Stenose et voile du palais de Alf

Alf87Alf87 Membre
avril 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,

Voici un premier post pour vous faire part de l opération de notre petit Alf (8mois) qui s est déroulé lundi... tout s est super bien passé, et je veux rassurer tout ceux qui hésitent a le faire faire... pas de danger, a part celui du a l anesthésie mais si votre bouli est en forme et bonne santé pas de risque!!!

Voici deux photos avant/apres de ses narines... il respire vraiment mieux!!!

DSC_0250.JPG
avant

DSC_0262.JPG
après

Réponses

  • Hervé12Hervé12 Membre
    20:50 modifié
    Quelles belle narines bien ouvertes !

    Je pense qu'on va le faire prochainement vu qu'il a du mal a réspirer et il ne fait meme pas chaud!
  • Alf87Alf87 Membre
    20:50 modifié
    oui c est pour ça nous aussi que nous l avons fait avant les grosses chaleurs d été, car il respirait vraiment très mal, "ronfler" beaucoup même au repos. Après seulement 2 jours, on l entend beaucoup moins... Il racle encore mais c est surement du a l inflammation de la gorge...
  • ChupaChupa Membre
    20:50 modifié
    Te voilà avec de biens jolies narines prêtes à tout renifler :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:50 modifié
    Elles vont te changer la vie ces nouvelles narines :arrow:
  • Hervé12Hervé12 Membre
    20:50 modifié
    J'ai oublié de dire qu'il est très mignon le petit Alf !
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    20:50 modifié
    il est tout beau Alf, :love:
  • OttoOtto Membre
    20:50 modifié
    Ah oui quand même on voit nettement la différence, hé bien c'est cool j'espère qu'il n'aura plus de soucis pour respirer maintenant !
  • 20:50 modifié
    Contente que ça se soit bien passé pour Alf. Merci pour les photos avant et après, la différence est impressionnante! Caresse à ton beau Alf :arrow:
  • 20:50 modifié
    tu as de bien belles narines maintenant tu va pouvoir respirer comme il faut :wink:
  • garosgaros Membre
    20:50 modifié
    Ravi de voir une opération réussie sur ce beau boubou, il va pouvoir profiter pleinement. c'est vrai qu'il est craquant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.