Velcro bizarre !

velcro22velcro22 Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours mon Bouli est tout bizarre ! il ne bouge quasi plus de son panier et par moment tremble un peu !
Il faut savoir que la chienne de mes voisins était en chaleur ses 2 dernières semaines et qu'il a passé beaucoup de temps dehors a essayer de passer à travers le grillage ce qu'il a réussi plus d'une fois !
Est-ce qu'il s'est trop fatigué ou est-ce que vous pensez que ça pourrait être autre chose ? sachant que mon pépère a déjà 8 ans et 1/2 !
Si quelqu'un peut m'aider ! merci d'avance !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:22 modifié
    visite chez le véto d'urgence, cette immobilité et ces tremblements indiquent de la souffrance, s'il a fait des efforts violents il a pu se faire mal au dos, et vu son âge un problème discal n'est pas à exclure, ne pas attendre plus longtemps pour un examen sérieux

    smiley-+-1.gif
  • velcro22velcro22 Membre
    12:22 modifié
    Donc des petites news de Velcro ! Le véto l'a ausculté et il n'y a rien de franc , rien non plus à l'examen d'urine, juste un déficit aux pattes arrières un peu accentué !
    Le plus bizarre c'est que arrivé sur le parking du cabinet il avait quasiment la pêche ! il a même sauté de la voiture alors qu'1/2heure avant il fallait le porter pour y monter ou aller dehors !
    Donc il pencherait plus pour de la douleur donc anti-inflammatoire pour 7 jours !
    Voilà à voir l'évolution !
  • velcro22velcro22 Membre
    12:22 modifié
    Voilà avec quelques jours de retard (des petits soucis avec mon ordi) des nouvelles de Velcro !
    Il a retrouvé la pêche ! Mr réclame de nouveau ses balades et à venir en voiture quand il me voit prendre les clés !
    Ce soir, il a même demander à monter avec moi sur le canapé !
    donc voilà pour le petit père !
    Bonne nuit à vous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:22 modifié
    velcro22 a écrit:
    Voilà avec quelques jours de retard (des petits soucis avec mon ordi) des nouvelles de Velcro !
    Il a retrouvé la pêche ! Mr réclame de nouveau ses balades et à venir en voiture quand il me voit prendre les clés !
    Ce soir, il a même demander à monter avec moi sur le canapé !
    donc voilà pour le petit père !
    Bonne nuit à vous !


    Yes une bonne nouvelle que voilà ! Très heureuse pour notre papy Velcro :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    12:22 modifié
    Ah oui une bonne nouvelle, super Velcro tu as l'air d'aller mieux.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:22 modifié
    Il y a quelques temps, nous gardions le chien de mes parents, et il nous a fait une truc du même genre : tremblement, museau à terre, presque pour s'aider à marcher.
    Nous avons décider de l'emmener chez le véto et arrivée, il allait miraculeusement bien !!!
    Bref, on est reparti comme on est venu.
    Il avait juste mal au ventre...
    Je ne veux pas minimiser les choses, mais il ne faut pas non plus oublier que nos amis à 4 pattes sont souvent doudouilles et des acteurs nés !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:22 modifié
    Moi je pense plutot que chez le véto ils veulent faire croire que tout va bien, pour ne pas avoir d'examen
    Haïka s'est blessée à la hanche samedi soir, on s'en est apperçu dimanche matin en se levant, véto en urgence, elle ne posait presque plus sa patte à terre, arrivée chez le véto, miracle elle remarchait, de retour à la maison, elle ne la posait plus :perplexe: . Elle est quand meme sous anti inflammatoire

    En tout cas, contente que le petit pére aille mieux, il a surement fait trop d'effort ces derniers jours, mais effectivement le déficit des pattes arriéres est à surveiller
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:22 modifié
    Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas mal, loin de là. D'ailleurs si je savais qu'elle n'avait pas mal, je ne l'aurais pas enmener chez le véto, de plus un dimanche
  • velcro22velcro22 Membre
    12:22 modifié
    merci les amis boulis ! aujourd’hui ça à l'air d'aller toujours mais je surveille quand même comment il marche !
    bon après midi !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:22 modifié
    t'enmieux si tout va bien. je vais quand même te raconter un truc.

    un boubou d'un group efaceboo a été en contact d'une boulette en chaleur pendant plusieurs jours.

    au bout d'une semaine, le boubou était amorphe, et problème au train arrière.

    véto. et finalement il s'avère qu'il avait une maladie. je ne me souviens plus du nom mais en gros ça s'est déclaré suite à une grosse activité du pancrés dû à l'exitation. c'est une maladie qu'il avait déjà mis qui ne s'était absolument pas déclaré. j'essairai de retrouver le nom.

    donc si jamais ça recommence n'hésite vraiment pas à aller chez le véto
  • velcro22velcro22 Membre
    12:22 modifié
    Merci pour l'info Ganster1 ! Si jamais tu retrouves je veux bien l'info !
    C'est vrai que la dernière fois ou il a été en contact avec une femelle en chaleur, il était bien KO mais là c'était pire !
    Bonne nuit à tous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:22 modifié
    Bon on va se dire que ce n'était qu'un petit problème passager, vaut mieux que ce soit ça !
    Après on croise les doigts pour pas que ça se reproduise !

    Sonia ça serait intéressant, oui le nom, merci à toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.