Un grand merci aux Jéremy's, Paulette et martine !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
avril 2013 modifié dans Le bar
Jérémy (*Jérémy - DFG*), Jérémy (*Drago,Floky&Griotte*), Paulette (Vickie Baika et Pepitte) et Martine (Fée-dora et Félx) ont décidé, pour des raisons personnelles, qu'il était temps pour eux de quitter la modération, nous tenions, nous les administrateurs à les remercier vivement pour tous le travail qu'ils ont pu effectuer pour animer le forum.
Milles merci à vous :arrow:
Ce n'est pas un adieu, ils resteront avec nous en tant que VIB, donc à de suite les amis :arrow:

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:45 modifié
    Même qu'on vous aime quand même :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    01:45 modifié
    Oui, merci à vous et à votre présence et investissement.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:45 modifié
    Je respecte totalement leur choix!La vie parfois nous fait prendre des décisions que nous ne pouvons changer!

    Mais,du fond de mon coeur,ça m'attriste! :(

    Même s'ils restent présents,ça ne sera plus pareil!

    Je vous embrasse très fort Paulette et Jérémy!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:45 modifié
    Au moins les réponses sont sincères :love:
    Un pur reflet de ce que l'on devient.
    Ici, du moins.
    Merci à vous TROIS

    Je ne préfère pas parler des modos partis...
  • 01:45 modifié
    merci les amis et il se font rare :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:45 modifié
    Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je vous souhaite bonne route et à bientôt :enaccord14:
  • fox 51fox 51 Membre
    01:45 modifié
    oooohhhhh :( c'est triste moi je trouve .... en tout cas mille merci :) :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    01:45 modifié
    UN GRAND MERCI à tous les trois, à tout ce que vous avez fait pour le forum et surtout merci pour votre sincérité et votre gentillesse. :love: :love: :love:
    Je vous fais de gros bisous :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:45 modifié
    GIBUS1 a écrit:
    UN GRAND MERCI à tous les trois, à tout ce que vous avez fait pour le forum et surtout merci pour votre sincérité et votre gentillesse. :love: :love: :love:
    Je vous fais de gros bisous :arrow: :arrow:

    Moi aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: je suis super triste :cry: :cry: :cry:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:45 modifié
    Moi aussi je trouve ça triste :cry: :cry: :cry:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:45 modifié
    Merci à vous, je comprend quelque part, même si je ne sais pas la raison exacte de ce départ, la lassitude peut être après des années de bons et loyaux services... En tout cas, je suis contente que vous restiez sur le Forum, votre présence ici est indispensable ;)

    Bisous à vous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Les mots me manquent, pour vous dire que je suis vraiment attristée par votre décision que je respecte tout à fait !!

    MERCI pour tout !!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    01:45 modifié
    civita a écrit:
    A bien y regarder, il me semble que notre chère Martine (Fel'X et Fée-Dora) a pris aussi une option sur le bleu.

    Alors, il convient de lui dire également un grand merci.
    Nul n'attendra jamais sa gentillesse, sa patience, sa tolérance, sa disponibilité.

    Vous allez manquer Martine comme modo.
    L'équipe a éclaté et avec elle va disparaitre, le soutien sans faille que recevait cette race merveilleuse
    qu'est le Bouledogue Français.

    J'espère de tout coeur que vous 4, allez rester sur le forum, vraiment sincèrement.
    Je suis triste et dépitée. On peut respecter une décision mais l'accepter c'est autre chose.

    + 10000. Je suis tout à fait d'accord avec toi Elisabeth.
    Maintenant je me pose pleins de questions.

    MERCI Martine pour ta contribution active sur le forum :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:45 modifié
    Petite question : il reste qui ? Corinne, Val et le chef c'est ça ???
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:45 modifié
    Garry28 a écrit:
    Petite question : il reste qui ? Corinne, Val et le chef c'est ça ???

    Il semblerait oui :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:45 modifié
    Oui nous sommes là, je l'ai rajouté après car nous n'avons appris la décision de Martine que ce matin, mais en effet un grand merci à toi aussi Martine, je t'ai rajouté dans le premier poste :arrow: .

    Rendez-vous sur la partie détente car c'est vrai que la modération n'est pas toujours facile avec le nombre de poste qu'il faut superviser ! Pas facile de garder son calme parfois et pourtant, ils l'ont fait avec brio ! Maintenant on peut les comprendre car ils en ont souvent bavé à gérer les indisciplinés, ils passent la main avec toutes les honneurs, donc maintenant profitez bien vous 4 et amusez vous :wink:

    Merci encore :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:45 modifié
    mais vous restez quand même parmis nous j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    01:45 modifié
    Heu... Je ne suis pas trop friand de noeuds, moua, j'arrive pas à les démêler, à chaque fois ... :D :D :D
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    01:45 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    mais vous restez quand même parmis nous j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais pour ma part vous avez toujours été à l'écoute et de bon conseils.
    même si vous n'êtes plus modérateurs j'espère aussi que vous resterez parmi nous pour continuer à partager notre passion commune.

    Je comprend pas trop le "pourquoi" de cette décision, comme d'autres sans doute mais je pense que c'est personnel, donc ....
    Le principal c'est que vous restiez : modos ou pas vous fêtes partie du forum.

