    bienvenue a babette et a son maitre :P :P :P :P :arrow:
  • petite boulepetite boule Membre
    23:41 modifié
    Bienvenue sur le forum Babette tu as une super bouille !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:41 modifié
    Bienvenue !
    Elle est trop belle ta louloute !
  • garosgaros Membre
    23:41 modifié
    bonjour et bienvenue
    elle est adorable
  • HatorHator Membre
    23:41 modifié
    Bienvenue parmi nous. Elle est trop mimi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    Bienvenue Babette

    Petite remarque il vaut mieux éviter le harnais avant les 9 ou 10 mois, l'applomb n'en sera que meilleur ;)
  • hélios67hélios67 Membre
    23:41 modifié
    bienvenue jolie boulie ^^
    Bienvenue Babette

    Petite remarque il vaut mieux éviter le harnais avant les 9 ou 10 mois, l'applomb n'en sera que meilleur ;)

    perso je me sert de l'harnais uniquement en voiture bon ou pas ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    hélios67 a écrit:
    bienvenue jolie boulie ^^
    Bienvenue Babette

    Petite remarque il vaut mieux éviter le harnais avant les 9 ou 10 mois, l'applomb n'en sera que meilleur ;)

    perso je me sert de l'harnais uniquement en voiture bon ou pas ??

    Oui c'est bien en voiture en l'attachant avec la ceinture de voiture ;)
    Pour la promenade c'est déconseillé chez les jeunes chiots
  • hélios67hélios67 Membre
    23:41 modifié
    hélios67 a écrit:
    bienvenue jolie boulie ^^
    Bienvenue Babette

    Petite remarque il vaut mieux éviter le harnais avant les 9 ou 10 mois, l'applomb n'en sera que meilleur ;)

    perso je me sert de l'harnais uniquement en voiture bon ou pas ??

    Oui c'est bien en voiture en l'attachant avec la ceinture de voiture ;)
    Pour la promenade c'est déconseillé chez les jeunes chiots


    oui c'est ce que je fait merci ^^ sinon vive le projectile :| et autrement je le sot avec le collier bon le papa c'est sans rien (autorité masculine ) :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    La bienvenue à toi Babette (rhooo j'adore ton prénom !) et à ton maître :wink:

    Tu es une bien jolie nénette ! :arrow:

    Alors comment c'est passé tes premiers jours chez tes nouveaux maîtres ? Tu es du genre comment, calme ? câline ? toujours à faire des bêtises ? Dis nous tous ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:41 modifié
    bienvenue à vous 2 !

    trop mignonne la petite Babette :love:
  • ChupaChupa Membre
    23:41 modifié
    Bienvenue Babette, tu es vraiment très jolie.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:41 modifié
    Bienvenue Babette :P
    J'adore ton nom :arrow: tu es très jolie et ton harnais Julius te va très bien mais 4,5 mois c'est encore un peu tôt pour le mettre :oops:
  • BabetteBabette Membre
    23:41 modifié
    Merci a tous pour votre accueil.

    Babette est du style calme meme tres calme. Par exemple elle est du genre a s'endormir chez le véterinaire alors qu'elle est sur la table d'auscultation.
    Par contre j'ai encore des petits problèmes de propretés. J'espere que ca va venir assez vite. Mais je ne me fait pas de soucis pour le moment on verra comment ca évolue d'ici les prochain mois.

    Concernant le harnais je lui met seulement lors des "grandes" balades mais il est une peu grand en plus . Bon j'avoue aussi, je la trouve trop mimi avec ... Bon d'accord :roll: je vais attendre encore un peu et suivre vos conseils.

    Sinon samedi on va aller pour la premiere fois au dressage, j'ai hate de voir ce que ca va donner. Meme si je sait qu'elle va adorer ca. Au vue des premières rencontre avec les autres chiens de la famille et des amis qui ce sont toujours super bien passée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    Bienvenue Babette,

    Ici aussi la propreté ce n'est pas ça. D'ailleurs ça rassure ma maman de savoir qu'elle n'est pas la seule abonnée au sopalin pour un chiot de mon âge.
  • 23:41 modifié
    bienvenue jolie babette et bienvenue martin :P
  • GuiliGuili Membre
    23:41 modifié
    Bienvenue jolie Babette ! J'adore ta bouille avec ce beau maque noir.
    J'avoue qu'elle est chouquette avec son harnais mais c'est mieux un collier pour qu'elle se construise correctement.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:41 modifié
    Bienvenue parmi nous! :P
  • ISIS40ISIS40 Membre
    23:41 modifié
    bonjour babette et bienvenue...grace à toi et nouvelle aussi sur le forum, je prends note des messages concernant le harnais....je comprends mieux pourquoi isis ne veut pas marcher en laisse ! :) j'adore tes poils blancs dessous, on dirait une cravatte !
    à bientôt
    diaotmée et isis
  • 23:41 modifié
    :P Benvenue Martin et Babette! Babette , t'es toute belle charbonnée comme ça, j'adore! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    :wink: Bienvenue jolie Babette !!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    23:41 modifié
    Bienvenue Martin et Babette !
    Tu as une super couleur jolie boulette :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.