Les boubous de Nice 06

février 2014 modifié dans Rencontres Sud
Coucou tout le monde ! Voila ma maitresse viens de déménager sur Nice et je viens de la rejoindre !!! Comme on connait pas trop bien le coin encore et que c'est un grand changement on voulait savoir s'il y avait beaucoup de boubou aux alentours et qui peut faire une bouldo ?
«1

Réponses

  • 09:01 modifié
    Coucou Adeline! Nice va sacrément te dépayser de Clermont!
  • 09:01 modifié
    Ha sa oui c sur:) mais bon je suis contente. Swan s'y plait bien en plus je l'ai amené a la mer hier elle etait toute contente !
  • 09:01 modifié
    coucou Swan et sa maman

    je suis de Nice aussi. Peut être qu'on pourra se faire des balades ensemble quand Charmant sera arrivé.

    Tu vis dans quel quartier ?
  • 09:01 modifié
    Coucou dsl j'avais pas vue ton message :s (J'avais baissé les bras a vrai dire vue les succès de mon post) sa serais super qu'on se fasse une sorti :) surtout boubou serait trop contente :)
  • 09:01 modifié
    lol
    Charmant est arrivé depuis 15 jours maintenant, ça passe si vite
    Il apprend la propreté en ce moment

    j'attends son second vaccin pour les sorties
  • 09:01 modifié
    Oki pas de problème :) tiens moi au courant quand tu pourras faire une petite sortie :) bisous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    Bien voilà ! Tu voies Adeline il ne faut pas désespérer ;-)

    Ta petite Swan va bientôt rencontrer son prince charmant :arrow:
  • 09:01 modifié
    Oui :D
    c'est sur elle va etre contente :)
  • 09:01 modifié
    Coucou,

    j'avais pas vu ce post, nous on est d’Antibes donc prévenez nous quand vous faites une petite sortie :wink:

    :arrow: :arrow:
  • GUCCYGUCCY Membre
    09:01 modifié
    Coucou Nous on est à Cannes ....y a plein de boubous dans le coin pourtant peu sur le fofo !!snif
  • 09:01 modifié
    coucou ba c'est super si on est déjà 4 boubou !
    Oui je vois souvent des bouledogues à Nice mais par contre c'est vrai que sur le site il y a pas grand monde :s
    Près de chez moi il y en a plein normalement j'avais croisé une fille avec sa chienne sur la promenade des anglais et elle m'avait dit qu'il y avait plein de bouledogues et qu'ils se retrouvaient de temps en temps mais depuis je ne l'ai pas revue :s
  • 09:01 modifié
    Coucou tout le monde !

    Nous venons de nous inscrire sur le forum car nous voulons rencontrer d'autres maîtres qui ont des bouledogues.
    Nous sommes aussi de Nice et Coco est un bouledogue fauve de 6 mois !

    Voilà on serait vraiment heureux tous les 3 de vous rejoindre pour une promenade :)
  • 09:01 modifié
    Trop bien !!! bon sinon il faudrait qu'on voit pour faire une bouldo tous ensemble un weekend ! Qu'est ce que vous en dites ? Vous avez des préférences pour un jour en particulier ?
    :arrow:
  • 09:01 modifié
    Et bien pour nous pour cette semaine nous sommes libre vendredi ou samedi !
    :-)
  • 09:01 modifié
    Moi je suis disponible surtout les weekend donc pourquoi pas samedi ou dimanche !
  • 09:01 modifié
    Nous samedi c'est parfait !!
  • 09:01 modifié
    Bon j'ai demandé a Booh et c'est OK pour samedi :lol:
    Donc pour le lieu je sais pas du tout par contre pour l'heur ça serait bien vers les 15h-16h !
    Pour l'instant on est 3 boubou
    :arrow:
  • 09:01 modifié
    Super pour samedi :)
    Pour les horaires nous on est disponible toute l'après-midi, alors pour ceux qui ont des horaires bien précis, il n'y a pas de soucis !
    Et pour le lieu, prévenez-nous, sinon la promenade des Anglais et le château peuvent être bien sympa...
  • 09:01 modifié
    Donc j'ai plus de précisions pour demain après midi ! Donc ça serait à 15h et pour le lieu ce serait au château ! Si je me trompe pas le château c'est celui qui est au Mont Boron ?
    Coco je vais t'envoyer mon numéro par message privé comme ça on pourra ce rejoindre à un endroit précis au cas ou ! J'ai déjà celui de Booh.

    :arrow:
  • 09:01 modifié
    Coucou tout le monde !

    Juste un petit message pour remercier les maîtres de Swan & Georges avec qui nous avons passé samedi une super après-midi !
    Coco et nous deux avons adoré et avons hâte de recommencer une "bouldo" très vite :-)

    Alors nous sommes dispo surtout le samedi, n'hésitez pas à nous demander si nous sommes libres pour faire une promenade :-)

    Bonne soirée !!
  • INAYA06INAYA06 Membre
    09:01 modifié
    Bonjour à toutes

    Je possède 3 boubous et réside sur Nice si une organisation de sorti entrent boubou est prévu ce sera avec plaisir de vous joindre à vous

    à bientôt :P
  • 09:01 modifié
    Bonjour !