    à très bientôt donc les Jéremy's Paulette et Martine :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    01:45 modifié
    Un grand merci à vous 4 d'avoir autant investi de votre temps personnel dans le fofo :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    01:45 modifié
    Je ne suis là que depuis le début d'année, et je vous remercie également, car vous avez été très présents.
    Je ne vous connais que par vos posts et réponses, mais votre passion pour les boubous, vous savez la transmettre même par un forum.
    Alors à très vite dans de prochains posts :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:45 modifié
    : Ce que je lis me peine sincèrement car même si ces derniers temps ma présence est moins importante pour des raisons personnelles jamais je n'oublierai ces quatre personnes exceptionnelles dans leurs conseils , leur sollicitude , leur bonne humeur , et leurs implications pour le forum ! Dans les bons moments tout comme dans les plus durs , je repense à Hariane ,pour tout cela je vous dis merci pas au revoir et j'espere qu' il y aura à nouveau de bonnes parties de rigolades comme on en a eu à l'époque du Bat Slip .Pour moi , c'est un peu de l'âme du forum qui change mais je comprend votre décision .
    Alors Paulette , Martine et les Jérémy's :love: :love: :love: :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:45 modifié
    Merci à vous 4
    le forum ne sera plus pareil sans vous comme modo mais je peux comprendre votre décision...
    et de toute façon vous restez parmi nous :lol:
  • 01:45 modifié
    :arrow:
    civita a écrit:
    Gad & Hariane a écrit:
    : Ce que je lis me peine sincèrement car même si ces derniers temps ma présence est moins importante pour des raisons personnelles jamais je n'oublierai ces quatre personnes exceptionnelles dans leurs conseils , leur sollicitude , leur bonne humeur , et leurs implications pour le forum ! Dans les bons moments tout comme dans les plus durs , je repense à Hariane ,pour tout cela je vous dis merci pas au revoir et j'espere qu' il y aura à nouveau de bonnes parties de rigolades comme on en a eu à l'époque du Bat Slip .Pour moi , c'est un peu de l'âme du forum qui change mais je comprend votre décision .
    Alors Paulette , Martine et les Jérémy's :love: :love: :love: :love:


    SAndrine..tu as vraiment trouvé les bons mots et je t'en remercie.

    C'est vrai....C'est l'âme du forum qui change.


    merci Sandrine :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 01:45 modifié
    je n'ai pas tout compris à votre départ à tous et toutes et ça me peine ,mais je le respecte , en tout cas merci pour tout car tous et toutes à votre tour vous m'avez aidé et soutenue dans des moments difficiles..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: jérémy, jérem',paulette et martine
  • MarynécieMarynécie Membre
    01:45 modifié
    Merci a vous 4 !! A très bientot sur le forum ! :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    je n'ai pas tout compris à votre départ à tous et toutes et ça me peine ,mais je le respecte , en tout cas merci pour tout car tous et toutes à votre tour vous m'avez aidé et soutenue dans des moments difficiles..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: jérémy, jérem',paulette et martine

    Pourtant tu avais toutes les cartes en main pour comprendre :D :D
    Gad & Hariane a écrit:
    : Ce que je lis me peine sincèrement car même si ces derniers temps ma présence est moins importante pour des raisons personnelles jamais je n'oublierai ces quatre personnes exceptionnelles dans leurs conseils , leur sollicitude , leur bonne humeur , et leurs implications pour le forum ! Dans les bons moments tout comme dans les plus durs , je repense à Hariane ,pour tout cela je vous dis merci pas au revoir et j'espere qu' il y aura à nouveau de bonnes parties de rigolades comme on en a eu à l'époque du Bat Slip .Pour moi , c'est un peu de l'âme du forum qui change mais je comprend votre décision .
    Alors Paulette , Martine et les Jérémy's :love: :love: :love: :love:


    Merci beaucoup à toi et tout le monde pour vos messages qui font plaisir à lire. A plus sur le forum ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    avril 2013 modifié
    Martine aussi? :(

    Je dois vous avouer que ça me peine énormément et j'en suis très émue!

    Très émue quand je pense aux trois dernières années passées avec vous quatre!

    Nos coups de gueules!Nos éclats de rire!Nos pleures...Je n'oublierais jamais c'est certain....

    Vous avez été là pendant les bons moments et malheureusement,il y a en a eu aussi de terribles!

    Je pense à la perte de mon bébé Hercule et au soutien que vous m'avez apporté!Vous étiez là!!!

    Aujourd'hui,je suis triste...Très triste!!!

    Merci ma Paulette pour tes paroles et ton petit mot toujours sympa!

    Merci Martine pour tes conseils et ta patience envers moi!Tu dois t'en souvenir! :wink:

    Merci Jérémy!Mon coupinou de toujours avec qui j'ai partagé la sincérité,l'authenticité,la tendresse...

    Merci mon Jérémy pour ta franchise,ta personnalité,ton humour...

    Et je pourrais continuer ainsi très longtemps!

    De gros bisous à vous!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Même si vous restez présents sur le fofo,ça ne sera jamais pareil! :(
  • OttoOtto Membre
    01:45 modifié
    Je suis sur ce forum depuis peu de temps et ne vous connais pas trop encore mais je tenais également à vous remercier car ce forum m'apporte beaucoup et c'est en grande partie grâce à vous ! A la prochaine sur le fofo alors pour faire connaissance !
  • 01:45 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    je n'ai pas tout compris à votre départ à tous et toutes et ça me peine ,mais je le respecte , en tout cas merci pour tout car tous et toutes à votre tour vous m'avez aidé et soutenue dans des moments difficiles..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: jérémy, jérem',paulette et martine
    Pourtant tu avais toutes les cartes en main pour comprendre :D :D

    euh pas trop non ou alors j'ai lu de travers
  • HeelouHeelou Membre
    01:45 modifié
    Je suis carrément trop dégoutée que vous partiez!!
    Les conseils ne seront jamais les même sans vous qui avez de l'expérience et des choses intéressantes à dire!!
    Vous m'avez tellement appris... Si Heelou est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est seulement grâce à vous et je vous en remercie.
    Vous êtes des amis merveilleux les Jeremy's.
    Je vous souhaite bonne route :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.