pendant que ......

maman est au boulot , moi, je lézarde au soleil , c'est trop bien
DSCF1905.jpg

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    21:31 modifié
    Tu as bien raison Boston, profites du soleil, on en a déjà pas souvent...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:31 modifié
    Boston faut en profiter... à ce qu'il parait le soleil ne va pas rester longtemps!
    et entre nous moi aussi je lézarde... et franchement c'est bien!...pendant que les autres sont occupés!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:31 modifié
    Ici aussi les filles se laissent aller derrière la fenêtre ! et elles me cassent les pieds à rentrer et sortir aussi toutes les 5 minutes ! :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:31 modifié
    ici la combine on laisse la baie vitrée un peu ouverte, et le roi la chip's va et vient comme il veut dedans , sur la terrasse, au jardin... par contre c'est uniquement quand nous sommes là, et si je suis seule et que je suis à l'étage , je ferme à clef le portillon... avec tout ce que l'on voit!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    21:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Ici aussi les filles se laissent aller derrière la fenêtre ! et elles me cassent les pieds à rentrer et sortir aussi toutes les 5 minutes ! :D :D :D :D


    Tiens tiens tiens vous n'auriez un double de Gunther à la maison :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:31 modifié
    tu as bien raison d'en profiter ! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    21:31 modifié
    C'est une très belle photo de boston :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:31 modifié
    T'as bien raison.
    Faut bien faire quelque chose en attendant qu'elle revienne.
    Profites-en n'oublies pas la crème. :D
  • Hervé12Hervé12 Membre
    21:31 modifié
    Tu as raison. En plus il faut commencer à travaillage son bronzage pour l'été !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:31 modifié
    Boston, tu pourrais aller bosser et comme ça Môman pourrait profiter du soleil aussi :)
  • 21:31 modifié
    Garry28 a écrit:
    Boston, tu pourrais aller bosser et comme ça Môman pourrait profiter du soleil aussi :)
    ah ça c'est une bonne idée , je vais le soumettre à ma direction :D :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    21:31 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Ici aussi les filles se laissent aller derrière la fenêtre ! et elles me cassent les pieds à rentrer et sortir aussi toutes les 5 minutes ! :D :D :D :D


    Tiens tiens tiens vous n'auriez un double de Gunther à la maison :)

    5mms, des fois on en rêverait :lol: Figaro sort juste le temps de faire s'envoler les oiseaux et rentre aussi sec :twisted: et recommence dès que les oiseaux sont revenus :evil: et les oiseaux reviennent dès que Figaro est rentré :evil: :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.