Enfin le printemps...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2013 modifié dans Le bar
Voilà ce que j'aime en ce début de printemps, mon magniola! ca sent les beaux jours... :wink: c'est bon pour le moral! :wink:

SDC16104_(600x800).jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:42 modifié
    C'est beau ! vraiment magnifique ! Je vais essayé de vous prendre mon cerisier, il va bientôt fleurir :wink: Si mon appareil veut bien fonctionner !
  • kumkA`kumkA` Membre
    04:42 modifié
    Les arbres à fleurs ne sont vraiment pas en avance cette année, les magnolias devraient presque être fanés déjà, non ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:42 modifié
    Encore 2 jours je pense et je pourrai vous mettre la photo, là c'est pas encore superbe, j'espère qu'il va pas pleuvoir sinon ça donnera rien :? :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:42 modifié
    J'ai retrouvé une photo de l'année dernière ! :

    IMAG0019.jpg
  • kumkA`kumkA` Membre
    04:42 modifié
    C'est choli :love: Mais c'est quoi ce vilain poteau pas crépi là au coin ? :p
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:42 modifié
    Kumka &lt a écrit: »
    C'est choli :love: Mais c'est quoi ce vilain poteau pas crépi là au coin ? :p

    hihi là c'est le métier qui parle :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:42 modifié
    Oh c'est beau... comme dirait malorie on pourrait y faire de jolies photos si romantiques!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:42 modifié
    Kumka &lt a écrit: »
    C'est choli :love: Mais c'est quoi ce vilain poteau pas crépi là au coin ? :p

    Chut, elle l'a pas vu...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:42 modifié
    Zebulon a écrit:
    Kumka &lt a écrit: »
    C'est choli :love: Mais c'est quoi ce vilain poteau pas crépi là au coin ? :p

    Chut, elle l'a pas vu...

    A si j'ai vu !!! et j'aimerai bien qu'il soit crépi ce vilain poteau !!! Mais y a pas que le poteau ! Y a tous le mur aussi ! :D :D :D Et non Zeb je veux pas que tu le fasses toi même ! :? :? On attend d'avoir la tirelire pour le faire faire car en région parisienne, les travaux de maçonnerie, ça te coute plus qu'un bras, c'est le corps entier ! :!:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:42 modifié
    Oui, je sais, ça je ne le fais pas (quoique), mais c'est justement le prix que ça va coûter qui me dérange.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.