Méchante avec autre boubou

elodhaelodha Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

La semaine dernière Houpette et moi sommes allé faire une ballade avec une autre maitresse de boubou ( Heavy ). Les deux sont des femelles, Heavy a 8 mois et Houpette 5 mois.
Marcher cote à cote ne pose pas de problème mais dès que l'on s’arrêtait c’était la guerre. Houpette aboyait Heavy et celles-ci finissaient par se crêper le chignon.
tous les weekend Houpette est a la maison chez mes parents avec une femelle dogue argentin et une épagneule nain papillon, ainsi qu'un yorkshire nain. Tout ce passe bien. Lorsque mon frère vient avec ses cokers male et femelle pas de soucis non plus. La semaine lorsque nous nous baladons, on rencontre quotidiennement un labrador qui est devenu un copain de jeu. Je ne comprends donc pas sa réaction.

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:05 modifié
    Elles jouent peut etre tout simplement.
    Ou houpette veut etre tranquille et grogne pour qu'on l'a laisse
    Haïka le fait de temps en temps avec sa copine scottish, elle lui grogne dessus quand elle ne veut plus jouer
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:05 modifié
    Peut-être la rencontre de 2 dominants ?
  • elodhaelodha Membre
    17:05 modifié
    c’était plus que des grognements, heureusement qu'elles ont le nez plat!!
    Oui peut etre mais c'est marrant de ne pas marquer la dominance avec les autres chiens alors. Heavy aussi est habituée a voir d'autres chien
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:05 modifié
    J'ai toujours entendu dire que les boubous se reconnaissaient entre eux...
    Ceci expliquant peut-être cela ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.