    Et bien nous sommes disponibles plutôt le samedi après-midi ! Donc si vous voulez si il fait beau on peut se promener à Nice samedi prochain avec les boubous :)
  • mon Lilomon Lilo Membre
    09:01 modifié
    beau sur Nice :x ?! en ce moment on ne sait plus ce que c'est :D
    Quand mon boubou ira mieux , on rejoindra les boubous du 06 nous aussi alors :P
  • 09:01 modifié
    Et oui c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas super ce qu'on a comme temps...
    Sinon espérons que bientôt ça s'améliore ! En tout cas on se tient au courant pour une éventuelle balade :)
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    bonjour

    je viens de lire le post et je suis contente qu'il y es des rencontres qui se font par chez ns
    je serais contente de venir partager un de ces moment avec vous pas dans l'imedia car je n'es pas encore mon boubou il faut encore attendre 15 jrs qu'il profite encore avec ca maman et frère et sœur et il faudra attendre qu'il ai son rappel du vaccins pour qui puisse aller explorer avec je l'espère ses nouveau copain de jeu
    et cela me permettrai a moi d'échanger avec vous d'avoir quelque conseil astuce et de parler boubou

    se n'es pas mon 1er chien j'ai déjà un shih tzu et oui j'aime les faces écraser :wink: et par le passer j'ai u d'autre rase ca fait un moment que j'ai craquer sur cette bouille qu'es le bouledogue Français mais bon il a fallut attendre et ca y es ns y sommes

    je vous laisse voir ca frimousse dans mon avatar pour le nom j'hésite encore : ice qui pour l'instant remporte tout les suffrages et aussi avec iti par rapport au film E.T. bien sur et la ressemblance mdr et impact qui me plait bien a moi et qui je trouve correspond bien pour un boubou

    donc voila je vous die a bientôt je l'espère
  • 09:01 modifié
    Bonjour !

    On a hâte de voir ton nouveau boubou (il est super mimi!!) et vous verrez, ce n'est que du bonheur ces chiens là ! Personnellement, Ice est un très joli prénom mais alors Iti on adore !! On aime bien aussi surnommer notre boubou Iti parce que c'est vrai il y a une similitude lol

    Sinon, le beau temps devrait assez vite arriver alors ça va être super sympa de tous se retrouver :)

    Alors à bientôt !
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    sa y es j'ai mon boubou cool je suis trop contente il est trop beau sage il me suit partout j'adore !!! me fait pleins de bisous
    je l'ai sorti tt a l'h ni quel pipi caca dehors la laisse pas de prob le boubou parfais !!!!
  • 09:01 modifié
    Oh super !! :) Pleins de bonheur alors avec ton nouveau boubou ! Quel est son nom alors?
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    ice même si j'avoue que j'aurais vraiment aimer iti !!!
  • 09:01 modifié
    C'est aussi un très joli prénom :) à bientôt alors !!
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    mais il nous manque des posts ????
  • 09:01 modifié
    oui c'est ce qu'on vient de voir à l'instant!! pour samedi il n'y a pas de soucis ça sera cool mais je crois qu'il pleut!
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    a oui c'est vrai bon ben je sais pas alors lol
  • 09:01 modifié
    Je pense que ce qu'on peut faire c'est qu'on se balade samedi après-midi dans Nice, et si malheureusement on voit que vendredi la météo annonce encore de la pluie on annule et on reporte ...
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    oui pourquoi pas sinon moi je vais souvent a caros au lac je trouve que c'est bien tu fait le tour tu croise pas trop de monde et les boubou peuvent se baladais tranquille
  • 09:01 modifié
    Coucou ! Bon comme prévu aujourd'hui la journée va être pluvieuse !
    Du coup il vaut mieux annuler et comme ça on refixe une date où l'on pourra bien profiter ! Par contre aller au lac serait cool mais nous n'avons pas de voiture et sommes de Nice...
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    une nouvelle date de sortie pour nos boubou ??????
  • 09:01 modifié
    Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que j'étais pas venu sur Roger ! ça serait super de faire une balade par contre moi j'ai pas mal d'examens en se moment. On pourrait faire une bouldo aux alentour du 1er juin comme ça tout le monde a le temps de donner une réponse et de réserver son samedi ou dimanche ?
    Nous on sera 4 ! moi et mon copain et nos deux crapules ! Swan a un petit frère depuis quelque mois. C'est un staffie il est tout gentil et sociable. Ca leur fera du bien de voir du monde ;)
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    09:01 modifié
    Moi si c en juin ça sera le 1 er week end car celui d'après je travail et celui du 15 je suis de mariage donc voilà je serai avec mon homme aussi et certainement mais enfant je peut voir avec ma cousine si elle ne boss pas de venir car elle a une boubou aussi !!!
    Voilà pour moi
  • LényLény Membre
    09:01 modifié
    Bonjour je m'appelle Lény, je suis un boubou qui habite à Antibes et j'aimerais bien moi aussi me faire des copains boubou et aussi des copines hihihi. Si vous voulez organiser une journée promenade moi je veux bien venir avec vous !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.