Ophélie

Les fillesLes filles Membre
juillet 2013 modifié dans Hommage
Ce soir, je voudrais rendre un dernier hommage à une mamie Bulldog Anglaise.
Ophélie est partie rejoindre le paradis des toutous lundi dernier. :cry:

Bonne route "la grosse"....
Tu aurais eu 15 ans au mois d'août prochain....
Un joli pied de nez à la véto qui t'a vu à tes 3 mois pour ton rappel de vaccin et qui avait dit à ta maîtresse que tu étais "un joli cadeau empoisonné".... lol

Je sais qu'avec Roxanne ça n'a jamais été le grand amour mais essaie quand même de lui faire une léchouille de ma part....

(Août 1998 - Avril 2013)
030016.jpg
Ophélie à 1 an

Réponses

  • 13:58 modifié
    au revoir la belle , courage à tes maîtres :sm11:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:58 modifié
    je suis désolée pour toi...

    beaucoup de courage pour cette épreuve
    Ophélie veille sur tes boubous restés près de toi et à rejoint les autres...

    RIP Ophélie
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:58 modifié
    Ils partent toujours trop tôt, courage les copains.
  • HatorHator Membre
    13:58 modifié
    Quel bel âge tu as atteint. Amusé toi bien avec tous nos amours partis trop tôt et veille sur ta famille.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:58 modifié
    15 ans un âge exceptionnel pour un bouledogue anglais
    RIP belle Ophélie :arrow:
  • 13:58 modifié
    Au revoir Belle Mamie Ophélie.. Tu vas voir, dans les étoiles, le grand amour existe et Roxanne va être enfin ta super copine, comme tous nos copains que tu rejoins. Courage à toi Ingrid, et à ta famille , même âgés, quand ils partent c'est toujours terrible. :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:58 modifié
    Rhooo j'ai loupé ce post, Rip Jolie Ophélie, c'est si dur de perdre nos amours ! :cry: :cry: :cry:

    Beaucoup de courage Ingrid, des gros bisous de réconfort à toi et ta famille.
  • DuckDuck Membre
    13:58 modifié
    Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment très douloureux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.